| relancer la libido, oui mais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lycante
| Sujet: relancer la libido, oui mais... Ven 6 Mai 2011 - 12:58 | |
| La meilleure pierre conseillée est le grenat, pour relancer une libido en berne.Seulement, étant assez souvent sur les nerfs a cause du bébé, je ne pense pas qu'une pierre rouge me soit favorable. Je viens d'ailleurs d'enlever ma bague grenat car je commençais vraiment a m'énerver... Mais je fais comment moi pour ma libido? |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Ven 6 Mai 2011 - 14:58 | |
| Tu as eu un bébé il n'y a pas très longtemps... c'est peut être normal ? Je ne sais pas si un mois après l'accouchement, il faille s'inquiéter (c'est ça ou c'est plus longtemps déjà ?). Parce que finalement, si tu n'as pas envie, ça te permet de te concentrer sur le bébé, non ? C'est ce qui se dit en tout cas. Sinon tu te sens comment ? Tu n'es pas trop fatiguée ? |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Ven 6 Mai 2011 - 15:24 | |
| Bah, ça fait 5 semaines mais ma libido, ça fait bien plus longtemps qu'elle est défaillante! plusieurs mois... Je suis pas vraiment fatiguée, et être concentrée sur mon bébé, je le suis presque trop! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Ven 6 Mai 2011 - 22:26 | |
| - Citation :
- il y a le rubis fuschite si mes souvenirs sont bons
Oui il me semble bien aussi la fée. sinon, tu peux commencer en douceur avec le grenat? posé sur le c1 ou c2 quelques minutes par jours seulement par exemple (ça ou le rubis). Si ta libido n'est pas revenu, peut-être que ton corps n'est tout simplement pas prêt à se relancer dans des relations et te le fait savoir, d'où mon point de vue, y aller un peu en douceur niveau dans le traitement pour retrouver ta libido Il me semble que porter un quartz rose peut également stimuler la libido par l'envie de contact physique amoureux (ohh comme c'est bien dit)
Dernière édition par lobiki le Ven 6 Mai 2011 - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Ven 6 Mai 2011 - 22:36 | |
| Mon manque de libido n'est pas dû a ma grossesse et mon accouchement, ça date de bien plus tôt... Et aujourdhui j'ai porté une bague avec un grenat et résultat: vite énervée! Je vais donc éviter les pierres rouges... |
|
| |
lobifly
Nombre de messages : 3330 Age : 40 Localisation : hibou city Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Ven 6 Mai 2011 - 22:44 | |
| - Lycante a écrit:
- Mon manque de libido n'est pas dû a ma grossesse et mon accouchement, ça date de bien plus tôt...
Et aujourdhui j'ai porté une bague avec un grenat et résultat: vite énervée! Je vais donc éviter les pierres rouges... tente les orangeades alors, cornaline au premier plan sur le C2 comme la citroën. Bon je vais me je dis que des bêtises ce soir. Edit: hannn j'oubliais la pierre de soleil. |
|
| |
Kero
Nombre de messages : 1930 Localisation : à côté de mon orchidée Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Ven 6 Mai 2011 - 22:55 | |
| Lycante, il faudrait peut-être voir alors au niveau de ta santé. Un organisme fatigué ne peut vraiment pas ce rendre disponible à ce niveau-là, je pense. Ou alors le problème viendrait plutôt du couple ? En parles-tu à ton compagnon de façon franche et ouverte ? Parfois il est bon de mettre les choses au clair sur certains points, se retrouver,..... |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Sam 7 Mai 2011 - 3:47 | |
| Kero, oui, j'en parle de manière ouverte a mon compagnon et je lui dis même que je suis prête a aller voir un sexologue si besoin. J'aime mon compagnon vraiment très fort, mon couple est solide, ça j'en suis certaine.
