Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Diamant de Herkimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jihel

Jihel

Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2020

Diamant de Herkimer Empty
MessageSujet: Diamant de Herkimer Diamant de Herkimer Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 17:26

Bonjour,

Comme je le disais dans mon post de présentation, j'ai reçu en cadeau cette pierre, après de brèves recherches sur internet j'ai su que c'était un diamant de Herkimer, c'est sans doute un cristal ou un quartz plutôt qu'un diamant j'en suis conscient mais je me demande ce que peut m'apporter cette pierre.
Je sais aussi que je dois la purifier et la recharger mais je ne sais pas du tout comment faire, voulez-vous m'éclairer s'il vous plait, je suis vraiment débutant en la matière.

Merci pour votre attention
Jihel

Diamant de Herkimer Crista10
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Diamant de Herkimer Empty
MessageSujet: Re: Diamant de Herkimer Diamant de Herkimer Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:18

Rebonjour Jihel

Est-ce que tu as été voir et lire sur certaines de ces discussions?

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=diamant+d%27Herkimer&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Diamant de Herkimer Empty
MessageSujet: Re: Diamant de Herkimer Diamant de Herkimer Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 21:44

Jihel a écrit:
Bonjour,
Un diamant de Herkimer, c'est sans doute un cristal ou un quartz plutôt qu'un diamant j'en suis conscient.

Je sais aussi que je dois la purifier et la recharger mais je ne sais pas du tout comment faire, voulez-vous m'éclairer s'il vous plait, je suis vraiment débutant en la matière.

Pour ma part, je te dirai qu'effectivement le diamant de Herkimer est bel et bien un Quartz et donc, ne sont pas des Diamants puisqu'ils n'ont pas la même dureté seul un Diamant atteint le top des top sur l'échelle de Moh's soit "10".  Le Quartz est un dioxyde de silicium que l'on retrouve dans et autour de la Ville Herkimer au États-Unis.  Celui que tu as reçu a des inclusions et lorsque je l'ai vu elle m'a apparu comme une petite chauve-souris....Est-ce un message avec ce que nous vivons présentement avec la COVID19... Laughing Laughing Laughing   À méditer! Laughing

Personnellement, lorsque je porte mon Herkimer, celle-ci m'aide dans mes recherchent et aussi à retenir ou me souvenir de l'information acquise au moment exact où j'en ai besoin, comme maintenant... Laughing Laughing Laughing  C'est comme si elle éveillait en moi ce désir d'apprendre de nouvelles choses et ce même si je ne la porte pas actuellement car je l'ai porté tellement longtemps qu'elle fait partie de moi, nous ne sommes qu'Un. Laughing

Pour le nettoyage et la purification, à l'époque je mettais beaucoup l'emphase sur les mots que j'employais et lorsque je voyais que j'avais été négative et bien je l'enlevais et la mettait en plein soleil.  Aujourd'hui j'aime bien de tant à autre expérimenter avec le pendule et les tableaux poster dans la rubrique "RADIESTHÉSIE" .  Voilà!  À toi de voir à présent en te faisant confiance de ce qui te conviens  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jihel

Jihel

Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/08/2020

Diamant de Herkimer Empty
MessageSujet: Re: Diamant de Herkimer Diamant de Herkimer Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 11:39

Encore merci pour ta réponse Ursina, j'ai donc beaucoup de lecture qui m'attend sur ce forum.

Pour en revenir au diamant d'Herkimer, il n'y a pas d'inclusions de quoi que ce soit, ce sont juste des petites bulles d'air qu'on voit, je ne vois pas non plus la forme d'une chauve-souris mais ce n'est pas grave, la photo est mauvaise, ce qui explique peut-être ça.

En ce qui concerne les chauve-souris, je ne crois pas qu'elles soient responsables du covid 19, c'est encore une supposition hasardeuse lancée par des pseudos scientifiques.
Je m'occupe aussi de préservation et d'études de chauve-souris, elles sont en grand danger dans nos écosystèmes, elles sont pourtant bien utiles et tout ce qu'elles peuvent transmettre c'est la rage mais les cas sont très rares.

Bon je vais commencer la longue lecture de tout ce forum
Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Diamant de Herkimer Empty
MessageSujet: Re: Diamant de Herkimer Diamant de Herkimer Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 19:52

Moi je la vois la chauve-souris cheers sunny elle a la tête en bas I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Diamant de Herkimer Empty
MessageSujet: Re: Diamant de Herkimer Diamant de Herkimer Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 19:55

Drôle de coïncidence que nous voyons une chauve-souris et qu’il s’occupe de leur préservation Hihihi!!! Bon je vais de ce pas lire se que nous dit chauve-souris. Merci Fabienne de confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Diamant de Herkimer Empty
MessageSujet: Re: Diamant de Herkimer Diamant de Herkimer Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 16:13

Effectivement je la vois aussi la chauve souris Very Happy , elle est très belle ta pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Diamant de Herkimer Empty
MessageSujet: Re: Diamant de Herkimer Diamant de Herkimer Icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 19:21

Oui, tout à fait ! La Chauve-souris est tête en bas, les ailes repliées ! Extraordinaire, cette image... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diamant de Herkimer Empty
MessageSujet: Re: Diamant de Herkimer Diamant de Herkimer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diamant de Herkimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Diamant Herkimer?
» Diamant Herkimer
» Diamant herkimer ou pas?
» diamant de Herkimer et cristal lémurien où en trouver ?
» Diamant de Herkimer : propriétés ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-