Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Pyrite cubique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pyrite cubique Empty
MessageSujet: Pyrite cubique Pyrite cubique Icon_minitimeLun 4 Sep 2023 - 15:33

Voilà, suite à une conversation avec Tytounette et la lecture du message à Harmonie ce matin j'ai fais ni un ni deux et en entrant dans ma chambre c'est mon bracelet de Pyrite cubique qui a attiré mon attention, donc le voici et la je me prépare à faire mon déjeuner.

Pyrite cubique 20230912

Je ressens déjà son énergie qui va me stimulé et me donner la force nécessaire pour ce que je vais entreprendre aujourd'hui.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pyrite cubique Empty
MessageSujet: Re: Pyrite cubique Pyrite cubique Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 13:32

J ai fabriquer un petit bracelet pour la bouteille de mon chéri avec des perles de malachite et d Azurite malachite en choisissant les vertes
Tu nous dira des nouvelles de l effet

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pyrite cubique Empty
MessageSujet: Re: Pyrite cubique Pyrite cubique Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 16:14

Ouf! L'énergie d'ancrage a bel et bien fait son effet. Quand on est bien ancré avec la terre notre Mère et consciente de l'Amour qui nous habite, les messages abondent. Je vous explique.

Hier, soir en revenant de chez les enfants, ma voisine essayait de faire démarrer son auto qu'elle garde pour sa fille car elle s'est acheté l'an passé une nouvelle voiture. Et bien, une auto qui est stationnée pendant une année sans se promener, la batterie s'est vidée complètement. Mon époux a sorti le chargeur et a inséré les pinces positives et négatives à la batteries qui a réussi à faire démarré l'auto. Mon époux lui a dit de rouler au moins une bonne heure pour recharger la batterie mais elle s'est arrêté en chemin pour prendre un café et lorsqu'elle est venue pour redémarrer l'auto et bien, la batterie n'avait plus de jus. Elle a dû revenir en autobus. Mais voilà pendant que nous étions au balcon se berçant dans nos hamacs, je dis à mon époux que la voisine ne reviendra pas de sitôt car son auto est en panne. Donc, nous appelons sur son cellulaire, aucune réponse, nous appelons sa fille qui elle aussi essaie de la rejoindre, aucune réponse. Finalement, 5 minutes plus tard nous voyons la voisine arrivée à pieds fatigué, épuisé et même découragé.

Mon époux lui a été chercher l'auto avec elle qui n'était qu'à 20 minutes de la maison et ils sont revenus aussitôt. Pendant ce temps, la fille de la voisine est venue sur le balcon et nous avons jasé. J'ai vu qu'elle avait eu un accident très jeune et elle a une peur bleue des autos. Alors, je lui en ai parlé et je l'ai en quelque sorte aidé à passé cette peur qui était très ancrée en elle. Lorsque sa mère est arrivée, elle a dit à sa mère qu'elle venait de comprendre tout ce qu'elle faisait pour elle et qu'elle irait passé son permis et qu'elle s'occuperait de l'auto.

Alors conclusion, lorsqu'on est bien ancré entre Terre et Ciel, les messages et l'aide est au rendez-vous. Dire que pendant mes premiers quarante ans de ma vie j'étais athée et on me trouvait dur, c'était boulot, boulot, boulot et dodo quand j'arrivais à dormir. Pour rien au monde, je retournerais à cette vie. L'Univers m'a pris sous ses ailes et depuis 30 ans je vis dans l'Amour et la Joie car même si je vis des hauts et bas comme tout le monde, je suis plus souvent dans la joie que dans la peur.

Bon, je ne sais pas si c'est la Pyrite qui agit encore ce matin, mais je me sens philosophe ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Pyrite cubique Empty
MessageSujet: Re: Pyrite cubique Pyrite cubique Icon_minitimeMar 5 Sep 2023 - 17:45

Et bien quel joli histoire

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pyrite cubique Empty
MessageSujet: Re: Pyrite cubique Pyrite cubique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pyrite cubique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ZIRCON
» pyrite
» Pyrite
» Pyrite
» Pyrite???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-