Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bracelet chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
citrine8



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2022

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 19:47

Bonjour,
J'aimerais connaître vos avis sur le bracelet chemin de vie.. Avez vous noté des changements en le portant?.. Je souhaite en faire ou en trouver un..j'ai besoin de me recentrer... De me retrouver.. De ne plus subir.. Bref j'ai besoin de CHANGEMENTS
Merci 🙏🙏
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeJeu 10 Fév 2022 - 23:23

Il y a eu beaucoup de discussion sur le sujet de ce bracelet "Chemin de Vie", par contre pas vraiment de partages concernant les expériences avec autant de pierres autour du bras.

J'ai toujours le mien :

Bracelet chemin de vie Img_6816

Ce que je me souviens de cette période c'est ma créativité avait augmenté et que je voulais en faire à tout le monde de mon entourage.  J'ai de bons souvenirs avec mes 2 petites-filles qui enfilaient les perles et moi qui faisait les noeuds puisqu'elles étaient beaucoup trop jeunes pour apprendre à faire du macramé.  Elles adoraient jouer et apprendre avec leur Mémé.   Laughing  Laughing  Laughing

Voici l'un des liens pour la confection et les différentes façons de calculer pour y arriver:

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t9612-chemin-de-vie-facon-shamballa?highlight=Chemin+de+vie

Je te souhaites bonne chance ! Peut-être reviendras-tu partager ton expérience. I love you
Revenir en haut Aller en bas
citrine8



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2022

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 9:49

Bonjour,
Très joli bracelet.. Est ce que le porter vous a aidée ? Razz D'habitude je ne porte que deux ou trois pierres sur moi... Citrine pendentif, oeil de tigre bracelet... Rhodonite pendentif....
Merci pour votre réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 15:40

Ouf! Les discussions sur le bracelet "Chemin de Vie" remonte quand même de 2012-2013 et j'avoue que c'est un peu loin et j'ai fait tellement d'expériences que le seul souvenir c'est la joie avec mes petites-filles et le plaisir ressenti lors de la confection.

Il y a aussi que selon les pierres de Chemin de Vie sont différentes pour chacun selon notre nom et prénom. Mais une chose est certaine, les pierres pour ton bracelet t'aidera avec ce que tu as besoin dans le moment présent. Alors si tu veux du changement tout en t'amuser fonce! I love you

Revenir en haut Aller en bas
citrine8



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2022

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeVen 11 Fév 2022 - 18:35

Merci beaucoup...mais où trouver les pierres pour faire ce bracelet ?
J'aimerais trouver un site sérieux
Revenir en haut Aller en bas
citrine8



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2022

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 19:28

Oui, en fait, normalement je ne porte pas autant de pierres différentes... À la fois, 3 ou 4 pas plus...
Je pense que c'est pour cette raison qu'il n'y a pas plus de réponses... A ma recherche...
J'ai fait le calcul... Je me suis rendue ds un magasin qui vend... Perles et pierres... Fait également des bracelets, vends des livres sur la lithotherapie.. Mais ils ne font pas les bracelets chemin de
Vie..Trop de calculs... Ds l'intention de faire le mien... J'ai demandé des perles Opale..(ma première Pierre) . Je me suis fait rabrouée... affraid On a dit que de toute façon, ce n'est pas de cette Opale qu'il s'agit.. Bref, je n'ai rien pu faire... Je précise que j'ai acheté beaucoup de pierres ds ce magasin je ne comprends pas..
Si quelqu'un pouvait m'expliquer pourquoi ça m'est arrivé....
Merci flower

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 19:53

Voici deux très bons liens pour l'achat des pierres en ligne dont plusieurs membres ont fait confiance:

http://www.mineraux-paubrasil.com/

https://www.pierredaimant.com/



Maintenant pour la façon dont t'a traité la vendeuse, je n'en ai aucune idée, mais en ce qui me concerne, j'irais voir ailleurs. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:17

Je viens de faire une recherche pour trouver un site qui ferait les bracelets Chemin de Vie. Voici le seul que j'ai trouvé:

https://lithopierre.fr/category/ventes-a-la-demande/

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
citrine8



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2022

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 20:37

Ⓜ📧®©i
Je me suis demandé.. Si pour le bracelet chemin de vie... L'Opale
Rose n'etait pas adaptée?..
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 21:09

Je n'ai jamais eu de problème avec aucune de mes pierres, donc je ne peux pas t'aider à ce sujet. Toutes les pierres sont là pour nous aider et lorsque nous sentons un malaise avec l'une d'elle c'est encore et juste pour nous aider vers la guérison à travers le mal-aise. Désolé!

Un moment donné faut faire le saut vers l'inconnu en se faisant confiance. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
citrine8



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2022

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 22:18


Merci Ⓜ📧®©❗.. En fait... Je me fais difficilement confiance, 🤨🤨🤨
Quelle Pierre pour aider à se faire confiance ???
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 22:40

Jouons un peu, tu veux! Rassemble toutes tes pierres, observe-les et prend celle qui t'attire le plus.

