Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 La méditation avec des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

La méditation avec des pierres ?  Empty
MessageSujet: La méditation avec des pierres ? La méditation avec des pierres ?  Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:07

Bonjour !

Je tiens à préciser que je m'occupe de pierres depuis pas longtemps, donc je suis vraiment perché sur le sujet Very Happy
J'ai entendu le terme de méditation avec des pierres, pourrais-je en savoir plus ? Je n'ai aucune idée d'aucune méthode de méditation, et encore moins avec des pierres.

Parmi les pierres qui m'attirent le plus, il y a le Lapis Lazuli par son bleu que j'aime bien et également ses vertus qui sont très tentants, le cristal de roche par sa transparence qui évoque la puretée et bien sûr pour amplifier les vertus du lapis, il y a également l'oeil de tigre, pour pur esthétisme, bien qu'une pierre de protection soit très utile, mais à choisir, le lapis l'emporte Very Happy

J'ai également de la fluorite, un oeil de faucon, une apatite bleue, ainsi que d'autres pierres.

Mon lapis et mon cristal sont tout petits, de la taille d'un ongle de pouce, environ Smile

Le pendule indique qu'elles sont prêtes à l'emploi, donc je pense qu'il serait inutile de les purifier et charger.

Je n'ai aucune idée du tout de ce qu'est de méditer, et méditer avec des pierres, ni ressentir l'énergie, même si de temps en temps, quand je tiens mon lapis dans ma main guche, j'ai l'impression d'avoir quelques miettes de pain, enfin, voilà quoi, vous comprenez sûrement non ?

Bref. Merci d'avance pour vos réponses. Passez une agréable journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

La méditation avec des pierres ?  Empty
MessageSujet: Re: La méditation avec des pierres ? La méditation avec des pierres ?  Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:36

Essaie de t'assoir et de fermer les yeux, en gardant une pierre dans ta main, au moins 15 minutes. S'il ne se passe rien, essaye à nouveau pendant plusieurs semaines, (pas chaque jour...)
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

La méditation avec des pierres ?  Empty
MessageSujet: Re: La méditation avec des pierres ? La méditation avec des pierres ?  Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 22:06

bonsoir!! je remonte le sujet Smile
j'ai testé pour la première fois la méditation avec les pierres (et même première méditation pour moi)
Je me suis assise, en position confortable, j'ai mis de la musique de relaxation;
j'ai voulu tenir la tourmaline noire dans ma main gauche et mon lapis lazuli à droite (pourquoi ces pierres, j'en sais rien ^^ une envie). j'ai essayé de me vider la tête, de respirer profondément. au bout de plusieurs minutes j'ai senti comme un poids dans mon bras droit et ma main droite. c'était bizarre mais j'ai continué. après mes jambes sont devenues un peu lourdes puis je me suis relaxée un peu plus.
au bout d'un certain temps, je ne ressentais plus rien du tout, j'étais comme légère, bien, complètement détendue! I love you
ah c'était chouette Smile
je sais que nous avons tous un ange et/ou guide spirituel puis je me suis parlé dans ma tête comme si je lui parlais à lui (ou elle sais po ^^ ). je lui ai dis que s'il voulait un jour se présenter à moi dans mes rêves il pouvait. je le remerciais aussi de me guider, et de m'aider dans ma "recherche spirituelle". je lui ai demandé son nom pi il m'est venu le nom "samuel" mais je ne sais pas si c'est ça ou si c'est juste moi qui ai pensé à ce nom. après je me suis reconcentrée sur ma respiration , et je me suis redétendue.
à un moment donné j'ai sentie une chaleur au dessus d'une de mes mains, comme si quelque chose ou quelqu'un voulait que je me sente bien (c'est l'impression que j'ai eu); après c'est peut être le lapis qui a fait cet effet là Question . puis peu après j'ai senti ma tourmaline noire se tourner sur ma main (je ne sais pas si c'est parce que j'avais peut être abaissé le bras ou autre chose)
enfin voilà en gros mon essai du soir; je vais reessayer, peut être avec d'autres pierres. je ne sais pas s'il y a des pierres conseillés par exemple pour communiquer avec son guide, enfin quoique peu importe.

je voulais simplement tester, et puis je fais attention, je ne veux pas aller trop vite ou entrer dans des choses où je ne serai pas en sécurité. en tout cas belle petite expérience pour moi, à renouveler!
si vous avez des conseils ou suggestions à donner n'hésitez pas Smile je suis preneuse! merci et bonne soirée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La méditation avec des pierres ?  Empty
MessageSujet: Re: La méditation avec des pierres ? La méditation avec des pierres ?  Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 8:29

bon début Smile

j'ai commencé aussi (mais un peu trop vite et avec trop de pierres en même temps)
je ne ferais plus la même erreur..

je connais samuel, le prophète de l'ancien testament ?

pour débuter, dans tes prochaines méditation je te conseil simplement de garder ta tourmaline noire à portée de main.

quand tu es allongée tu peux la saisir au cas où tu te sens pas bien..

ensuite test tes pierres une par une, sur ton troisième oeil (entre tes sourcils).

et entre en pensées avec elles.
Smile

Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

La méditation avec des pierres ?  Empty
MessageSujet: Re: La méditation avec des pierres ? La méditation avec des pierres ?  Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:35

Oui mais je pense d'abord travailler les chakra 1 et 2 (ancrage surtout) avant de passer au troisième œil... J'ai pas envie de faire n'importe quoi. J'aurai peur de révéler des choses sans être prête Smile
Donc je pense travailler les chakra de bas en haut .. Mais bon pas évident quand on est pas sûre de comment ils sont (je testerai le pendule tiens pour voir ça)
Revenir en haut Aller en bas
orongo

orongo

Nombre de messages : 1245
Age : 46
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 18/06/2012

La méditation avec des pierres ?  Empty
MessageSujet: Re: La méditation avec des pierres ? La méditation avec des pierres ?  Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:59

Fouille dans certains posts, Ursina nous a laissé des cadrans à pendule exprès pour les chakra.
Revenir en haut Aller en bas
juju949

juju949

Nombre de messages : 382
Age : 38
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 06/09/2012

La méditation avec des pierres ?  Empty
MessageSujet: Re: La méditation avec des pierres ? La méditation avec des pierres ?  Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 12:32

Oui j'en ai imprimé pleins !! Je vais tester ça demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La méditation avec des pierres ?  Empty
MessageSujet: Re: La méditation avec des pierres ? La méditation avec des pierres ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La méditation avec des pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Meditation avec mes pierres
» Méditation avec pierres
» méditation avec les pierres - cherche élément de réponse
» petite question concernant la méditation avec des pierres
» Demande de conseils pour la méditation avec les pierres.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de pratique.. :: Exercices de Lithothérapie-