Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bracelet Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 16:09


Bonjour Ursina c est vrais je trouve le délai de livraison un peut long .
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 16:18

tytounette a écrit:
Louisette c est souvent que l ambre a cette taille
Bracelet Ambre  - Page 2 17025710


Je suis mega triste que mondial relais ait perdu le bracelet destiné à ma cousine avec Pierre de lune/grenat/améthyste et quartz rose....

Les miennes sont plus petites, mais pas tant, l'important pour moi c'est leur énergie.

Je suis d'accord avec toi, c'est triste de voir que les temps changent et que nous ne pouvons plus avoir le service attendu. Moi ça ne m'est pas arriver à ce jour mais je te comprends car c'était un cadeau spécial mais dis-toi que celui qui l'aura reçu recevra beaucoup d'amour de ce présent étranger. En plus, cela te permets d'en faire un autre et moi c'est ce côté là qui m'attriste car depuis que je suis dans le ménage des Fêtes je n'ai plus eu aucune demande et pas eu le temps de m'y remettre.

De ces temps-ci je garde mes petits-enfants car il y a toujours grève des enseignants et infirmières ici au Canada. Alors je m'amuse beaucoup plus à la peinture et au dessin car j'ai des artistes peintres... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 16:22

louisette a écrit:

 Bonjour Ursina c est vrais je trouve le délai de livraison un peut long .

C'est peut-être mieux ainsi car j'étais dans mon ménage et si je les aurais reçu, le ménage aurait pris le bord... j'aime trop faire des bracelets et colliers. J'y ai même vu une grosse différence en faisant mon ménage car les mains dans l'eau je ne portais pas mes bracelets et par chance que je prenais des pauses et j'en avais toujours un, surtout celui du Quartz et le Cristal de Roche dans la spirale. Ça me reboostait comme toujours et me donnait la force de continuer. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 16:36

tytounette a écrit:
louisette a écrit:

 Bonjour tytounette .

Je ne le savais pas et c est bien cette forme que ces perles ont mais pour être honnête les pierres je connais mais c est vous autres qui m avez collé le virus des perles par les

merveilles que vous fabriquez comme  ces colliers et leur pouvoir sur la santé . Merci

Bonjour louisette

Pour ma part c est ursina qui m as donné le virus des bracelets......
😂😂😂😂😂

Laughing Laughing Laughing Et bien, ce n'est pas d'hier que ce forum parle sur le port des bracelets avec différentes pierres voir ce lien:  https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search?mode=searchbox&search_keywords=bracelets&show_results=topics  

En 2012, je n'étais pas très bijoux, je m'en tenait surtout à collectionner de nouvelles pierres et faire et expérimenter leurs bienfaits.  Mais, moi c'est grâce à ce forum que lorsque j'ai donné ma Collection aux enfants, m'ennuyant des Anciens du Forum, en relisant les anciens messages je me suis dit:  'Pourquoi pas!'  Et voyant que nos réalisations, créations nous aident et bien je suis des plus heureuse et j'aime ce VIRUS qui fait tant de bien à l'Âme, au Corps et à l'Esprit.  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Alors VIVE CE FORUM ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc 2023 - 16:41

Oui mais c est quand même tes créations et la passion avec lequel le tu en parle qui m as donné l envie de me faire mon chemin de vie puis mon astrologique puis........ Puis je ne m arrete plus


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 8:56

Bonjour a vous tous .

Ce matin je me suis levé avec une idée en tête es que l ambre se nettoie, j ai souvent lu que comme l ambre est une résine et pas une pierre il n était pas nécessaire de la nettoyer

grâce a vos réponses je suis fixé et je viens de faire le nécessaire avec ce collier que je porte la nuit .

Ton bracelet tytounette est très beau et si il te fait du bien c est encore mieux. Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 9:09

Bonjour louisette
Perso je ne fais pas de différence et mon ambre va se re charger comme tous mes mineraux et oui l ambre est une très très très vieille dame resine .........
Merci louisette....
Bon dimanche

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 9:18

Merci tytounette .

Je viens de commander sur Etsy un lot de 80 perles d ambre pour faire un bracelet anti-allergie car c est le moment de se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 9:19

Oui le pollen est la....... Deja car il est en avance cette annee
Attention que ce soit de la vraie sur etsy

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
louisette



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2009

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 9:30

oui oui tytounette je fais attention que ce soit des naturel maintenant la dernière fois je l ai ai mis dans l eau et elles flottaient sur l eau .
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 9:33

Ah cool
Parce que les miennes je les avais eu sur un site fiable mais acheté 50cts d euro pièces...

