Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 garder son énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mahara



Nombre de messages : 27
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 16/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:46

J'espère que vous pourrez m'aider. Pour faire court, simple dira t on..
J'arrive à un stade ou je ne peux plus me recharger en énergie..Comme une impression d'etre une porte ouverte constamment..Les différents stade sont douloureux physiquement et je suis épuisée..Je m'oriente sur votre blog car j'y suis arrivée par le hasard..et je pense que je dois "matérialiser" l'énergie en méditation..à travers la pierre..voili voilu..
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:54

Je vous mesure à 2000 c'est très bas, maladie? Crying or Very sad

http://l-instant-magique.over-blog.com/article-taux-vibratoire-energetique-65362226.html
Revenir en haut Aller en bas
mahara



Nombre de messages : 27
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 16/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:58

Etat grippal pour cette fin de semaine..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:00

Citation :
Etat grippal pour cette fin de semaine..
T'inquiète on en est tous là, je suis bloqué au lit aussi avec de la fièvre et un gros rhube Laughing

Quelques questions:
Tu as cette impression d'impossibilité à te recharger depuis longtemps?

Tu dis que ca en devient douloureux? Peux-tu êtres plus explicites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:02

Ca me parais bas et anormal j'ai eu la grippe j'étais a 10 000, et d'autre amie a 7000. Neutral

Je trouve votre CHAKRA 1 en surcharge de 40 000 confused
Ca serais bien que d'autre confirme, avez vosu mal en bas du ventre????

Les 2/3/4/5/6 et 7 sont normaux.
Revenir en haut Aller en bas
mahara



Nombre de messages : 27
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 16/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:12

non mais en bas du dos ces jours..
Revenir en haut Aller en bas
mahara



Nombre de messages : 27
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 16/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:16

L'impression de plus pouvoir me rechargée oui durent depuis des années.. sauf qu'il est temps effectivement pour moi d'y remédier..déjà dans le sens ou ma santé se dégrade a vitesse éclaire..comme une vieille quoi..la sensation de frois commence à etre insupportable, dans le sens ou, je ne peux rien changer..certaines personnes sont décédés des suite d'un cancer..et j'ai l'impression de garder une "trace " de tout celà..
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:16

J'ai eu une surcharge au 1 y'a quelque jours, enfin je l'ai chercher un peu dans mon cas. Razz Razz Razz

Sensation de chaleur, puis douleurs..... Il suffit de mettre un QUARKZ quelque minute et ca reviens dans l'ordre. Essayer vous n'avez rien a perdre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mahara



Nombre de messages : 27
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 16/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:23

Oui okii merci!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:28

ca dure depuis 1 an? Tu as déja essayé de consulter un énergéticien (de quelque discipline que ce soit) ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
mahara



Nombre de messages : 27
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 16/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:33

Une seule personne a reussit à me recentrer.. mais elle habite en corrèze (19) et j'ai rarement l'occasion de la recroiser mais mes douleurs ont disparues pendant un bon moment.et il m'a rellement donner des conseils..ces gens ce font rare..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:35

Peux tu nous indiquer ce qu'elle t'a donné comme conseil? Si ca a été efficace, c'est qu'elle a surement trouvé l'origine du pb, et le connaitre permettra de t'orienter au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
mahara



Nombre de messages : 27
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 16/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:38

Il ne m'a pas parler des pierres.
L'argile à boire régulièrement! et de faire un week par mois une désintox entre guillemets avec des pommes..
et ma plante est le romarin et il m'a dis d'éviter le musc!!
Revenir en haut Aller en bas
mahara



Nombre de messages : 27
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 16/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:41

c 'st cette personne qui a put constaté mes fuites d'énergie!! et surtout qui m'a fortement conseillé de refermer les portes..
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:41

Nous voilà pas bcp plus avancer. Razz

Dan votre cas un professionelle risque d'être necessaire.

Déjà le Chakra 1 en surcharge est une piste.... Je ne connais pas assez mais pt est-ce une cause de fuite???....

J'ai plusieurs ouvrage qui parle des fuites du corps Etherique. J'ai pas encore finie de les lire.
C'est lui là :
garder son énergie 51VANMQE8CL._BO2,204,203,200_PIsitb-sticker-arrow-click,TopRight,35,-76_AA300_SH20_OU08_
Revenir en haut Aller en bas
mahara



Nombre de messages : 27
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 16/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:44

certainement oui..
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:46

J'ai vu votre mp

Citation :
Il ne m'a pas parler des pierres.
L'argile à boire régulièrement! et de faire un week par mois une désintox entre guillemets avec des pommes..
et ma plante est le romarin et il m'a dis d'éviter le musc!!
Ca ressemble pas mal à une volonté de résorber certaines formes de fuites énergétiques (même si par contre je comprends pas trop pour le musc). Mais par contre ca reste léger comme conseils, une fuite d'une grande intensité étant difficile à résorber par de tels pratiques.

