Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chyrsoprase et Phobies d'impulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Icon_minitimeSam 29 Avr 2023 - 22:34

Bonsoir ,
Je souffre de phobies d'impulsions depuis toujours ( en gros c'est la peur de faire un acte souvent précis
, meurtrier ,destructeur ,suicidaire ,totalement humiliant ou autre alors que c'est justement la dernière chose que l'on ferait de notre vie et qu'on est totalement lucide et sain pour ne pas le faire ,c'est une sorte de TOC,rechercher Google pour plus d'infos si vous le souhaitez )
Ce soir j'ai eu une grosse crise en quelque sorte.
J'imaginais que je buvais en entier mon Huile Essentielle de Santal ( le flacon est constituée de manière très ouverte avec un compte goûte) et que j'en mourrais de grande souffrance puis ensuite j'imaginais tuer mon chien que j'aime plus que tout de manière vraiment atroce.
Ça tournait en boucle ,impossible de l'arrêter.
J'ai développer depuis quelques semaines un lien extemement fort avec la Chrysoprase. ( j'en ai acquérie plusieurs)
Elle m'apaise par tout les temps ,n'importequelle moment ,me remplie d'une ,chaleur maternelle ,douce mais jamais mièvre, très sincère ( si elle a quelque chose à te faire sentir elle ne passe pas par quatres chemins mais avec grande douceur ) .
Elle me remplie de créativité, de rêves.
Je n'ai jamais créer autant de tableaux depuis un moment depuis que je suis connectée avec elle.
Je la trouve poétique voir musicale, aquatique ,imbibée de rêverie ,de profondeur abyssale .
C'est vraiment une Pierre qui me correspond .
Elle est Verte .
J'aime beaucoup le Vert mais mes Couleurs préférées ( je ne peut pas choisir entre les deux et une seule )
sont le Rose et le Orange ,comme quoi ,ça peut être surprenant et différent avec les Pierres.
J'ai ressentie une connexion tellement forte avec la Chrysoprase que c'est devenue une des quelques Pierres avec laquelle je me sent le plus en osmose.

Ce soir ma Chrysoprase à calmée ma crise en même pas 1 minute et bien moins de 30 secondes peut être même .
Elle est pratiquement voir entièrement passée.

Merci Chrysoprase 💚
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
Indra

Indra

Nombre de messages : 1558
Date d'inscription : 29/11/2010

Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 18:47

Merci pour ton témoignage, c'est vraiment touchant et plein de sensibilité cheers sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Quartz fumé 02

Quartz fumé 02

Nombre de messages : 2087
Age : 55
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 06/05/2014

Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 21:01

Beau témoignage, Nébuleuse.harmonie sunny C'est vraiment bien que tu aies trouvé la Chrysoprase pour t'aider et te soutenir I love you
Pour ma part, j'aime beaucoup les pierres vertes également.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Icon_minitimeDim 7 Mai 2023 - 22:05

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Merci et Merci à l'Univers d'avoir placé les pierres sur ton chemin.

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Icon_minitimeSam 29 Juil 2023 - 17:44

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Bonsoir ,
Je souffre de phobies d'impulsions depuis toujours ( en gros c'est la peur de faire un acte souvent précis
, meurtrier ,destructeur ,suicidaire ,totalement humiliant ou autre alors que c'est justement la dernière chose que l'on ferait de notre vie et qu'on est totalement lucide et sain pour ne pas le faire ,c'est une sorte de TOC,rechercher Google pour plus d'infos si vous le souhaitez  )
Ce soir j'ai eu une grosse crise en quelque sorte.
J'imaginais que je buvais en entier mon Huile Essentielle de Santal ( le flacon est constituée de manière très ouverte avec un compte goûte) et que j'en mourrais de grande souffrance puis ensuite j'imaginais tuer mon chien que j'aime plus que tout de manière vraiment atroce.
Ça tournait en boucle ,impossible de l'arrêter.
J'ai développer depuis quelques semaines un lien extemement fort avec la Chrysoprase. ( j'en ai acquérie plusieurs)
Elle m'apaise par tout les temps ,n'importequelle moment ,me remplie d'une ,chaleur maternelle ,douce mais jamais mièvre, très sincère ( si elle a quelque chose à te faire sentir elle ne passe pas par quatres chemins mais avec grande douceur ) .
Elle me remplie de créativité, de rêves.
Je n'ai jamais créer autant de tableaux depuis un moment depuis que je suis connectée avec elle.
Je la trouve poétique voir musicale, aquatique ,imbibée de rêverie ,de profondeur abyssale .
C'est vraiment une Pierre qui me correspond .
Elle est Verte .
J'aime beaucoup le Vert mais mes Couleurs préférées ( je ne peut pas choisir entre les deux et une seule )
sont le Rose et le Orange ,comme quoi ,ça peut être surprenant et différent avec les Pierres.
J'ai ressentie une connexion tellement forte avec la Chrysoprase  que c'est devenue une des quelques Pierres avec laquelle je me sent le plus en osmose.

Ce soir ma Chrysoprase à calmée ma crise en même pas 1 minute et bien moins de 30 secondes peut être même .
Elle est pratiquement voir entièrement passée.

Merci Chrysoprase  💚


Merci pour ce beau témoignage plein de sensibilité.
Je ne connais pas cette pierre, bien que j'adore les pierres vertes!
Je vais aller la sentir dans une boutique!

Bonne soirée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Empty
MessageSujet: Re: Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Chyrsoprase et Phobies d'impulsion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chyrsoprase et Phobies d'impulsion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANGOISSES, PHOBIES, etc.....
» Pour un enfant avec phobies dont scolaire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-