Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 azurite sur galene : danger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langelique

Langelique

Nombre de messages : 26
Age : 44
Date d'inscription : 28/06/2008

azurite sur galene : danger? Empty
MessageSujet: azurite sur galene : danger? azurite sur galene : danger? Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:37

Bonjour a vous tous sur le forum

J'ai depuis un moi une super azurite brute sur galene le probleme etant que la galene est assez nocive contenant du plomd il me semble.
mes resultat depuis que cette pierre est dans ma piece de repos. Je me delecte de me sentir comme sur un petit nuage, mes pensées son plus sereine et je ne m'accroche plus du tout a tout ce qui pourrais m'agresser
ex perception de bat niveau
j'aimerai tester cette pierre sur le chacra coronal mais je preffere connaitre votre avis si la galene pourrai me porter prejudice
" je ne voudrai pas me retrouver avec du plomd dans la tete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

azurite sur galene : danger? Empty
MessageSujet: Re: azurite sur galene : danger? azurite sur galene : danger? Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 12:47

Si tu veux te protéger du plomb, tu peux éviter le contact direct avec la pierre en mettant un tissu blanc entre elle et toi. Ce que je ne sais pas c'est ce que fera une galène sur le chakra coronal, ça doit être intéressant de méditer sur le septième avec une pierre de haute spiritualité et en même temps une pierre d'équilibre... j'ai hâte de lire ton expérience.
Revenir en haut Aller en bas
 

azurite sur galene : danger?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pyrite ou galène?
» Crane en cristal
» besoin d'info sur la Galène
» Galène pour lutter contre les ondes ?
» ATTENTION DANGER
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-