Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roll'on avec pépites de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 18:26

Je viens vous partager mon expérience de ce matin.  Je me suis levé plus tôt que d'habitude et avec un mal de tête comme une couronne tout le tour de la tête au niveau des yeux.  Je me suis levé très doucement et avec ma trousse de Roll'on avec mes pierres et la trousse d'huile essentielle, je me suis fait ce mélange:

Roll'on avec pépites de Lapis-Lazulli

8ml d’huile végétale d’Amande Douce

3 gouttes d’huile essentielle de Citron

2 gouttes d’huile essentielle de Menthe Poivrée

Roll'on avec pépites de pierres Img_6811

J'ai suivi la recette du lien Roll'on et pierres placer dans la rubrique "QUESTIONS": https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16022p25-roll-on-de-pierres-et-he#210280

Je m'en suis mis dans le haut du front et à l'arrière de la nuque à partir du bas des oreilles. J'ai senti une belle chaleur immédiatement et en moins de 10 minutes je ressentais déjà un soulagement. Il est maintenant midi ici au Canada et je ressens toujours cette belle chaleur surtout dans la nuque et mon mal de tête n'est plus depuis au moins 1 heure.

Alors voilà j'avais hâte de vous partager ma première expérience avec mes petits Roll'on avec pierres.

I love you I love you I love you

p.s. N'oubliez pas de venir partager vous aussi sur vos expériences avec les Roll'on et vos recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 20:23

Super Ursina, merci de partager.

Je n'ai pas encore fait de Roll'on, j'avoue que c'est temps ci, je manque de temps mais c'est dans mes plans pour 2022 bounce
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 21:16

Merci à toi Tawina de me lire.  J'ai fais une 2e expérience ce matin.  Là je n'avais pas mal nul part sauf que je mouchais et mouchais, j'avais la guédille au nez comme on dit en bon Québécois.  Alors, j'ai lu que le citron était aussi bon pour l'écoulement du nez.  Donc, j'avais mon Roll'on Lapis-Lazuli juste à côté de moi et j'en ai appliquer de chaque côté de mes narines.  Ce fût instantané car je n'ai plus eu à me moucher.   De plus, mon époux est revenu de pelleter et il avait lui aussi la guédille donc je lui ai dit d'en appliquer de chaque côté et encore ce fût instantané. C'est fantastique!

Voilà, finalement peut-être que les petites pierres agissent en augmentant l'énergie des huiles.

J'aimerais aussi vous partager quelques photos car je me suis aperçu qu'il était mieux d'étiquetter les bouteilles si on veut répéter la posologie, donc ce matin, j'ai placé de petites étiquettes de couleurs sur le bouchon et j'ai placé une étiquettes avec la recette dans le haut de la bouteille.  

Roll'on avec pépites de pierres Img_6812
Mon Roll'on Lapis-Lazuli

Roll'on avec pépites de pierres Img_6814
Toutes mes bouteilles vides à l'arrière et mes Roll'on avec pierres dans les premières rangées. Vous remarquerez qu'à la première rangée à droite j'ai également fait un Roll'on Quartz rose avec de l'Eau de Rose suite à la recette à Indra.  I love you  Merci Indra!  Mais je ne l'ai pas encore essayé, c'est donc à suivre... Wink

Roll'on avec pépites de pierres Img_6813
Ici, à chaque fois que je reçois une petite bouteille, je lui met une petite étiquette ronde sur le bouchon. Je dois d'ailleurs me racheter des petites étiquettes de la compagnie où je me procure mes huiles car j'en ai manqué. Laughing Laughing Laughing C'est super pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeDim 23 Jan 2022 - 23:15

C'est super Ursina, tu es bien équipé Very Happy

Pour mes HE j'ai aussi des étiquettes que je place sur le dessus des bouchons, j'utilise les HE Doterra. Je les adores. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 0:33

C’est super!  Présentement je me sers de mes huiles essentielles dans des diffuseurs car depuis que nous chauffons c’est très sec. Avec les diffuseurs c’est parfait et en plus ça sent bon.


Dernière édition par ursina le Lun 24 Jan 2022 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 20:52

Oui, c'est la même chose pour moi cheers .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeLun 24 Jan 2022 - 21:11

J'ai trouvé un lien pour les HE doTerra et j'ai bien aimé les étiquettes que la compagnie vend dans toutes les langues. C'est assez impressionnant! J'ai essayé dans acheté mais il ni en avait plus de disponible en français, ça veut donc dire que ces HE s'on sûrement très appréciées.

