Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nettoyer sa maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Celeste17



Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 31/01/2019

Nettoyer sa maison Empty
MessageSujet: Nettoyer sa maison Nettoyer sa maison Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 16:55

Bonjour !

Voilà 2 ans en juillet que nous avons emménagé dans une maison vieille de près de 100 ans (pour l'anecdote elle a échappé aux bombardements en 45, souvent je me demande où étaient les occupants à ce moment-là, beaucoup d'habitants avaient évacué la ville mais pas tous).
Dès notre emménagement il y a eu énormément de tensions entre mon conjoint et moi... alors oui nous avions le stress de découvrir certains "defauts" de la maison, des travaux non prévus... certes mon conjoint a toujours été difficile à vivre... mais là pour la 1ere fois je me suis demandé si notre couple allait tenir. Depuis il y a des hauts et des bas...
Je précise que je ne crois pas du tout aux entités et autres fantômes. Mais je crois par contre que les différents occupants d'une maison imprègnent le lieu où ils vivent et y laissent une trace. Enfin, ça me paraît logique.

Donc bon c'est juste une question comme ça, quelle pierre serait susceptible de nettoyer ma maison d'éventuelles énergies négatives ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Nettoyer sa maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa maison Nettoyer sa maison Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 17:38

Bonjour Celeste 17,

Le gros sel ,dans des coupelles aux quatre coins de toutes les pièces . Tu peux aussi faire brûler de la sauge blanches ou de l'encens de sang de dragon, dans toutes les pièces aussi .
Il faudra aussi vérifier au bout d'une semaine si ton sel a changé de couleur, le changer si c'est le cas et jeter le vieux dans les toilettes ou une rivière ,surtout pas autour de la maison car si négatif il y a, tu vas le garder chez toi .
Et même si tu ne crois pas aux entités ,cela t'a quand même traversé l'esprit lol! mais ce n'est pas le sujet de ce forum Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Celeste17



Nombre de messages : 47
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 31/01/2019

Nettoyer sa maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa maison Nettoyer sa maison Icon_minitimeJeu 9 Mai 2019 - 19:10

Ha ha si j'ai parlé d'entités c'est parce que sur un groupe fb lithotherapie que je suis, je vois souvent des gens demander de l'aide car ils ont une entité qui les poursuit, voire leur enfant voit des entités... et tout le monde a l'air de trouver ça naturel, moi ça me rend juste Shocked Rolling Eyes lol...

Déjà croire au pouvoir des pierres c'est le summum du surnaturel pour moi lol!

Merci pour ta réponse en tout cas, maintenant comment expliquer à mon conjoint (bien plus cartésien que moi) que je sème du sel dans toute la maison... lol
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Nettoyer sa maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa maison Nettoyer sa maison Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 18:18

Il se peut fort bien qu'il y ait des failles telluriques chez toi ou une cheminée cosmotéllurique , des sources d ' eau , des noeuds géopathogènes , des esprits de passage , des réseaux , de la mémoire des murs comme tu l' as dit ... bref , tout ce que les humains ne sont pas capable d'absorber coté énergies et là il te faut avoir recourt à un géobiologue !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nettoyer sa maison Empty
MessageSujet: Re: Nettoyer sa maison Nettoyer sa maison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nettoyer sa maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nettoyer la malachite
» Nettoyer une Sélénite?
» nettoyer les chakras
» nettoyer ses pierres ??
» nettoyer purifier la labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-