Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Les extraterrestres sont parmi nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 18:25

Alors la oui j en suis certaine ça les repousse
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 18:36

Cool... Moi j'ai de la sauge mais pas de la blanche.

Mode admin ON
Transfert de la demande d'identification de pierre ici  :
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t16307-besoin-d-aide-svp-pour-identification#213195
Mode Admin OFF
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 20:14

Merci Admin...
Tytounette : c'est de la sardonyx et j'ai vu que pour la purification, il y a la géode, le soleil, l'eau , le chiffon doux et....... la sauge blanche !!!
Seulement je n'ai pas de sauge blanche. Sad
Avec de la sauge sclarée ou officinale, tu penses que ça peut fonctionner ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 20:46

mikako a écrit:
Merci Admin...

De rien alien

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 20:51

mikako a écrit:
et....... la sauge blanche !!!
Seulement je n'ai pas de sauge blanche.   Sad
Avec de la sauge sclarée ou officinale, tu penses que ça peut fonctionner ?

Ce n est pas la même la sauge blanche
Tu peux en acheter sur le Site l éveil de laura...
. J espere que j ai Le droit de cité.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 21:08

L'aura l'aura pas... je vais voir ça... merci. En attendant, elle repose sur l'améthyste.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 22:17

Oui .... On a toujours des solutions
J ai une coquille d ormeau pour brûlé la sauge blanche

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 22:26

tytounette a écrit:
J espere que j ai Le droit de cité.

Sans problème

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 22:29

une coquille d'ormeau : mais ça ne s'abime pas avec le feu et la fumée de la sauge qui brule ?
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8954
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 22:54

https://www.cristalforest.com/purifiant-energetique-a-la-sauge/3996-purifiant-energetique-sauge-sclaree-officinale-atomiseur-.html#:~:text=A%20utiliser%20pour%20la%20purification,contre%20toutes%20les%20miasmes%20%C3%A9nerg%C3%A9tiques.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 23:40

Merci Ursina pour le lien. C'est une bien charmante idée que voilà (ne t'inquiète pas du style, je suis en train de regarder Cyrano de Bergerac et ça doit me laisser quelques traces). J'ai donc bien envie de testouailler (du verbe tester) une sublime vapeur de sauge purifiante sur mon amie, la belle sardonyx endormie qui j'ose l'espérer, m'attend afin que nous passions une partie de la nuit à nous raconter mutuellement des histoires rocambolesques.
Dans le creux de sa douillette géode j'ose imaginer qu'elle se languit ou rêve de moi et non qu'elle fantasme sur le confort d'un lit fait de feuilelles de sauge blance bien fraiches...
Une question se pose : devrais je lui demander son avis, son autorisation avant de la poser délicatement sur mon chakra sacré... Exigera t elle de moi que je la demandasse en mariage pour une telle union...

What a Face What a Face What a Face Je vais quand même pas me marier avec une pierre !!!

Je vais me contenter de la poser à côté de moi : en plus je ne peux pas prendre le risque de rendre jaloux mon silex. Mon silex est habité par un gaulois. La sardonyx, elle, semble héberger un ET. Ne sachant pas si les deux pourraient bien s'entendre, je vais jouer la carte de la prudence. En attendant, j'ai eu en cadeau un diffuseur de HE. Si je le charge avec mon he à la sauge sclarée, ça devrait le faire.
Je vais y aller. Bonne nuit étoilée... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 11:33

Je viens de terminer le film ce matin que j'avais commencé hier soir. Très chouette, on ne s'ennuie pas et c'est vraiment très beau, une humanité un peu caricaturée mais belle.
Après quand on passe à un clip  fabriqué avec une IA, ça fait un de ces contraste !!! C'est tellement violent que ça fait peur.
On se croirait dans une fête organisée par ou pour des extraterrestres, surtout quand on affiche en mode plein écran, que l'on modifie dans les paramètres la vitesse de lecture pour mettre la plus lente avec le son moyennement fort : cela met vraiment mal, très mal à l'aise...



Il ne manque plus que de voir un chinchilla géant débarquer dans la scène avec ses yeux blancs lumineux faisant une pub pour des travaux de rénovation et le tour est joué... Razz
En fait, les ET, ce sont les IA ??? Shocked Pourtant les IA sont fabriquées à partir de matérieux et de minéraux qu'on trouve sur terre... Bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 11:58

Mais quel idée aussi d'aller modifié les paramètres de visionnage ?