Merci pour le tuyau! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeMar 25 Jan 2022 - 20:59

Ça fait plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Roll'on avec Améthyste Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 17:05

Une autre belle expérience que je viens partager.  Hier matin, nous avons été prendre une longue marche à l'Île Saint-Bernard même s'il faisait -23 degrés C à l'extérieur et du vent.  Alors, une fois revenu à la maison j'ai commencé à avoir mal à l'oreille gauche et mal à la tempe gauche également.  J'ai fais ni un ni deux et j'ai cherché une recette sur internet.

J'en ai trouvé une avec le Roll'on Pierres d'Améthyste, 8 ml. d'Huile Neutre d'Amande, 3 gtes HE de Lavande Vraie et 2 gtes de Tea Tree (Mélaleuca) le TC36-C5.

J'ai passé le Roll'on comme indiqué sur la posologie à l'extérieur et un peu juste sur le pourtour du lobe intérieur de l'oreille gauche ainsi que sur la tempe gauche juste au-dessus du sourcil et 5 minutes plus tard
tout malaise était disparu.  J'en reviens pas comment ça agit vite!  Je n'ai même pas eu besoin de réappliquer 3 ou 4  fois durant la journée tel qu'indiqué dans la recette du site.

En tout cas, je suis vendu à ces petits Roll'on avec pierres semi-précieuses.  I love you  I love you  I love you

Roll'on avec pépites de pierres Img_6815
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3329
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 17:13

Bonjour Ursina et merci pour ce partage flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeSam 29 Jan 2022 - 18:22

Bienvenue Gérald

Je dois avouer que je connais les Huiles Essentielles depuis au moins 30 ans et j'y allais toujours à l'intuition pour les recettes et je les utilisais beaucoup en massage. Ce n'est que depuis 2 ou 3 ans depuis que ma belle-fille qui est infirmière m'a parlé du Tea Tree (Mélaleuca) que j'en appliquais qu'une ou deux gouttes lorsque j'avais un mal de tête mais il me semble que ça n'agissait pas aussi rapidement qu'avec les Roll'on avec les pierres. Voilà, je vais continuer à partager en espérant que d'autres viendront y mettre leur grain de sel. Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 21:27

C'est vraiment intéressant, ursina, ça me donne envie d'essayer de m'en procurer pour tester.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 23:36

En tout cas, Quartz fumé en ce qui me concerne je les adore!  En plus, ce matin, mon époux c'est réveillé avec un "torticolis" alors, je lui ai conseillé de prendre mon Roll'on avec les pierres de Lapis-Lazuli.  Il l'a appliqué partout en arrière dans le cou et a massé un peu le tout.  Une heure plus tard nous étions en auto pour aller prendre notre marche quotidienne au Parc de l'Île.  Puis, en revenant il m'a fait remarqué qu'il pouvait regarder de gauche à droite sans la douleur.  Il a dit qu'il ressentait une douce chaleur même après deux heures de marche au froid.  Je n'ai jamais vu ni connu quelqu'un qui ce réveillait avec un torticolis et se sentir mieux quelques heures plus tard.

Ceci étant dit, je suis super contente de voir mes 2 passions n'en faire qu'Une.

Je suis vraiment reconnaissante de faire parti de ce forum car encore et encore il me permet d'apprendre avec des expériences riches en connaissances.

I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Site Roll'on des pierres et différentes huiles Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeMar 8 Fév 2022 - 23:50

Voici un autre beau lien qui explique vraiment bien les combinaisons entre les pierres et les différentes huiles:

https://www.milkyawayblog.com/2020/06/avis-my-roller-stone-roll-on-pierres-semi-precieuses-naturelles-huiles-essentielles-blog.html

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Belles expériences avec les Roll'on Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 21:41

Je viens juste vous faire un petit coucou car je suis présentement très occupé avec les Roll'on. J'ai eu beaucoup de personnes dernièrement qui me demandent conseils pour leurs malaises. J'ai eu de très bons résultats avec les 3 personnes avec leurs différents malaises et différentes posologies.