Passe une journée avec la pierre et viens nous partager ton ressenti... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
citrine8



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2022

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 23:02

Je vais essayer... 🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeMar 15 Fév 2022 - 23:24

Bracelet chemin de vie F9213510
Revenir en haut Aller en bas
citrine8



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2022

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeMer 16 Fév 2022 - 22:18

La première Pierre qui m'a attirée est un lapis lazuli en donut.. Je l'ai donc autour du cou..mais je ne l'ai pas purifié, ni rechargée...
J'ai l'impression qu'elle me calme... Je ne sais si je dois la garder la nuit flower

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeJeu 17 Fév 2022 - 21:36

Trop curieuse moi à savoir si tu as couché ou pas avec ton Lapis-Lazuli! C'est une très belle pierre. I love you
Revenir en haut Aller en bas
citrine8



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2022

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 22:39

Oui là, je la garde... Mais mes soucis actuels sont assez difficiles à résoudre.. J'ai trop aidé une personne proche qui m'a laissée durement tomber...... En fait qd cette personne que j'aime à besoin de moi... Elle m'appele, qd elle n'a plus besoin... Elle m'e rejette.. Et je ne sais dire non... Là j'ai mis une labradorite et une Pierre de soleil...est ce que je fais le bon choix ?.... Merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 23:04

citrine8 a écrit:
Oui là, je la garde... Mais mes soucis actuels sont assez difficiles à résoudre.. J'ai trop aidé une personne proche qui m'a laissée durement tomber...... En fait qd cette personne que j'aime à besoin de moi... Elle m'appele, qd elle n'a plus besoin... Elle m'e rejette.. Et je ne sais dire non... Là j'ai mis une labradorite et une Pierre de soleil...est ce que je fais le bon choix ?.... Merci de me renseigner

Wow! Et bien je peux te dire ceci. La Labradorite est liée à l'eau et son bleu enchanteur exprime la fluidité des émotions et influence positivement.

La Pierre de Soleil est un porte bonheur, elle a des effets très positifs également surtout sur le psyché. J'ai toujours trouvé cette pierre rayonnante. Je suis sur qu'elle te procurera beaucoup de joie.

Reste toi-même, tu es une belle personne toujours prête à aider. Ne te soucie pas autant de ce que les autres font de ton aide, un jour ils comprendront. L'important, c'est ce que TOI tu aimes mais ne te soucis pas de ce que les autres pensent de toi ma Belle et je sais ce dont je parle car tout comme toi, certains(es) ne me comprennent pas, et je commence à me dire si j'ai pu aidé au moins UNE personne le temps de mon passage sur Terre et bien j'aurai toujours bien fait une bonne action.

Tu vois comme le choix ne peut qu'être POSITIF. cheers

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
citrine8



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2022

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 23:35

Merci beaucoup pour cette réponse bien rassurante.... En fait j'ai toujours cette tendance à penser davantage aux autres qu'à moi... Et à m'oublier...Ces 3 dernières années, je me suis épuisée de peur
Qu'il arrive des problèmes à cette personne proche.afin également de proteger ses enfants...et Et dernièrement des paroles blessantes maisaussi plus de nouvelles...les enfants ont grandi..plus besoin..c'est triste, mais c'est ainsi c'est cruel..'j'ai choisi la labradorite pour être protégée genre bouclier.. Et éviter de me retrouver à nouveau ds cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Joia



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/02/2020

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeJeu 24 Fév 2022 - 23:43

Quand j'ai fini par en avoir marre d'une personne qui me pompait toute mon énergie quotidiennement depuis des années et qui avait un côté toxique, j'avais été demander conseil pour une/des pierres dans le but de tenir bon dans ma décision de ne plus retomber dans ses griffes.

Le vendeur m'avait dit de prendre de l'onyx, du jaspe mokaïte et de l'unakite.
Je ne me rappelle plus trop quelle pierre pour quelle problématique, ça date d'un moment. Au final je ne sais pas si c'est grâce aux pierres ou autre chose (la crise de la 40e peut être Smile ), mais j'ai tenu bon et n'ai plus de contact avec elle. Bon de loin je suis obligée quand même parce que c'est la famille, mais juste par personne interposée plus jamais en direct.
Malgré ses attaques virulentes quand j'ai pris ma décision de ne plus me laisser faire, je n'ai rien lâché et même avec d'autres personnes j'ai réussi à m'imposer plus qu'avant aussi.

Quant à la protection, je me fie à mon obsidienne oeil céleste qui n'a pas quitté mon cou depuis 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
citrine8



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/02/2022

Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitimeSam 26 Fév 2022 - 22:06

Bonsoir joia,
J'ai une obsidienne oeil céleste..mais j'aime beaucoup la personne qui malheureusement m'a fait du mal (membre familial très proche) donc si l'obsidienne agit comme bouclier pour me proteger de ses colères ou énervé ments (infondés) à mon egard...
Et c'est aussi ça dont j'ai besoin m'imposer pour ne plus me faire manger..
Ⓜ📧®©❗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bracelet chemin de vie Empty
MessageSujet: Re: Bracelet chemin de vie Bracelet chemin de vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bracelet chemin de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Prénoms-Usage Pierres de Vie
» chemin de vie
» Chemin de vie
» Bracelet labradorite emmêlé avec bracelet acier sans explica
» pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-