Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pimprenel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2019

Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Empty
MessageSujet: Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 15:24

Bonjour à tous !
Après avoir potassé plusieurs ouvrages sur les pierres, sites, etc, je me pose toujours cette question : quelle pierre je pourrais utiliser pour raviver la libido de mon compagnon...?
J'aimerais si possible la porter moi, comme pour "l'attirer". Je ne suis pas sure qu'il soit ravi que je lui offre une pierre pour soigner ce qu'il ne juge pas problématique... Et le sujet est sensible !
Nous nous aimons, il me trouve belle, etc, mais charnellement, sexuellement, il semble endormi, et désintéressé. Il n'a jamais été très porté sur la chose mais là c'est de pire en pire, et après plusieurs mois de cette situation, je commence à en souffrir, voire à être malheureuse, et à éviter nos rencontres pour ne pas avoir à subir son ignorance... :-(
Merci à tous pour votre aide :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 16:14

j'avais trouvé un article sur le net ici https://www.femmeactuelle.fr/amour/sexo/faire-l-amour-pierres-lithotherapie-46856

et je viens de voir un sujet similaire sur le forum si ça peut t'aider https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6671-relancer-la-libido-oui-mais
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2019

Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Icon_minitimeVen 2 Aoû 2019 - 20:09

Merci beaucoup Pierre de Lune ! Je vais tester le grenat rouge :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 10:48

bonjour à tous,

voilà un sujet qui m'intéresse, mais pour moi... en effet, ma libido est en berne depuis ma ménopause
et j'aimerais bien la relancer avec mon compagnon...
j'avoue ne pas avoir pensé aux pierres, je vais vite lire les liens donnés.
Merci.

J'espère que tu trouveras la pierre pour ton compagnon, Pimprenel et que tout rentrera dans l'ordre pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2019

Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Icon_minitimeSam 3 Aoû 2019 - 14:56

Merci beaucoup Hanouche :-)
Je te souhaite également de retrouver l'harmonie avec ton amoureux !! On va y arriver ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pseudochouet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/08/2019

Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Empty
MessageSujet: pierres rouges et roses Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 14:13

Hanouche a écrit:
bonjour à tous,

voilà un sujet qui m'intéresse, mais pour moi... en effet, ma libido est en berne depuis ma ménopause
et j'aimerais bien la relancer avec mon compagnon...
j'avoue ne pas avoir pensé aux pierres, je vais vite lire les liens donnés.
Merci.

J'espère que tu trouveras la pierre pour ton compagnon, Pimprenel et que tout rentrera dans l'ordre pour vous deux.


Par exemple le grenat, la cornaline, pour les femmes

la vanadinite pour les hommes

Mais tout ça c'est très fort, tu peux commencer par mettre de l'améthyste dans ta chambre puis un galet de quartz rose sous ton oreiller ...

<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:44

Pimprenel a écrit:
Merci beaucoup Hanouche :-)
Je te souhaite également de retrouver l'harmonie avec ton amoureux !! On va y arriver ! ;-)

bonsoir,
merci beaucoup, je te souhaite aussi de retrouver l'harmonie avec ton chéri!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2019 - 17:44

Pseudochouet a écrit:
Hanouche a écrit:
bonjour à tous,

voilà un sujet qui m'intéresse, mais pour moi... en effet, ma libido est en berne depuis ma ménopause
et j'aimerais bien la relancer avec mon compagnon...
j'avoue ne pas avoir pensé aux pierres, je vais vite lire les liens donnés.
Merci.

J'espère que tu trouveras la pierre pour ton compagnon, Pimprenel et que tout rentrera dans l'ordre pour vous deux.


Par exemple le grenat, la cornaline, pour les femmes

la vanadinite pour les hommes

Mais tout ça c'est très fort, tu peux commencer par mettre de l'améthyste dans ta chambre puis un galet de quartz rose sous ton oreiller ...

<3

bonsoir,
ah merci beaucoup, je note toutes ces pierres
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenel



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/08/2019

Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Icon_minitimeVen 9 Aoû 2019 - 12:22

Pseudochouet a écrit:
Hanouche a écrit:
bonjour à tous,

voilà un sujet qui m'intéresse, mais pour moi... en effet, ma libido est en berne depuis ma ménopause
et j'aimerais bien la relancer avec mon compagnon...
j'avoue ne pas avoir pensé aux pierres, je vais vite lire les liens donnés.
Merci.

J'espère que tu trouveras la pierre pour ton compagnon, Pimprenel et que tout rentrera dans l'ordre pour vous deux.


Par exemple le grenat, la cornaline, pour les femmes

la vanadinite pour les hommes

Mais tout ça c'est très fort, tu peux commencer par mettre de l'améthyste dans ta chambre puis un galet de quartz rose sous ton oreiller ...

<3

Merci beaucoup Pseudochouet ! Je viens d'acquérir un joli bracelet de grenat rouge :-) Je vais étudier la cornaline et encore plus la vanadinite que je ne connais pas du tout. Et j'ai du quartz rose, je vais essayer aussi. Merci encore :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre pour augmenter le désir chez mon compagnon...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-