Justement, je dois y aller mais je reviendrai vous en parler. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeSam 19 Fév 2022 - 16:43

Recoucou tout le monde

Je viens vous partager quelques expériences avec quelques-uns de mes amis(es).  Depuis quelques semaines, j'étais en discussion vidéo sur Skype vue le confinement et naturellement je leurs parlais de mes petits Roll'on aux pierres et huiles essentielles qui me soulageaient ainsi que ma douce moitié.  Puis, mon amie Lucie me demandait si je pouvais lui faire un Roll'on pour sa sciatique qui la fait s'ouffrir depuis quelques mois.  Je lui ai donc préparé un Roll'on avec les pierres de Cornaline et les huiles de Menthe Poivrée et Gaultérie (2 gtes) dans 10 ml. de HN de Ricin. Je lui ai suggéré de l'appliquer matin et soir pendant 5 jours et d'arrêter.  Dès le lendemain, elle est venue chercher le Roll'on et elle m'a montré l'endroit où était sa douleur, donc je lui en ai appliqué, nous avons jasé un peu et elle est partie.  Le soir venu, elle me rappela par vidéo sur Skype et m'a dit que depuis l'application des huiles, la douleur avait complètement disparu et voulait savoir si elle devait en remettre le soir avant de se coucher.  Je lui ai dit d'attendre au lendemain matin et ce seulement si la douleur revenait.  

Nous avons déjeuné ensemble hier matin et elle me disait que sa douleur n'était jamais revenu depuis et que sa belle-fille qui est très septique sur le BIO et tout ce qui est spirituelle avait de gros maux de tête et me demandait si je pouvais lui en faire un.  Pour son cas, j'ai choisi le Roll'on avec les pierres de l'Améthyste en y ajoutant 2 gtes de Lavande vraie et 2 gtes de Menthe Poivrée dans 10 ml. d'Amande.  Sa belle-fille m'a rejoint aussi sur Skype pour me remercier et surtout me demander comment elle devait l'appliquer.  Je lui ai suggéré de l'appliquer sur les tempes mais surtout derrière les oreilles, autrement dit: "D'une oreille à l'autre!"  Laughing  et ce seulement lorsqu'elle avait mal. Laughing   Elle m'a rappelé avant  hier pour me dire qu'elle n'avait pas eu de mal à la tête depuis 2 jours et voulait me référer son amie qui avait des problème de cors aux pieds.  C'est elle qui est venu hier chercher son Roll'on.  En soirée, c'est mon garçon qui nous a rendu visite et tout en jasant il se frottait le bas du dos.  Je lui ai demandé s'il voulait tenté une petite expérience avec mes Roll'on mais il a répondu que ma belle-fille lui frottait le dos avec des huiles et là il parlait surtout de Menthe Poivré et Citron dans une cuillère à soupe d'huile végétale et me disait que ça ne lui faisait rien et que son mal de dos persistait.  Mais vous me connaissez je n'ai pas pu résister à lui montrer comment je faisais mes huiles avec des Roll'on.  Il s'est mis à rire en voyant les chips de pierres dans mes bouteilles et là je lui ai montré comment je faisais.  Il était attiré par les pierres de Lapis-Lazuli donc je me suis dis "Pourquoi pas" et j'y ai ajouté 10 ml. de Huile Neutre de Ricin, 2 gtes de Menthe Poivrée et 2 gtes de Gaulthérie.  Nous avons remis la petite bille et je lui ai montré que les petits chips servaient aussi à mélanger le tout.  Je lui ai demandé l'endroit qu'il avait mal et j'ai appliqué le Roll'on.  Immédiatement, il me dit:  "Wow, ça fait froid et ça fait du bien!" puis on s'est assied et nous avons jaser.  C'est juste quand il s'est levé pour partir qu'il a remarqué qu'il n'avait plus aucune douleur et il avait vraiment l'air étonné.  Il s'est habillé et me dit:  "Est-ce que je peut t'acheter la bouteille que tu as fait?  Évidemment que je l'avais fait pour lui et que j'attendais qu'il le demande... Laughing Laughing Laughing  Je lui ai bien mentionné qu'il devait le garder pour lui et hors de la portée des enfants dans un endroit à l'abri du soleil et l'appliquer seulement au besoin. Il m'a appelé ce matin pour me remercier car il avait passé une nuit complète sans douleur.

