Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 L'opale de feu et son énérgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitimeLun 23 Mai 2022 - 14:36

Bonjour !

Je viens de retrouver chez ma grand-mère une très jolie petite opale de feu, d'un bel orange lumineux.

Je ne connais pas du tout cette pierre, je sais juste qu'elle n'a pas de système cristallin comme toutes les opales (et que du coup la bélière avec tige ne va pas perturber son énérgie, comme ça peut être le cas avec d'autres pierres), et qu'elle est très sensible à la chaleur et au soleil qui peuvent la dessécher et l’abimer.

J'aimerais beaucoup connaître vos ressentis et vos expérience avec l'Opale de feu: comment la ressentez-vous, quelles expériences avez vous avec elle?

Si jamais vous l'avez portée avec d'autres pierres quelles sont les combinaisons que vous avez trouvées intéressantes?

Des petits conseils également pour l'entretien?
J'ai lu tout et son contraires sur les opales: qu'il fallait les mettre régulièrement dans l'eau car elles en contiennent beaucoup et adorent ça, et au contraire qu'il fallait les laisser loin de toute humidité!

Bref je serai ravie que vous partagiez vos expériences avec cette très belle pierre!

Belle journée! flower L'opale de feu et son énérgie 20220511
L'opale de feu et son énérgie 20220512
L'opale de feu et son énérgie 20220510




Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: Re: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 2:47

Coucou labsolue

J'ai retrouvé mes notes du temps de mes expériences avec les Opales. study

Selon Géowiki, l'opale de feu est composée de silice, d'eau et d'oxyde de fer. La couleur rouge, jaune ou orange de cette variété d'opale provient de l'oxyde de fer.  Pour en savoir davantage tu peux voir le lien :  https://www.geowiki.fr/index.php?title=Opale

J’ai expérimenté avec l'opale il y a de cela plusieurs années. Malheureusement, je n’ai pas l’Opale Feu.  

L'opale de feu et son énérgie Img_7010


Comme tu peux constater toutes mes Beautés sont dans des casiers verts.  Lorsque je veux expérimenter avec l’une d’elle, je la nettoie à l’eau lustrale, je la purifie à la Lune et la recharge au soleil.  Par contre, lorsqu’il y a urgence, je prends la pierre dans mes mains et je porte tout simplement la pierre sur mon cœur en la remerciant pour l’aide que j’ai besoin.  Une fois l’expérience ou le travail accompli, je la nettoie, la purifie et la recharge avant de la replacer à l’abri.

J’ai toujours aimé expérimenté avec une seule pierre à la fois.  D’après les notes de mon journal dans le temps je travaillais surtout les chakras :  le Plexus Solaire avec l’Opale Citrine, le Cœur avec l’Opale Rose pour la guérison et l’Opale Verte pour la sérénité.

Il fût une époque où j’avais beaucoup de brulement d’estomac et l’Opale Citron ainsi que la pierre Citrine m’ont beaucoup aidé à voir la colère que je portais en moi depuis ma naissance. Ensuite, je portais l’Opale Rose pour la guérison, et par la suite c’était au tour de l’Opale Verte et là je savais qu’une partie du travail c’était réalisé car l’Opale Verte m’apportait un bien être de calme et je laissais les larmes couler sur mes joues.  C’était le signe que j’avais reçu l’aide nécessaire à cet instant.  Faut dire qu’à cette époque je pouvais méditer pendant des heures et des heures sans même m’en rendre compte tellement que le temps n’existait plus.

Selon mes notes, suite au travail avec les Opales j’avais compris qu’elles avaient une vibration parfaite pour la connexion.  J’avais également pris conscience qu’elles étaient très utile pour la déshydratation car dans le temps je buvais très peu.  Puis pas longtemps après j’ai reçu l’information pour faire « l’eau lustrale »  que je bois encore régulièrement.  Voilà!

