Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Livres de Judy Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lauralaura



Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2023

Livres de Judy Hall  Empty
MessageSujet: Livres de Judy Hall Livres de Judy Hall  Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 2:57

Bonjour. Est-ce que quelqu'un a les 3 tomes des bibles des cristaux de Judy Hall s'il vous plaît ? J'ai des questions sur ces livres. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Livres de Judy Hall  Empty
MessageSujet: Re: Livres de Judy Hall Livres de Judy Hall  Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 13:17

Oui, je l'avais reçu en cadeau de mes enfants il y a longtemps. Je dois dire que je ne l'ai pas consulter souvent.

Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Livres de Judy Hall  Empty
MessageSujet: Re: Livres de Judy Hall Livres de Judy Hall  Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 18:47

Bonjour ,oui j'ai les trois plus un qui ne fait pas partie de la série de la bible des cristaux Wink

Lauralaura ,il est de mise de se présenter avant de poster sur le forum .Merci

C'est par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Lauralaura



Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2023

Livres de Judy Hall  Empty
MessageSujet: Re: Livres de Judy Hall Livres de Judy Hall  Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 23:53

fabienne a écrit:
Bonjour ,oui j'ai les trois plus un qui ne fait pas partie de la série de la bible des cristaux Wink

Lauralaura ,il est de mise de se présenter avant de poster sur le forum .Merci

C'est par ICI

@fabienne

Bonjour, je ne savais pas, c'est fait. Merci de votre réponse. J'aurais besoin de quelques informations sur les 3 bibles des cristaux de Judy Hall si vous voulez bien s'il vous plaît. Puis-je vous poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauralaura



Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2023

Livres de Judy Hall  Empty
MessageSujet: Re: Livres de Judy Hall Livres de Judy Hall  Icon_minitimeVen 17 Mar 2023 - 23:54

ursina a écrit:
Oui, je l'avais reçu en cadeau de mes enfants il y a longtemps.  Je dois dire que je ne l'ai pas consulter souvent.


Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Livres de Judy Hall  Empty
MessageSujet: Re: Livres de Judy Hall Livres de Judy Hall  Icon_minitimeSam 18 Mar 2023 - 9:29

Bonjour,lauralaura ,oui pas de soucis si je peux te répondre Wink sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lauralaura



Nombre de messages : 6
Localisation : France
Date d'inscription : 17/03/2023

Livres de Judy Hall  Empty
MessageSujet: Re: Livres de Judy Hall Livres de Judy Hall  Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 2:53

fabienne a écrit:
Bonjour,lauralaura ,oui pas de soucis si je peux te répondre Wink sunny

Bonjour fabienne, merci. J'aurais aimé connaître la liste des cristaux présentés dans chaque livre s'il vous plaît. Peut-être pourriez-vous prendre la photo de l'index où sont répertorié les noms des pierres par ordre alphabétique ? 🙏
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Livres de Judy Hall  Empty
MessageSujet: Re: Livres de Judy Hall Livres de Judy Hall  Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 14:51

Livres de Judy Hall  Screen16
Est-ce que tu connais le site Scribd?  Ce site permet de télécharger des livres tes 3 Tomes et + de Judy Hall pour une période de 30 jours gratuitement.  Il faut par contre être  membre.  Mais cela peut donner une bonne idée du contenu.  Voici le lien:

https://fr.scribd.com/subscribe-now?utm_medium=cpc&utm_source=google_search&utm_campaign=3Q_Google_Search_Beta_Brand_RoW_Canada&utm_term=scribd&utm_device=m&gclid=CjwKCAjw5dqgBhBNEiwA7PryaPTwAExziQwHz_Iorp6LiCcqDYQt9OTa7cQl1Vf3tIHl3qXxqAfg9hoCAY4QAvD_BwE

Pour les photos des Index des 3 livres ça fait un total de 16 photos ce qui fait beaucoup.  En plus, je ne suis pas certaine selon les lois de Copywrite si cela soit possible sur un forum.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
fabienne

fabienne

Nombre de messages : 497
Age : 60
Localisation : la motte 74350 cernex
Date d'inscription : 25/09/2010

Livres de Judy Hall  Empty
MessageSujet: Re: Livres de Judy Hall Livres de Judy Hall  Icon_minitimeDim 19 Mar 2023 - 16:03

Merci Ursina I love you

Oui Lauralaura ,cela fait beaucoup et je pense comme Urisna pour les droits d'auteur.
Par contre sa solution avec le site Scribd est une très bonne idée et altenative Wink sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Livres de Judy Hall  Empty
MessageSujet: Re: Livres de Judy Hall Livres de Judy Hall  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livres de Judy Hall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Judy newbie
» La Bible des Cristaux de judy hall Editeur Guy Trédaniel
» Ebook gratuit Judy Hall (anglais seulement)
» Le coffret des cristaux - Cristaux de guérison- Judy Hall
» Judy, Judy, Judy.. & Autres questions !?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-