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 16:35

louisette a écrit:
Bonjour a vous tous .

Ce matin je me suis levé avec une idée en tête es que l ambre se nettoie, j ai souvent lu que comme l ambre est une résine et pas une pierre il n était pas nécessaire de la nettoyer

grâce a vos réponses je suis fixé et je viens de faire le nécessaire avec ce collier que je porte la nuit .

Ton bracelet tytounette est très beau et si il te fait du bien c est  encore mieux. Bon dimanche

Coucou ma Belle Louisette

Ça me fait tellement chaud au coeur quand je lis que vous faites vos tests à l'achat des pierres que se soit sur Internet ou dans les Boutiques car pour ma part les Boutiques sont à vérifier également. Moi, qui aimait aller chez Wiccan Trinity et bien depuis qu'ils ont ouvert un autre magasin en Ville et bien, j'ai su qu'ils étaient rendus à acheter des faillites sans vérifier avant ce qu'ils achetaient. J'avais également demandé à ma Dame aux pierres pour des perles d'Ambre mais elle a tellement augmenté ses prix que moi-même j'achète sur EBay et à date les miennes aussi flottent.

Pour le nettoyage, la purification et le rechargement, j'aime bien à l'aide de mon pendule et le cadran que j'avais fait leur demander directement et à ce jour elle n'aime qu'un léger rinçage à l'eau lustrale et parfois dans la douche. Même les colliers en Bois de Noisetier aiment beaucoup la douche.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 16:41

tytounette a écrit:
Ah cool
Parce que les miennes je les avais eu sur un site fiable mais acheté 50cts d euro pièces...

Est-ce que tu as fait le test à savoir si elle flottait!!! Si oui, peut-on avoir le lien de se site, car j'en achète beaucoup!

Ici, le gazon est toujours sous la neige mais aujourd'hui le température devrait atteindre les 10 degrés C avec gros sunny et demain 15 degrés C. sunny

J'espère toutefois avec tout le travail que j'ai fait sur moi depuis le début de l'année 2024 ne plus être allergique, mais ce qui ne m'empêchera pas de porter mes bracelets et colliers de perles d'Ambres.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2024 - 17:57

Le site c est cyberperles mais alors je viens de faire le test avec celles qui me
Reste, elles flottent.....
Mais du coup elles sont cher par rapport à etsy ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Ambre de la Baltique Etsy Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 15:19

Tant mieux malgré que j'ai remarqué ayant acheté de plusieurs Boutiques sur Etsy que les plus grosses perles d'Ambre (6 à 8mm) flottent mais pas sur le dessus comme les plus petites de (4mm). Toutefois, en autant qu'il est indiqué "Ambre Naturel de la Baltique" je n'ai jamais eu de problème peu importe le vendeur.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr 2024 - 16:44

Hier je me suis fait peur elles ont toutes coulé sauf une... J avais oublié de salé l eau....
Etant au régime sans sel c est un ingrédients qui est très rare dans ma maison mais j en ai un peu pour mes invités
Donc elles ont toutes flotté.....
Et il y a un certificat d authenticité mais paraît que ça aussi il y a des faux certificats....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 14:39

Voici un lien très intéressant sur l'Ambre:



https://youtu.be/emtiHmHhEqA?si=-UJaHJRfPIx5fYyx
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr 2024 - 16:45

Super intéressant le lien
Merci ursina
Je comprend mieux pourquoi j ai reussi a faire les bandes de joint à mon placo de plafond alors que je n avez vraiment pas la foi......
L ambre m a permis de dépasser mon objectif
Il me faudra encore mettre la sous couche

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 16:23

Effectivement l'Ambre est une pure merveille. Toutefois, avant de trouver ce lien, je cherchais plutôt de l'information à savoir comment ils font les perles car pour l'avoir essayer mon morceau s'est émietté, peut-être dû à l'âge. Je n'ai toujours rien trouvé sur le sujet.

Si quelqu'un a une idée ou un lien, je suis preneuse! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Avr 2024 - 18:26

C est vrai qu il n y a pas beaucoup d info qui circule

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bracelet Ambre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bracelet Ambre Bracelet Ambre  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bracelet Ambre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelet ambre
» bracelet ambre + pierre amétyste
» Décidément, la citrine est un vrai aimant à monnaie !
» Bracelet labradorite emmêlé avec bracelet acier sans explica
» pendentif et bracelet cornaline + bracelet pierre de lune
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-