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 12:04

Je sais pas moi : faut se mettre dans la peau d'un ET qui essayerait de trouver le meilleur moyen comprendre les humains. Ou d'un humain qui chercherait la meilleure façon de se synchroniser avec la machine... Comme il y a des vitesses de visionnage différents ça veut surement dire qu'il y a des gens qui voient les choses au ralenti ou en accéléré.
D'ailleurs, je vais voir ce que ça fait en accéléré histoire de faire tout comme il faut.
..
Bon, j'ai vu. C'est très décousu mais c'est mieux car on souffre moins longtemps.
flower
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 12:40

Tiens Tytounette j'ai trouvé ça :

Citation :
Pour avoir une vision acérée du monde environnant et des réflexes rapides pour échapper aux prédateurs, la perception visuelle de certains animaux comme le colibri ou l’écureuil se fait différemment de la nôtre. Ils voient les choses au ralenti par rapport à nous et ont ainsi une approche du temps plus précise.
On peut constater ce phénomène chez les humains, à plus petite échelle : un sportif de haut niveau a souvent des réflexes et une acuité visuelle supérieurs à ceux d'une personne lambda.

Certaines drogues ont pour effet de modifier la perception des choses et c'est surement lié entre autre à la vitesse de "lecture" des choses de notre environnement par les yeux et le cerveau. Certains drogués ont l'air à l'ouest ou de fonctionner au ralenti ou le contraire, hyper speed. Après pour la précision des choses, les oublis ou les réactions, ça dépend des gens et de ce qu'ils prennent.

Un autre :
Plus les animaux sont petits, plus ils voient au ralenti

Après si ET il y a : sont ils plus petits ou plus grands et qu'en est il du monde microscopique : ils sont carrément dans une autre dimension. Et puis hier on parlait avec ma mère (92 ans) et on se disait que plus on vieillit et plus le temps a l'air de passer vite... alors que quand on est gamin on a l'impression que chaque journée est interminable ! Pour nous peut être qu'une créature microscopique  qui semble être très éphémère est en réalité en train de vivre un cycle extrêmement long selon la loi de la relativité ???
Une pierre habitée par des formes de vie invisibles car tellement minuscules, impossibles à voir même avec le plus perfectionné des microscopes, pourrait elle abriter ce que nous on considèrerait comme des ET... et dans ce cas, dire que les planètes dans l'espace ne sont pas habitées, cela pourrait être remis en question ? C'est pour cela que les scientifiques ont modifié leurs manière d'expliquer certaines choses ???
J'en profite pour mettre ici la photo de ma sardonyx : ce n'est plus un OVNI car elle a été identifiée, mais le personnage que l'on a l'impression de voir lui ne l'est pas... What a Face
Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Sardon10
Même si ce n'est qu'une projection de quelque chose ou quelqu'un dans le minéral, si on arrive à interagir avec c'est que quelque part, c'est vivant ?
Citation :

Si les sciences occidentales font du minéral un élément inerte, c'est parce que le rythme de ses transformations est bien plus lent que celui de nos vies. Mais du côté des pratiques populaires, des Alpes aux Andes, l'ethnologue souligne que les pierres vivent, bougent et communiquent.
Ben dis donc, ces images dans le clip, ce sont des projections. Si un jour elles réclament le droit d 'être traitées comme des créatures vivantes ou deviennent vivantes, ça peut faire peur !!! Si elles cherchent à prendre vie dans l'esprit des enfants, ça promet... On peut comprendre pourquoi y en a qui veulent réguler les IA... Les créatures ne sont pas abouties et si ça fait rigoler, dans la réalité des créatures comme ça ne seraient pas viables ou en grande souffrance !!! Enfin c'est ce que je pense aujourd'hui et je ne pense peut être pas de la meilleure façon et en plus, il faut savoir prendre du recul... Pour ça il faut du temps. Donc demain je me dirai qu'il faut prendre ça plus à la rigolade... scratch
study







Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2545
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 12:53

De toute facon l univers est immense donc pk 1 seule planète ne serait habité que par les humains nous

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 13:00

C'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les extraterrestres sont parmi nous... Les extraterrestres sont parmi nous...  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les extraterrestres sont parmi nous...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour et bienvenue parmi nous !
» A NOUS, à tous ceux qui sont passés dans notre vie...
» Preferons nous forcement ce qui nous correspond le plus?
» Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
» Me voici parmi vous ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-