Alors je crois qu'avec les bonnes informations et potions et surtout l'alliance des pierres il y a véritablement quelque chose qui agit pour le bien-être du corps et de l'esprit en notre Âme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 17:40

Merci beaucoup Ursina pour cebeau retour d'expérience I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 19:01

Ça fait plaisir.  J'ai dû racheter d'autres bouteilles avec les pierres étant donné que celles-ci sont moins chers, quoiqu'il ne me reste seulement 2 bouteilles vides.  Lorsque je fais les recettes, je sépare les chips à moitié sinon je n'ai plus mon 10 ml. d'Huile Neutre.

Là, je m'apprête à faire une bouteille avec des chips d'Obsidiennes noires pour un traitement de pieds car mon époux a des cors sur les talons et la pédicure ne revient de la Floride qu'en mai prochain...Laughing Laughing Laughing

Je vous montre mes nouvelles bouteilles que je viens de recevoir et vous remarquerez que la bouteille fait toujours 10 ml. par contre son bouchon de bambou est plus petit, ce qui fait bien mon affaire.

Roll'on avec pépites de pierres Img_6817ùù

J'utiliserai donc la bouteille dont les chips sont dans l'eau depuis le tout début et je suis étonné de voir l'eau toujours aussi clair... Laughing Laughing Laughing

Je ne sais pas encore quelles huiles j'utiliserai, alors si vous avez des suggestions, je suis preneuse! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Posologie pour les cors aux pieds Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeDim 20 Fév 2022 - 19:11

Je dois dire que mes posologies viennent souvent de Passeport Santé dont voici le liens:

https://www.passeportsante.net/fr/Solutions/HuilesEssentielles/Fiche.aspx?doc=conseils-huiles-essentielles-cors-au-pied#:~:text=2%20huiles%20essentielles%20contre%20les%20cors%20aux%20pieds&text=Utilisation%20%3A%20Appliquez%202%20gouttes%20pures,couche%20de%20vernis%20%C3%A0%20ongles..

Le seul HIC ici c'est que l'on suggère de l'huile de Gaulthérie et d'appliquer directement ce que je ne ferais pas même si mon époux n'est pas sensible aux huiles.

J'aime bien mélanger les HE avec une huile neutre.  J'hésite entre l'huile d'Amande ou l'huile de Coco! Laughing Laughing Laughing

C'est à suivre.

Bon dimanche I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 16:03

Ouf! Ça fait un bail que je ne suis pas venu partager!  Et vous, les avez-vous essayé?

La semaine passé, j'ai gardé 2 de mes petites filles et elle me disait qu'avec le retour des classes elles étaient anxieuse et n'arrivaient pas à dormir le soir.  L'une d'elle faisait même des cauchemars.  Je leur ai fait à chacune un petit Roll'on avec pierres d'Améthyste y ajoutant comme Huile Neutre 10ml. d'huile d'Amande et 3 gtes d'huile essentielle de Lavande. Je leurs avais conseillé d'appliquer le Roll'on seulement le soir avant d'aller au lit, en roulant un peu le Roll'on sur les poignets, en arrière des oreilles et sur les tempes. Ce qu'elles ont fait. Trois jours plus tard, ma belle-fille m'appela pour me dire que les filles lui avait dit qu'elle dormait toute leur nuit et que la plus jeune ne faisait plus de cauchemars.  En plus, elle me disait que Ève qui a déjà 13 ans, n'avait plus de maux de ventre lors de ses périodes tous les mois.  Je lui avais fait il y en début d'été un Roll'on avec le Jaspe rouge,8 ml. d'Huile Neutre d'huile de Ricin incluant 3 gtes d'Huile essentielle de Marjolaine et 3 gtes d'HE de Mélaleuca (Tea Tree). Je lui avais conseillé d'appliquer son Roll'on au moins 4 à 5 jours avant ses périodes et de masser 10 fois de droite à gauche tout autour du nombril et de masser 10 tours de gauche à droite, 1 fois par jour avant le coucher.

Voilà! C'est certain que j'ai eu d'autres expériences bénéfiques depuis février dernier, comme l'huile essentielle de Tagète pour les diverticulites et par ma propre expérience je peux vous dire que c'est magique!