Pour terminer je voulais te dire que je trouve ton pendentif très très beau.  Très beau présent que ta grand-mère t'a laissé.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: Re: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitimeMar 24 Mai 2022 - 17:16

Coucou labsolue,

ursina est d'excellent conseil, c'est une experte en minéraux I love you

Ton Opale de feu est très jolie, je suis moi-même très fan des Opales  cheers
J'ai la chance d'en avoir une également  (la voici) et la gemmologue qui me l'a vendue m'a conseillé de ne pas l'exposer inutilement à la forte lumière (plein soleil par exemple), et pour l'entretien, il faut de temps en temps lui faire prendre un bain dans de l'eau (de source ou minérale) à température ambiante, pendant quelques minutes -pas plus.
Bonne continuation  flower
L'opale de feu et son énérgie Img_1520
Revenir en haut Aller en bas
Les tresors du Bresil



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2022

L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: Re: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitimeMer 25 Mai 2022 - 3:42

L'opale de feu est une pierre spectaculaire, toutes pierres ont besoin d'eau pour leurs hydratation. l'opale de feu, reveilles le feu, la motivation, recharges les chakras sacré, racine, c'est une belle pierre pour augmenter notre charisme personnel, pour les affaires, le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: Re: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitimeJeu 26 Mai 2022 - 16:07

Les tresors du Bresil a écrit:
Cette pierre etait acheté chez nous. je connais mes enfants! Very Happy
Oui, tu as raison, elle vient du Brésil Wink . En général, elles viennent plutôt du Mexique.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: Re: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 18:09

ursina a écrit:
Coucou labsolue

J'ai retrouvé mes notes du temps de mes expériences avec les Opales. study

Selon Géowiki, l'opale de feu est composée de silice, d'eau et d'oxyde de fer. La couleur rouge, jaune ou orange de cette variété d'opale provient de l'oxyde de fer.  Pour en savoir davantage tu peux voir le lien :  https://www.geowiki.fr/index.php?title=Opale

J’ai expérimenté avec l'opale il y a de cela plusieurs années. Malheureusement, je n’ai pas l’Opale Feu.  

L'opale de feu et son énérgie Img_7010


Comme tu peux constater toutes mes Beautés sont dans des casiers verts.  Lorsque je veux expérimenter avec l’une d’elle, je la nettoie à l’eau lustrale, je la purifie à la Lune et la recharge au soleil.  Par contre, lorsqu’il y a urgence, je prends la pierre dans mes mains et je porte tout simplement la pierre sur mon cœur en la remerciant pour l’aide que j’ai besoin.  Une fois l’expérience ou le travail accompli, je la nettoie, la purifie et la recharge avant de la replacer à l’abri.

J’ai toujours aimé expérimenté avec une seule pierre à la fois.  D’après les notes de mon journal dans le temps je travaillais surtout les chakras :  le Plexus Solaire avec l’Opale Citrine, le Cœur avec l’Opale Rose pour la guérison et l’Opale Verte pour la sérénité.

Il fût une époque où j’avais beaucoup de brulement d’estomac et l’Opale Citron ainsi que la pierre Citrine m’ont beaucoup aidé à voir la colère que je portais en moi depuis ma naissance. Ensuite, je portais l’Opale Rose pour la guérison, et par la suite c’était au tour de l’Opale Verte et là je savais qu’une partie du travail c’était réalisé car l’Opale Verte m’apportait un bien être de calme et je laissais les larmes couler sur mes joues.  C’était le signe que j’avais reçu l’aide nécessaire à cet instant.  Faut dire qu’à cette époque je pouvais méditer pendant des heures et des heures sans même m’en rendre compte tellement que le temps n’existait plus.

Selon mes notes, suite au travail avec les Opales j’avais compris qu’elles avaient une vibration parfaite pour la connexion.  J’avais également pris conscience qu’elles étaient très utile pour la déshydratation car dans le temps je buvais très peu.  Puis pas longtemps après j’ai reçu l’information pour faire « l’eau lustrale »  que je bois encore régulièrement.  Voilà!

