Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Quelle pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midori2005

midori2005

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Quelle pierre ? Quelle pierre ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 8:40

Bonjour

Je voudrais avoir vos conseils:
Je cherche une pierre pour m'aider à ouvrir mon 3eme oeil pourriez vous me conseiller ?

Si non je fais souvent des voyages chamaniques, voyage pour les annales akashiques et des retour dans des vies antérieurs, aurriez vous des conseils a ces sujet la aussi ?
Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre ? Quelle pierre ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 11:44

Les pierres bleu indigo en général sont toutes bonnes pour ça (sauf la sodalite je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
midori2005

midori2005

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre ? Quelle pierre ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 13:40

merci Smile je vais regarder ca
l'aura aqua et la merlinite entre dans la liste aussi a ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
MrsKrobb

MrsKrobb

Nombre de messages : 2121
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/07/2016

Quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre ? Quelle pierre ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 15:10

Développer le troisième oeil : améthyste, apatite bleue, apophyllite, astrophyllite, azurite, cyanite, dioptase, fluorite bleue, gabbro, jaspe « serpent », labradorite, lapis-lazuli, malachite, météorite, oeil de…, opale dendritique (merlinite mystique), pietersite, tanzanite, turquoise

Le quartz aqua aura est plus lié à la gorge à mon avis, mais il peut servir pour ça si c'est ce qu'il t'inspire.
Comme pour la merlinite mystique (qui est en fait une opale dendritique), ce sont des pierres qui ont une forte 'aura' marketing, on leur attribue plein de propriétés magiques, psychiques, ésotériques, etc... Personnellement je pense que c'est bien de les utiliser si elles t'inspirent cette énergie-là, mais si tu veux vraiment ouvrir, renforcer et développer le chakra du troisième oeil, le mieux c'est d'aller vraiment vers les pierres qui y sont directement lié (pierres indigo comme l'azurite, le lapis-lazuli, la cordiérite/iolite, le saphir, etc.), mais tu peux aussi utiliser celles de la liste ci-dessus qui ne sont pas forcément liées directement mais qui y aident quand même (ça provient des notes que j'ai prises de différents livres de litho)

Aussi, si tu as l'habitude de faire des voyages hors-corps ou d'aller loin dans le développement des deux chakras supérieurs, je conseille vivement d'avoir un bon ancrage ou de se doter d'une pierre comme la tourmaline noire ou brune, l'hématite, l'onyx noir, le grenat almandin, l'aragonite, la chiastolite... Bref, des pierres qui vont te garder les pieds sur terre pendant que le reste "s'envole" ^^

Je te met aussi les listes des pierres qui peuvent aider pour ces domaines-là, mais encore une fois à prendre avec du recul, la plupart de ces mentions viennent du livre de Judy Hall qui a tendance à donner ces propriétés à beaucoup beaucoup de pierres.

Vies antérieures : ambre, apatite bleue, apophyllite, astrophyllite, bois fossilisé, charoïte, cornaline, covellite, dioptase, disthènes, gabbro, grenat almandin, grenat noir, jaspe « serpent », jaspe orbiculaire, labradorite, larimar, lépidolite, malachite, obsidiennes, oeil de faucon, onyx, opales, pietersite, prehnite, quartz à rutiles, rhodonite, rhyolite, rubis sur fuschite, sélénite, septaria, serpentine, sphène, stromatolite, sugilite, turquoise, unakite

Voyage astral : améthyste, angélite, apatite bleue, apophyllite, astrophyllite, auralite, azurite, calcite bleue, célestite, chiastolite, iolite, jais, lépidolite, malachite, muscovite, pétalite, quartz à rutiles, rubis, sélénite, séraphinite, serpentine, shiva lingam, sphène, tanzanite, vanadinite

Archives akashiques : angélite, apophyllite, rubis, sélénite
Revenir en haut Aller en bas
https://mrskuartz.com
midori2005

midori2005

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre ? Quelle pierre ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 16:10

Super Very Happy
Merci pour toutes tes bonnes infos Very Happy

Pour l'ancrage, le basalte c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre ? Quelle pierre ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 17:16

Aussi appelée Basalte, la pierre de lave est une roche volcanique issue d’une éruption ou du magma d’un volcan. Elle contient l’énergie du feu. C’est une très bonne pierre d’enracinement qui permet de créer un lien fort avec la terre et ses racines. Sa couleur varie entre le gris clair et le gris foncé en allant jusqu’au noir "l'anthracite".
Revenir en haut Aller en bas
midori2005

midori2005

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre ? Quelle pierre ? Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 17:18

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle pierre ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle pierre ? Quelle pierre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle pierre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» quelle pierre
» Est ce une pierre ?! Et quelle est le nom de cette pierre ?!
» quelle pierre est-ce?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-