Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Étranges sensations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

Étranges sensations  Empty
MessageSujet: Étranges sensations Étranges sensations  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 0:51

Hello!
Voici mon expérience du jour avec une Améthyste et une œil de tigre.
Cela fait 3 jours que j'ai une migraine/sinusite bien carabinée. Les ibuprofènes n'aidant pas à la disparition de la douleur, j'ai demandé à mes anges pendant ma méditation (allongée sur mon canapé) de calmer cette migraine. J'ai lu ici que ces deux pierres permettaient de soulager la douleur donc j'ai appliqué (instinctivement) l'améthyste sur le chackra du 3ème œil et l'œil de tigre sur le chackra sacré.

Exactement sous mon améthyste j'avais la réelle sensation que la pierre ou mon front bougeaient de gauche à droite, au rythme d'un balancier, ou un battement de cœur très fort... Tic, tac, tic, tac..C'était très régulier. J'ai eu une vision puis la pierre à glissé de mon front et peut importe comment je la positionnais, elle refusait de rester.
Mon attention c'est donc portée sur l'œil de Tigre, la sensation était différente, cette fois ci j'ai eu l'impression que, toujours exactement sous la pierre, mon ventre montait de haut en bas mais toujours en rythme régulier. Puis s'en est suivi une régression dans une vie antérieure.
C'était surprenant que le ressenti se fasse uniquement là où étaient posés les pierres et non dans tout le corps.
J'ai beaucoup aimé cette expérience, elle était nouvelle et très belle. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Étranges sensations  Empty
MessageSujet: Re: Étranges sensations Étranges sensations  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 3:13

Belle expérience Very Happy Merci de partager I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Étranges sensations  Empty
MessageSujet: Re: Étranges sensations Étranges sensations  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 9:40

Merci pour ce partage Tigre Tigre. C'est une très belle expérience. cheers I love you

Dans un autre registre, si ça t'interesse, je te donne ce lien pour la symbolique de la sinusite : https://www.estelledaves.com/pages/maladies-et-symptomes/s/sinusite.html
Perso j'y crois, et parfois comprendre permet aussi de guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre Tigre

Tigre Tigre

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2019

Étranges sensations  Empty
MessageSujet: Re: Étranges sensations Étranges sensations  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 10:33

Merci Pierre de Lune, j'y crois totalement aussi.
Ma sinusite est apparue après un événement précis, j'ai lu la définition dans le grand dictionnaire des malaises et maladie de Jacques Martel et je ne pouvais pas nier l'évidence, c'est exactement ce que je suis en train de vivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Étranges sensations  Empty
MessageSujet: Re: Étranges sensations Étranges sensations  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 14:58

pour les migraines, l'idéal reste l'aspirine
pour la sinusite, tea tree et eucalyptus radié sur les sinus. Si recidives il vaut peut être mieux consulter un allergologue pour tests d'allergies respi
le quartz soufré aide un peu également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Étranges sensations  Empty
MessageSujet: Re: Étranges sensations Étranges sensations  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2019 - 15:17

Tigre Tigre a écrit:
Merci Pierre de Lune, j'y crois totalement aussi.
Ma sinusite est apparue après un événement précis, j'ai lu la définition dans le grand dictionnaire des malaises et maladie de Jacques Martel et je ne pouvais pas nier l'évidence, c'est exactement ce que je suis en train de vivre Smile
ah oui le livre de Jacques Martel. Je voulais me l'offrir mais il est pour le moment un peu cher.
J'ai celui de Michel Odoul, il est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
lilou67



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2019

Étranges sensations  Empty
MessageSujet: Re: Étranges sensations Étranges sensations  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 9:34

Pierre de Lune Bonjour,

Je viens d'aller visiter le lien sur la LPE...
C'est bluffant, j'ai eu une belle amygdalyte il y a 10 jours.... juste après avoir eu une mauvaise nouvelle qui m'a attristée et mise très en colère après un membre de ma famille que je respecte beaucoup...

je comprends mieux les petits symptomes récurrents de mon fils aussi du coup
je vais me trouver les livres que vous avez cité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Étranges sensations  Empty
MessageSujet: Re: Étranges sensations Étranges sensations  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 10:26

j'ai un lien pour les dents aussi si ça interesse 
http://www.rentrer.net/archives/2016/03/14/33508835.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Étranges sensations  Empty
MessageSujet: Re: Étranges sensations Étranges sensations  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Étranges sensations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sensations étranges
» Sensations vraiment étranges avec un cristal de roche
» premières sensations
» Amitiés étranges
» sensations bizarres avec ma labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-