Pour terminer je voulais te dire que je trouve ton pendentif très très beau.  Très beau présent que ta grand-mère t'a laissé.  I love you

Merci beaucoup Ursina!
Ta collection est vraiment magnifique!
J'ai moi aussi quelques opales vertes et roses et j'adore leur douceur et leur "franchise"!
L'opale de feu a avec moi une énergie plus forte et plus chaude!
J'aime de plus en plus les opales, c'est une classe à part dans les minéraux je trouve ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: Re: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 18:10

Quartz fumé 02 a écrit:
Coucou labsolue,

ursina est d'excellent conseil, c'est une experte en minéraux  I love you

Ton Opale de feu est très jolie, je suis moi-même très fan des Opales  cheers
J'ai la chance d'en avoir une également  (la voici) et la gemmologue qui me l'a vendue m'a conseillé de ne pas l'exposer inutilement à la forte lumière (plein soleil par exemple), et pour l'entretien, il faut de temps en temps lui faire prendre un bain dans de l'eau (de source ou minérale) à température ambiante, pendant quelques minutes -pas plus.
Bonne continuation  flower
L'opale de feu et son énérgie Img_1520

Merci beaucoup!
Je vais fuir le soleil direct et leur faire prendre des petits bains de temps en temps alors!
Elles sont comme moi, elles adorent l'eau et pas la chaleur!
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: Re: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 18:12

Les tresors du Bresil a écrit:
L'opale de feu est une pierre spectaculaire, toutes pierres ont besoin d'eau pour leurs hydratation. l'opale de feu, reveilles le feu, la motivation, recharges les chakras sacré, racine, c'est une belle pierre pour augmenter notre charisme personnel, pour les affaires, le travail. Cette pierre etait acheté chez nous. je connais mes enfants! Very Happy

Je le sens ce petit vent de motivation et ce feu intérieur! C'est très puissant, bien plus fort et direct que la citrine ou l'ambre chez moi. Je suis très heureuse d'avoir découvert cette petite pépite tellement forte!
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: Re: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitimeLun 30 Mai 2022 - 21:55

Attention de globaliser en disant que toutes pierres ont besoin d'eau pour une hydratation car il y a des exceptions.  Voici deux lies à garder dans vos favoris.

https://www.geowiki.fr/index.php?title=Comment_nettoyer_les_min%C3%A9raux_%3F

Vous pouvez retrouver une liste qui a été fait ici même sur le forum:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6776-abc-des-pierres#95396

Elles sont écrits en rouge!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: Re: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 7:35

ursina a écrit:
Attention de globaliser en disant que toutes pierres ont besoin d'eau pour une hydratation car il y a des exceptions.  Voici deux lies à garder dans vos favoris.

https://www.geowiki.fr/index.php?title=Comment_nettoyer_les_min%C3%A9raux_%3F

Vous pouvez retrouver une liste qui a été fait ici même sur le forum:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t6776-abc-des-pierres#95396

Elles sont écrits en rouge!

Merci pour ce complément Ursina!
J'avais déjà une petite liste des pierres à ne jamais mouiller, après un accident avec une sélénite quand j'étais plus jeune!
C'est en faisant ce genre d'erreur fatale qu'on apprend 😅!!
Bonne journée!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: Re: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitimeMer 1 Juin 2022 - 15:50

Code:
Citer par labsolu
J'avais déjà une petite liste des pierres à ne jamais mouiller, après un accident avec une sélénite quand j'étais plus jeune!
C'est en faisant ce genre d'erreur fatale qu'on apprend 😅!!

Et voilà l'importance de ce fofo qui en est une d'informer pour chercher en profondeur tout comme nous apprenons à nous connaître nous-même et de partager nos expériences. Le leçon en vaut la chandelle! Mais est-elle nécessaire si nous nous entraidons?

Merci labsolue I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: Re: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitimeSam 4 Juin 2022 - 22:53

Oui, vous avez de magnifiques opales. Moi j'ai de l'opale, verte, rose, boulder.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Contenu sponsorisé




L'opale de feu et son énérgie Empty
MessageSujet: Re: L'opale de feu et son énérgie L'opale de feu et son énérgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'opale de feu et son énérgie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mauvaise expérience cours Tai shi shuan
» garder son énergie
» Plus d'energie :(
» La parole est Énergie !
» Energie instable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-