Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Les extraterrestres sont parmi nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:12

Ici, c'est la première année depuis 27 ans que je n'ai pas fait de jardin. J'étais censé transféré la terre en avant de la propriété car la voisine Jamaïcaine a fait refaire son stationnement avec de grosses pierres, genre pavé unis, mais le gars a coulé du ciment pour les bordures et le ciment s'est ramassé partout sur le terrain de la voisine et sur une partie de mon terrain. J'ai appris dernièrement que la compagnie a fait faillite après avoir été payé et là, tout est bordélique! La voisine a appelé sa compagnie d'assurance mais ceux-ci disent qu'ils ne peuvent rien faire. Lorsqu'elle me voit sur le balcon, elle vient me voir et j'essais de lui remonter le moral. Pas facile! Déjà qu'elle est monoparentale au moins elle a un bon travaille. I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:17

Mais on ne peut pas dire car nous ne savons pas ce qui c est réellement passé peut être que le jeune l a menacé de l écrasé, peut être à t il eu peur....? Peut être ou peut être pas... On ne sais pas...

Une seule chose sur... A ce moment là ce jeune ne mérité pas cette balle....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:18

mikako a écrit:
...
Si un ET essaye de faire une thèse sur l'humain, et bien... douce pensée pour lui... car ça doit être très compliqué ! Même le bon dieu y a laissé des plumes, il a sacrifié son fils et peut être pour des prunes si on arrive à détruire la planète !!!

Totalement d'accord avec toi flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:19

mikako a écrit:
Il avait une mercedes jaune : ça porte peut être malheur en occident et si ça porte malheure alors les jeunes vont ils vouloir tirer sur le jaune sauf qu'entre le jeune et le jaune, bin la limite est petite. Le policier qui a tiré sur le jeune, il avait quel âge ? C'était pas un retraité et il avait peut être moins de 40 ans. Donc le jeunisme intégriste, il semble qu'il vient de se tirer une balle dans le pied !
study  

Tu penses, pour avoir travailler avec le juge de paix au poste de police si j'ai appris une chose, c'est que dans ce système corrompu, tous ce tienne la main et ils sont rois et maîtres sur la population.  Disons qu'avec mon caractère je n'ai pas travailler longtemps en ayant vu des murs et des pas murs.  Et jamais plus, je n'ai travaillé pour le Gouvernement.  J'ai choisi de prendre ma retraite.


Dernière édition par ursina le Sam 1 Juil 2023 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:20

tytounette a écrit:
Une seule chose sur... A ce moment là ce jeune ne mérité pas cette balle....

C'est certain. Il aurait mieux fait de tirer dans les pneus mais maintenant le mal est fait, on ne peut pas refaire le passé. En espérant que ce genre de situation ne se reproduise plus Sad

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:21

C est sur, des corruptions ils y en a dans tout les pays.

@gerald C est deja arrivé auparavent et ca arrivera encore...... Malheureusement

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.


Dernière édition par tytounette le Sam 1 Juil 2023 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:23

Les forêts méritent elles de bruler ?
La terre mérite t elle d'être bétonnée...
Les vieux méritent ils d'être rejetés ou oubliés...
Les jeunes méritent ils d'être oblités de payer les retraites des vieux qu'on a empêché des années de travailler...

Les sujets méritent ils d'être hors sujets systématiquement...
Mais au fait : on vit dans l'espace, comme les ET, donc finalement on est comme eux ? Alors peut être qu'on apprend à vivre comme des ET sur terre et c'est pour ça qu'on n'arrive plus à comprendre la vie sur terre... Si la technologie n'est pas terrestre mais extra terrestre, cela expliquerait bien des choses.
Il parait que des gens reçoivent les plans de machines par le biais du chanelling de la part d'entités dont on ne sait pas si elles sont des défunts ou des créatures venant d'un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:29

mikako a écrit:
Les forêts méritent elles de bruler ?
La terre mérite t elle d'être bétonnée...
Les vieux méritent ils d'être rejetés ou oubliés...
Les jeunes méritent ils d'être oblités de payer les retraites des vieux qu'on a empêché des années de travailler...

