Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Prénoms-Usage Pierres de Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Prénoms-Usage Pierres de Vie  Empty
MessageSujet: Prénoms-Usage Pierres de Vie Prénoms-Usage Pierres de Vie  Icon_minitimeLun 15 Mai 2023 - 18:04

Bonjour ,
Ma demande me tiens vraiment à cœur
J'espère obtenir des reponses ci possible bien sur ,merci beaucoup 
voila ,j'ai deux prénoms d'usage ( Nébuleuse et Harmonie ) au totale 3 avec mon prénom de naissance ( Alexia)et en fait 4 avec mon deuxième prénom de naissance ( Adrianne ) mon nom de famille est Picard 
Ma date de naissance est le 31 août 1997.
Si quelqun a le courage de refaire mon chemin de Pierres de vie comme il le faut vraiment ce serait super génial d'avoir la signification de ces Pierres dans mon chemin selon vous 
Sinon tanpis aucun soucis 
Mes prénoms d'usage sont en tout cas extrêmement spirituels pour moi et symbolique dans ma vie ,comme si c'était déjà écrit quelque part.
Est ce qu'ils comptent dans mon chemin de Pierres de Vie ?

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Prénoms-Usage Pierres de Vie  Empty
MessageSujet: Re: Prénoms-Usage Pierres de Vie Prénoms-Usage Pierres de Vie  Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 1:11



Si j'ai bien compris sur ton baptistaire lors de ton baptême, il est écrit:

Nébuleuse - Harmonie - Alexia et Adrienne comme prénoms
Ton nom de famille Picard
La date de naissance le 31 août 1997

Il est très important de prendre en compte nos prénoms qui nous ont été donnés à la naissance sur notre baptistaire de l'Église.

Il est également nécessaire d'avoir les noms de famille (nom du père, (sûrement 'Picard') ainsi que le nom de jeune fille de la mère Qui est manquant ???)

Je peux m'essayer malgré que ça remonte à loin dans le temps mais ça va prendre du temps. Laughing Laughing Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Prénoms-Usage Pierres de Vie  Empty
MessageSujet: Re: Prénoms-Usage Pierres de Vie Prénoms-Usage Pierres de Vie  Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 8:26

Muñoz le nom de jeune fille de ma mère
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Prénoms-Usage Pierres de Vie  Empty
MessageSujet: Calculs de ton bracelet chemin de vie Prénoms-Usage Pierres de Vie  Icon_minitimeMar 16 Mai 2023 - 21:38

Je t'ai envoyé le tout en MP.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Prénoms-Usage Pierres de Vie  Empty
MessageSujet: Description des pierres Prénoms-Usage Pierres de Vie  Icon_minitimeJeu 18 Mai 2023 - 16:30

Suite au calcul du bracelet à Nébuleuse Harmonie, mon époux qui me regardait calculer était curieux et m'a demandé si je pouvais faire le calcul pour lui en faire un.

Tout en cherchant sur internet pour des perles d'Opales et oui, il m'en faut 3 et ma Boutique n'en tient pas vu que le prix est trop élevé.  Bon, j'attendrai d'aller au Salon des Minéraux de Montréal le 4 juin, sinon je vais m'informer pour un substitut.  Si vous avez des idées, je suis toute ouïe... Wink

C'est alors que j'ai trouvé un site qui a fait une description des 33 pierres du bracelet Chemin de Vie en y rajoutant les 22 arcanes du tarot.  C'est assez original!

Voici le lien pour ceux et celles que cela intéressent:

https://lithopierre.fr/bracelet-chemin-de-vie/les-33-pierres-du-bracelet-chemin-de-vie/

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Prénoms-Usage Pierres de Vie  Empty
MessageSujet: Opale Prénoms-Usage Pierres de Vie  Icon_minitimeVen 19 Mai 2023 - 22:05

BoH2O nHn, selon mes recherches d'hier avec les caractéristique et la formule chimique de l'Opale est :

Famille : Opale
Formule chimique : SiO2 - nH2O (veut tout simplement dire qu'elle trempe dans l'eau
Système cristallin : Amorphe
Dureté : 5.5-6.5

et les caractéristiques et la formule chimique de l'Agate d'eau (Enhydre) est:

Famille : Agate enhydre
Formule chimique : SiO2
Système cristallin : Amorphe
Dureté :6.5

Donc, j'ai rappelé ma Dame aux Pierres et il lui restait un seul bracelet d'Agate Enhydre et je pourrai aller le chercher la semaine prochaine.  C'est super non!  

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Prénoms-Usage Pierres de Vie  Empty
MessageSujet: Re: Prénoms-Usage Pierres de Vie Prénoms-Usage Pierres de Vie  Icon_minitimeSam 20 Mai 2023 - 16:19

ursina a écrit:
Je t'ai envoyé le tout en MP.

Je suis sans nouvelle à savoir si tu as bien reçu ton calcul pour ton bracelet Chemin de Vie en MP.  J'ai posté un message aussi concernant l'Opale car toi aussi tu as l'Opale.  J'aurais bien aimé avoir un retour!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Prénoms-Usage Pierres de Vie  Empty
MessageSujet: Re: Prénoms-Usage Pierres de Vie Prénoms-Usage Pierres de Vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Prénoms-Usage Pierres de Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierres et Prénoms
» du bon usage de mes pierres
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» péridot et huiles en usage externe
» à propos de l'usage de la tourmaline/ancrage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-