Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 bol chantant et rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

bol chantant et rechargement Empty
MessageSujet: bol chantant et rechargement bol chantant et rechargement Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 22:52

bonsoir,

je sais que ma question va semblé idiote...donc je la pose lool Laughing

je voudrais faire l'acquisition d'un bol chantant, le bruit qu'il produit est mystique Smile , je voudrais savoir si on peut recharger ses pierres ( je pense au cristal de roche et l'améthyste et autre pierres) au son de ces bols, je sais que les lampe a sel on ce pouvoir.

comme les pierre son sensible au vibration ( je pense toujours au cristal de roche) les vibration devrais les recharger? that the question Question

voilà

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

bol chantant et rechargement Empty
MessageSujet: Re: bol chantant et rechargement bol chantant et rechargement Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 12:06

j'aime beaucoup le son des bols chantant...ils me transportent aussi drunken


prendre un bol qui produise le "fa" car c'est la note qui a une vibration purificatrice. pour une purification rapide et intermédiaire c'est ok .

tu peux aussi t'en servir pour harmoniser les vibrations d'un lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
korin

korin

Nombre de messages : 165
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 09/07/2008

bol chantant et rechargement Empty
MessageSujet: Re: bol chantant et rechargement bol chantant et rechargement Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 13:57

bonjour

heu je ne suis pas douée pour le solfège, je sais comment quand un bol produit un "fa" Question

intermédiaire dans quelle sens, je ne comprend pas bien confused

je vais aussi purifier la pièce dans la quelle je suis le plus, celle que je considère comme mon sanctuaire quand j'en airait eu un de bols lool ^^

ma chambre Sleep

amitié à vous

gros bisous

korin
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

bol chantant et rechargement Empty
MessageSujet: Re: bol chantant et rechargement bol chantant et rechargement Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 15:09

korin a écrit:


heu je ne suis pas douée pour le solfège, je sais comment quand un bol produit un "fa" Question

intermédiaire dans quelle sens, je ne comprend pas bien :

quand tu vas acheter ton bol, il t'en faudra un qui produise cette note. Après si tu l'as il faudrait savoir quelle note est représente. Chaque bol a un son à lui, qui représente une note de base. Le fa est celui qui convient le mieux... après une autre note ne fera forcément pas pareil. Je n'ai pas d'info sur l'effet avec une autre note geek

intermédiaire = entre deux purifications. Tu peux avoir une pierre dont tu te sers souvent et faire une purification intermédiaire et un jour en faire une plus profonde, plus longue...dans de l'eau plusieurs jours par exemple,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




bol chantant et rechargement Empty
MessageSujet: Re: bol chantant et rechargement bol chantant et rechargement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bol chantant et rechargement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bol chantant en purification et rechargement
» Bol chantant
» bol chantant
» Bol chantant et chakra
» Mon bol chantant..du Nepal!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-