Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 10:14

ursina a écrit:
Alors conclusion, retournons aux énergies des pierres et arrêtons de les maltraité.  Vaut mieux se fier à nos propres senties, il ni a rien de mieux.  Et encore là, ceux et celles qui se diront ne rien ressentir, froid, chaleur, picotements cela ne veut pas dire que les pierres sont fausses mais que vous manquez juste d'expérience et de pratique.

I love you I love you I love you


tellement vrai! Ce n'est parce qu'on ne perçoit rien qu'il ne se passe rien!
Certains cristaux font déjà un travail extraordinaire avant même qu'on en ait conscience!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 12:55

Bien, j aimerais bien trouver la mienne parce qu il faut vraiment que je me motive pour le ménage......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2023 - 16:51

Laughing Laughing Laughing Laughing C'est exact! C'est aussi ce que mes enfants ont dit en voyant l'auto, 'Wow! ça brille!' Super belle journée passée avec eux et il ni a pas que les pierres qui nous aide la famille est encore plus important pour moi que les pierres malgré les hauts et les bas, la vie nous ramène toujours à l'Amour.

Excellent week-end ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 13:38

Je reviens par ici,
Apres une semaine de porter son pendentif zoïsite ma fille a remarqué qu elle etait beaucoup moins stressé.... Deja premier ressentie pour elle.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 15:52

Je suis tellement toucher par le fait que depuis la fabrications de bracelets que nous offrons aux autres, le temps, l’énergie, l’amour, etc. C’est un mouvement qui va de soi vers les autres, même, le fait de recevoir le partage de leur ressent pour moi implique d’accepter de laisser entrer quelque chose en soi dans notre vie et présentement je reçois tellement d’amour, d'aide et de partages que mon Coeur est à la joie et quand on en prend conscience cet Amour est Grandiose ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 17:51

Je rectifie un peu le pendentif elle se les offert elle même...
Sur conseil des personnes qui ont fait sa communication animale..... Histoire que j ai mis dans le Sujet  âme....mais elle va recevoir ses bracelets demain je raconterai sa réaction si elle partage parce qu elle s attend à avoir chemin de vie elle ne sais pas pour le zodiaque je ne lui ai même pas montré le mien sinon elle aurait deviné

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 11:41

Bonjour.


labsolue ta pierre est très belle et j espère quelle sera une bonne amie , merci pour ton partage.


Ursina merci aussi pour ton message et conseil car je retiens ce que tu dis comme des leçons pour apprendre a ce servir de ces merveilleuses pierres du coup je viens de me

commandé un bracelet en cristal de roche en espérant qu il me fera le même effet que toi .
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 12:31

tytounette a écrit:
Je reviens par ici,
Apres une semaine de porter son pendentif zoïsite ma fille a remarqué qu elle etait beaucoup moins stressé.... Deja premier ressentie pour elle.

C'est ce que je ressens aussi avec le rubis zoizite, bien plus qu'avec le rubis seul qui "stresse" un peu comme de la caféine!
La zoïsite est hyper apaisante et permet de voir les choses avec un pas de recul.
Tant mieux pour ta fille en tout cas!
tout ce qui nous aide à gérer le stress est bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep 2023 - 12:35

labsolue a écrit:
tytounette a écrit:
Je reviens par ici,
Apres une semaine de porter son pendentif zoïsite ma fille a remarqué qu elle etait beaucoup moins stressé.... Deja premier ressentie pour elle.

Et ton témoignage et tombé pile au bon moment c etait un bon signe du destin...
Et vu qu elle stress pour presque tout, ça lui fait un bien fou.... Et elle te remercie car ton témoignage la beaucoup aidé

C'est ce que je ressens aussi avec le rubis zoizite, bien plus qu'avec le rubis seul qui "stresse" un peu comme de la caféine!
La zoïsite est hyper apaisante et permet de voir les choses avec un pas de recul.
Tant mieux pour ta fille en tout cas!
tout ce qui nous aide à gérer le stress est bon à prendre!

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Yin et le yang de la lithothérapie: le rubis sur zoïsite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rubis sur zoïsite
» RUBIS ZOISITE
» Zoïsite
» Rubis
» zoïsite - c'est quoi comme pierre ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-