Les sujets méritent ils d'être hors sujets systématiquement...
Mais au fait : on vit dans l'espace, comme les ET, donc finalement on est comme eux ? Alors peut être qu'on apprend à vivre comme des ET sur terre et c'est pour ça qu'on n'arrive plus à comprendre la vie sur terre... Si la technologie n'est pas terrestre mais extra terrestre, cela expliquerait bien des choses.
Il parait que des gens reçoivent les plans de machines par le biais du chanelling de la part d'entités dont on ne sait pas si elles sont des défunts ou des créatures venant d'un autre monde...

Ah ben là tu m'en apprends, et moi qui pensait que c'était l'armée qui trouvait des carcasses de vaisseaux spatiaux avec des tis bonhommes verts sans vie et que le Gros bonnets étaient depuis belle lurette en contact avec les ET... Arrow What a Face

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:34

ursina a écrit:



Ah ben là tu m'en apprends, et moi qui pensait que c'était l'armée qui trouvait des carcasses de vaisseaux spatiaux avec des tis bonhommes verts sans vie et que le Gros bonnets étaient depuis belle lurette en contact avec les ET...  Arrow  What a Face

I love you I love you I love you


🤫🤫🤫 Cette info, il ne faut pas la divulguer
😂😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:36

Ben ouais m'dame : y a rien qui dit que les spirites du monde préhistoriques n'étaient pas des avant gardistes de la télécommunication avec les morts (ceux qui existent sans être vivants comme on l'entend) situés dans une autre dimension.
Ces spirites papotaient avec des morts ? Mais peut être aussi ou pourquoi pas avec des ET existant dans notre dimension ou une autre dimension... . Même moi je m'épate en écrivant ça : t'as qu'à voir comment on est manipulé par on ne sait quoi !!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:39

J'ai oublié de mettre un lien important :

https://journals.openedition.org/1895/5011

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:44

mikako a écrit:
J'ai oublié de mettre un lien important :

https://journals.openedition.org/1895/5011


Merci pour le lien que je vais lire plus tard. I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:49

Alors pour le lire, je te conseille de mettre une citrine sur ton ventre pour la digestion. Euh, non. C'est le cerveau qui doit digérer : alors il faut quelle pierre sur la tête ? Une améthyste ? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:56

Bonne idée! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 19:58

Présentement j'écoute une émission à la télé sur l'époque Stonehedge. Ce qui me fait penser qu'il faudrait peut-être construire des maisons, pergolas, gazebo, veranda etc... en pierres mais tout en pierre pas seulement les façade!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 20:08

Et ma maison et quasi tout en pierre même les murs intérieur sont en pierre sur 60 cm d epais...... 😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 20:16

Alos Tytounnette est avangsrdiste ...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 20:18

Ouais et aussi vous allez me dire qu'il faut des fenêtres en pierre et des paires de lunettes en pierre ?
Ceci dit, le quartz et la citrine, ça laisse passer le jour... et en plus on peut faire de la méditation devant la fenêtre en pierre. Pourquoi ce serait plus ridicule que rester dans son canapé avec une paire de lunette de réalité virtuelle sponsorisée par Musk ou Zuckerberg ? Hein????
Juste pour vous : j'ai trouvé l'ancêtre de l'émoji...

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSzHNAsMc1rR3Z_9fLAzo91yj9QuEhllgUJ2g&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 20:19

C est ceux qui l'ont construit en 1870......
Peut être on t il écouté les hommes de l espaces 😂😂

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 20:20

Trop mignon ce galet...merci
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 20:20

scratch
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 20:22

Et vous la rénovez comment avec du bois ou en pierres
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 20:37

On refait ressortir les pierres.... On met du bois pour cacher l électricité et on a mis du fer, j ai mis de la peinture à la chaux bleu pour l eau,.... Et le feu il y a.... Et les murssur lequel on peut pas rattraper les pierres Sont lisser avec un mélange de sable et de chaux et je les blanchi a la chaux pour rester naturel.....
Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Img_2059
Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Img_2060
Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Img_2058

Voilà ce que ca donne pour ma salle a manger.
Vous prouver voir des bâches car derrière tout est en travaux.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 20:45

Whaou! C'est lumineux et les doivent vous donner une superbe energie. Félicitations c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les extraterrestres sont parmi nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour et bienvenue parmi nous !
» A NOUS, à tous ceux qui sont passés dans notre vie...
» Preferons nous forcement ce qui nous correspond le plus?
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
» Me voici parmi vous ...
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-