Lobiki, je vais essayer la pierre de soleil ou la cornaline, merci. |
|
| |
mikako
Nombre de messages : 2999 Localisation : planète terre... Date d'inscription : 30/05/2010
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Sam 7 Mai 2011 - 7:48 | |
| Je pense que tu as raison de t'en occuper, mais il ne faut pas trop exiger de toi, de ton corps avec ce que tu vis en ce moment. Les hormones fluctuent en fonction de ce qu'on vit et de la manière dont on vit. Le corps a besoin de se remettre : l'accouchement s'accompagne généralement de petits (..) traumatismes pour certains parties du corps. Cinq semaines... pour un retour de couche il faut parfois davantage de temps. Tu pratiques l'allaitement maternel ? Tu arrives à trouver des moments pour t'occuper de toi ? Est ce que tu sors dehors, vois du monde ? Si tu as un enfant de 1 mois, inconsciemment tu n'as peut être pas envie de remettre ça tout de suite, et l'acte sexuel est quand même un acte qui aboutit à ça Bon courage à toi. Ce n'est pas évident les mois qui suivent l'accouchement. C'est vrai que la petite rubis sur fuschite peut t'apporter un zeste de vitalité et de gaité... |
|
| |
Lycante
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Sam 7 Mai 2011 - 8:03 | |
| Shoopink, je ne l'allaite plus car je n'ai plus de lait.Je m'occupe de moi quand Gabriel m'en laisse le temps, je sors de temps en temps mais ici je ne connais personne. Et pour être franche, les rapports me manquent, car c'est un moment de "communion" avec mon homme que j'apprécie au plus haut point, il me fait me sentir belle et désirée, aimée. Bref... merci a tous pour vos conseils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Sam 7 Mai 2011 - 9:00 | |
| - Lycante a écrit:
- Shoopink, je ne l'allaite plus car je n'ai plus de lait.Je m'occupe de moi quand Gabriel m'en laisse le temps, je sors de temps en temps mais ici je ne connais personne.
Et pour être franche, les rapports me manquent, car c'est un moment de "communion" avec mon homme que j'apprécie au plus haut point, il me fait me sentir belle et désirée, aimée. Bref... merci a tous pour vos conseils il me fait me sentir belle et désirée, aimée.tu as dejas une partie de la réponse lâche prise un peu tu as vécu des moments de stress important (grossesse déménagement +bébé qui a bouleversé la vie de couple) vois si tu peut de temps a autre confié Gabriel ,et prendre du temps pour toi et ton conjoint redécouvrez vous en douceur et a votre rythme le lâche prise dans cette situation me semble important |
|
| |
Serkhaïa
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Sam 7 Mai 2011 - 22:40 | |
| Bonsoir, moi je pense à la tourmaline Propriétés: Sur le plan émotionnel, les tourmalines rouges, jaune, et brune sont bénéfique à la sexualité. Soigne le dysfonctionnement émotionnel ayant probablement suscité la perte de la libido. Physiquement, laisse aller la tension.voilà ce que j'ai trouver, j'ai mis les propriétés sur ce qui te concerne j'espère que sa t'aidera - Citation :
- Coucou PrincessCisca, n'oublie pas que la vie est faite de petits bonheurs ...
je n'oublie pas Féeclochette merci pour ton petit mot |
|
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Lycante
| |
| |
méliane
Nombre de messages : 2237 Age : 36 Localisation : loin de cette planete.... Date d'inscription : 31/01/2009
| |
| |
Serkhaïa
Nombre de messages : 300 Localisation : Dans les étoiles... Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Mar 10 Mai 2011 - 16:43 | |
| tiens j'ai lu quelque chose aujourd'hui, alors j'ai vu que les pierres rouge n'étaient pas pour toi mais j'ai lu que l'oeil-de-tigre rouge accroit la libido.. c'est pas vraiment une pierre rouge.. elle est plutot marron clair.. essaie peut etre et tu verra bien |
|
| |
Lycante
| |
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| |
| |
Lycante
| |
| |
Mamu
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Nice Date d'inscription : 29/10/2009
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Mer 11 Mai 2011 - 11:40 | |
| Alors cumule là avec du cristal de roche
Réétablir un déséquilibre sexuel pierres conseillées :
Agate noire à bandes, pierre de lune sinon au choix comme tu le sens : ambre, amétrine, aventurine, celestine, tourmaline, rhodocrosite, unakite;.. |
|
| |
ShanMing
Nombre de messages : 3818 Age : 52 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Jeu 12 Mai 2011 - 14:38 | |
| Alors, en terme de grenat, il n'y en a pas que des rouges !!! il y en a des oranges, des marrons, des verts C'est plus le rubis sur zoïsite qui est interessant que le rubis sur fuschite pour les problématiques de libido. Tourmaline rose ou melon d'eau effectivement c'est interessant aussi |
|
| |
méliane
| |
| |
lobifly
| Sujet: Re: relancer la libido, oui mais... Mar 31 Mai 2011 - 21:27 | |
| la tourmaline rose a été conseillé et c'est pas mal je trouve. Si la perte de libido trouve sa cause dans le domaine affectif, le quartz rose posé sur le 2nd chakra et le plexus quelques minutes marche bien aussi |
|
| |
méliane
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| relancer la libido, oui mais... | |
|