Il a fait quelque chose sur vous ou pas? (type chirurgie aurique)

*édit* ha ben j'avais pas vu les réponses après, ca confirme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:48

Heu une dernière question, vous m'avez dit par mp différentes choses.

Ca a commencé quand exactement?
Peu après la naissance de votre enfant?
peu après le décès de vos proches?
OU à un autre moment?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:51

J'ai parcourue rapidement il parle de fuite en général au chakra 2, et comment soigner avc de l'eau lunaire les fuites....
Je lirais plsu en profondeur ce chapitre.... Razz

C'est assez simple à résoudre apperement d'après ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
mahara



Nombre de messages : 27
Localisation : montbrison
Date d'inscription : 16/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 19:56

meme si je connaissais pas ce terme je pense que oui, car il a reussit à me remettre mon dos droit!! jai une scoliose et il avait reussit à me faire prendre connaissance de mon corps ici sur terre. le déséquilibre était que mon ame et mon corps c'était éparpillée de partout. mais avant tout le bien etre physique m'a permis de me ressourcer beaucoup plus rapidement. mais a ce jour je n'ai plus cette personne près et il faut que je sache me débrouillée "seule" pour ce recentrage..hors lorsque je veux me soigner.. j'empire ma douleur... j'amplifie. Et pas sur les personnes..
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:00

Nosu ne remplacera pas un Professionnelle mais on peut vous donnez quelque s bon livres et conseils avc les Pierres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:01

Le problème c'est pas de résorber une fuite Anarkia, ce qui est difficile c'est d'éviter qu'elle ne se reproduise.

La plupart des "fuites" sont dues à des blocages internes qui obligent l'énergie à circuler différemment du chemin qu'elle doit suivre naturellement à l'intérieur du corps. Lorsqu'elle ne le fait pas, elle passe en quantités supérieures par certaines portes mineurs qui sous la pression, expulsent une certaine quantité d'énergie. Ca peut être la conséquence d'une problème physique, d'un accident et autre. Est-ce que tu as eu ce genre de souci?

Quand on utilise certaines plantes et autres composantes, on nettoie le système énergétique interne pour favoriser une circulation plus pratique. Mais ca ne fait que nettoyer, ca ne résoud rien. La fuite n'est qu'un symptome, pas l'origine du pb. C'est lui qu'il faut résorber en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:02

décidément j'ai un train de retard sur tes réponses mahara Laughing

Ta scoliose est peut-être responsable du problème abordé. Ca avait empiré avant que tes pb de fatigue ne débarquent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Anarkia333



Nombre de messages : 131
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 10/02/2013

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:03

Oui c'est ce que je pense. Mais dans un 1er temps ca peut soulager grandement non?
je donne les quelque connaissance que j'ai j'ai peu d'exp comme déjà dis. Razz

Non jamais eu de fuite, a moins que je n'en ai pas eu conscience, surcharge oui recemment. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 20:10

Citation :
Oui c'est ce que je pense. Mais dans un 1er temps ca peut soulager grandement non?
En fait oui et non, c'est un peu l'équivalent d'une emplatre sur une jambe de bois.
Ca va potentiellement le soulager mais c'est à double tranchant.

Imaginons une bouteille d'eau. Tu fais un trou dedans à 5cm de hauteur, l'eau va s'écouler jusqu'à ce niveau ok?
Si tu mets un chewing gum pour boucher et que tu reremplis la bouteille, le chewing gum s'en va et tout s'écoule. Sauf que dans le cadre de ce genre de problème, les fuites sont un moyen d'éviter le risque qu'engendre une surcharge. C'est un peu comme la soupape sur les cocottes minutes. Si tu l'enlèves, la pression augmente et BOOm!
Bon c'est une métaphore hun, mais c'est assez représentatif du problème.

Le bon comportement en énergétique consiste à résorber le vrai pb en amont et ensuite à traiter le symptome. SI tu fais les choses à l'envers, tu as le risque d'empirer la donne.
Si la personne a commencé à traiter son problème de scoliose, elle l'avait surement bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Contenu sponsorisé




garder son énergie Empty
MessageSujet: Re: garder son énergie garder son énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

garder son énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» garder mes pierres
» garder son sang froid !
» Dois je garder ces pierres?
» Garder l'esprit clair
» Garder ses pierres dans la chambre?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-