Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Galène pour lutter contre les ondes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Galène pour lutter contre les ondes ? Empty
MessageSujet: Galène pour lutter contre les ondes ? Galène pour lutter contre les ondes ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:00

Bonjour à tous,

Ce sujet s'adresse en fait tout particulièrement à Orongo, qui recommande dans plusieurs posts la galène pour lutter contre les ondes électromagnétiques... Comme j'ai du mal à trouver de l'info à ce sujet, pourriez-vous m'aider à répondre aux questions que je me pose ?

Le contexte :
Mon mari et moi travaillons à domicile dans la même pièce, sur ordi toute la journée (2 à 3 ordis allumés en même temps), avec 1 téléphone DECT. Je cherche donc à nous protéger des ondes électromagnétiques qui saturent cette pièce. Je précise que notre box Internet est au rez-de-chaussée, et notre bureau à l'étage (on utilise des CPL pour avoir le réseau dans le bureau). La pièce doit faire environ 15 m2, et nos 2 bureaux sont à l'équerre l'un contre l'autre.

Mes questions :
  1. Est-ce que la galène absorbe les ondes, ou est-ce qu'elle les dévie ?
  2. Est-ce qu'on doit la coupler avec autre chose, par exemple la mettre sur de la terre, pour stocker les ondes (comme par exemple pour la tourmaline) ?
  3. Est-ce qu'elle peut être dangereuse pour un chat, si par exemple il se met en tête de la lécher, ou s'il se frotte dessus puis se lèche ?
  4. Est-ce qu'on doit avoir 1 pierre près de chaque appareil (ordis et téléphone), ou est-ce qu'une seule suffit pour toute la pièce, si je la place entre nous 2 ?
  5. Et enfin, quel poids minimum faut-il que j'achète, vu la taille de la pièce et le nombre d'appareils à "neutraliser" ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Snikos

Snikos

Nombre de messages : 623
Localisation : 94
Date d'inscription : 02/02/2012

Galène pour lutter contre les ondes ? Empty
MessageSujet: Re: Galène pour lutter contre les ondes ? Galène pour lutter contre les ondes ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:12

La galène est composée en grosse partie de sulfure de plomb, donc oui ca peut potentiellement être dangereux si ton chat le lèche...
Et vu que vous avez pas mal d'appareils électriques dans la même pièce, vous pouvez, si votre chat ne mange pas les plantes (contrairement à mes 2 crétines...) mettre un spathiphyllum (appelé aussi "fleur de lune" ou "lys de la paix"), qui est connu pour absorber les déchets polluants émis par tout matériel électronique dans l'air et purifier l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/06/2012

Galène pour lutter contre les ondes ? Empty
MessageSujet: Re: Galène pour lutter contre les ondes ? Galène pour lutter contre les ondes ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 16:32

Merci Snikos pour ce complément d'infos.
Pour le moment, mon chat est plus attiré par mes graminées séchées que pas les plantes vertes... C'est pas malin, ça la fait vomir, cette idiote !

Le spatiphyllum on est a déjà un en bas, mais le bureau est trop sombre pour cette plante malheureusement.
On nous avait aussi conseillé les cactus, on va en acheter ce week-end, mais nous voulions compléter avec une pierre.

Outre la galène, je sais qu'on peut prendre aussi de la tourmaline noire ou de la shungite, mais la shungite ne m'attire pas trop et en plus c'est de loin la plus chère des trois.
La tourmaline pourquoi pas, mais la disposition des 2 bureaux, en perpendiculaire, me fait penser que cette pierre n'est pas très adaptée dans notre cas, du fait qu'elle dévie les ondes plus qu'elle ne les absorbe. J'ai peur que les ondes renvoyées se percutent et partent dans tous les sens !

Et je dois dire que la galène m'attire vraiment plus, sans trop savoir pourquoi (pourquoi chercher... Wink ).

Pour éviter d'intoxiquer ma minette, je pourrais recouvrir la galène d'un petit récipient en terre, ou encore la ranger dans un tiroir, quand on ne travaille pas ! Quand on travaille, il est facile de surveiller le chat Cool

Reste à savoir, en pratique, ce que je dois acheter (nombre et poids des pierres) et comment je dois les utiliser, SI LA GALENE ABSORBE BIEN LES ONDES !!!
Quelqu'un saurait me renseigner Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Galène pour lutter contre les ondes ? Empty
MessageSujet: Re: Galène pour lutter contre les ondes ? Galène pour lutter contre les ondes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Galène pour lutter contre les ondes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quel pierre pour lutter contre la migraine?
» qu'elles pierres pour lutter contre les vertiges ?
» Quel pierre choisir pour lutter contre l'Arthrose ?
» pour les mauvaises ondes
» Contre les ondes negatives
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-