I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 21:42

Allo ma belle Ursina,

Je me suis procurer des Roll'on  depuis quelques mois.  
J'en ai fait un pour mon conjoint à sa demande.  Il en voulait un pour son stress.  Comme il, est très cartésien, je lui ai fait choisir son Roll'on avec la pierre, il a choisi l'améthyste Razz   J'en ai profité pour lui faire lire les propriétés Razz  Je lui ai mis He Lavande et camomille romaine.  Il  l'adore Very Happy

Pour moi, j'ai pris quartz rose avec Lavande  pour mon sommeil, et j'adore aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeSam 27 Aoû 2022 - 22:00

C'est FANTASTIQUE!
Je me suis rendu chez la Boutique Tri ity près de chez nous cette après-midi pour refaire le plein en chips de pierres. J'ai trouvé  de la Pierre de Lune car j'ai une amie qui est dans sa ménopause et vu que la Pierre de Lune aide à ce genre de malaise surtout les chaleurs je vais essayé de lui trouver la recette idéale. Si entre-temps vous avez des suggestions je suis toute ouïe. Merci beaucoup pour ton partage et expériences ma Belle Tawina.
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 4:58

D'après ce que j'ai lu pour la ménopause les He qui aiderait serait : le cyprès, lavande, camomille romaine.

Tu me diras comment tu la faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeMar 30 Aoû 2022 - 21:01

Merci Tawina pour tes recherche et suggestions.  En effet, j'ai fait également des recherches et le Cyprès, la Camomille Romaine et la Lavande ainsi que la Menthe poivrée et la Sauge sclarée y sont conseillées.  Sur Aroma-Zone que j'aime bien ainsi que sur Passport Santé ils suggèrent de mélanger avec de l'Huile vierge d'Olive.  

Je rencontre la Dame ce jeudi, mais il me faut lui demander et aussi faire le test à savoir si elle est allergique.  Si tout va bien, je vais comme tu as fait pour ton époux lui faire choisir les huiles essentielles qu'elle préfère et lui suggérer les chips de Pierre de Lune car je trouve que celles-ci sont arrivées juste à point... Laughing Laughing Laughing

En tout cas, je vous laisserai savoir d'ici une semaine comment s'est déroulé l'expérience.

I love you I love you I love you

Voici le lien dont je parle:  https://www.aroma-zone.com/info/guide-huiles-essentielles/menopause#:~:text=Les%20huiles%20essentielles%20aux%20propri%C3%A9t%C3%A9s,m%C3%A9nopause%20et%20retrouver%20son%20%C3%A9quilibre.

Et voici le lien pour Passeport Santé lorsque vient le temps de choisir une Huile Neutre ou végétal:  https://www.passeportsante.net/portail/huiles-vegetales
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Ménopause Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitimeMar 6 Sep 2022 - 21:48

Me revoilà avec d'excellente nouvelle...  J'ai eu ma rencontre avec la Dame qui m'avait demandé si j'avais quelque chose pour soulager les bouffées de chaleur dû à la ménopause.  Nous avons jasé et je lui ai fait lire tout ce que j'avais trouvé et ce que Tawina avait trouvé également qui se rejoignait en fin de compte.

Je lui ai mis tout le kit d'huile essentielle, les différentes huiles végétales ainsi que les petites bouteilles Roll-on avec les pierres de chaque couleur et lui ai demandé de choisir ce qui l'attirait le plus tout en pensant ce qui était pour soulager les effets de la ménopause.  

Elle a donc choisi le Roll-on avec les chips de Pierre de Lune avec une l'Huile Neutre d'Amande et 2 gtes d'HE de Lavande et 2 gtes d'HE de Cyprès.  J'ai fait le mélange devant elle et lui ai appliqué le Roll-on sur chaque poignet.  Pendant ce temps, j'ai préparé de la tisane et avons jasé pendant 1 heure.  Contente de voir qu'elle n'était pas allergique.  Donc, elle est parti avec et j'ai attendu qu'elle me rappelle.  J'ai eu des nouvelles ce matin.  Elle me disait qu'au début, elle ne voyait pas de différences et au lieu d'en appliquer matin et soir elle a rajouté l'application en après-midi aussi, donc 3 fois par jour et que la 3e journée elle s'est rendu compte en soirée qu'elle n'avait rien eu de la journée. Elle va donc continuer pour la semaine et arrêter l'application voir si ça va revenir.

Donc, elle dit qu'elle va me garder au courant. C'est à suivre.... Wink

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roll'on avec pépites de pierres Empty
MessageSujet: Re: Roll'on avec pépites de pierres Roll'on avec pépites de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roll'on avec pépites de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bijoux avec pierres, pierres contre les ondes magnétiques...
» Mes expériences avec les pierres
» digipuncture avec les pierres
» Intuition avec les pierres
» La méditation avec des pierres ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-