Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fleur de vie résiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 11:09

Coucou,
Me voilà avec une petite expérience, ursina m a parlé des fleurs de vie a imprimer donc me voilà a imprimer (comme je ne suis pas très doué j ai imprimé petit) mais ma feuille de papier me faisant un peu bizarre et ayant de la résine a dispo je me suis dit que j allais essayer de mettre mes disques dans la résine .... et me voilà a faire des essais..
Sur un j ai voulu dessiner une plume a l encre de teinte de la résine elle était très belle mais malheureusement en séchant a ça plutôt fait une tâche bleu .... tans pis ....

Fleur de vie résiné  16963210
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 15:18

Quelle bonne idée et belle création! cheers   Est-ce que tu peux t'en servir comme sous-verre ou t'en serviras-tu pour purifier et recharger tes pierres et bracelets Question

J'aime beaucoup ta belle tranche de bois qui doit te servir pour ton verre d'eau le matin... tu peux aussi placer une fleur de vie soit sous ou sur la tranche de bois.

En tout cas tu es pas mal bonne avec la résine, c'est très jolie et bien pensée, pour l'avoir essayé dans le temps que Morrighan en faisait, je n'ai jamais réussim à travailler avec la résine.

Est-ce que tu as différents moules Question

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:26

Oui j ai différent moule c est 3 la 1 carré plus  profond et sinon on en fabrique avec des planches de bois...
Et bien ma planche de bois mon époux la gardé car elle ressemble à un cœur et me l a donné elle est juste en déco sur mon bahut de sale a manger... C est un morceaux de chêne trouvé dans notre bois de chauffage....
Je pense que je vais faire d autre fleur de vie un peu plus grande pour faire effectivement des sous verre..... Et ce sera pour le rechargement des bracelets

J ai fait des carrés pour caché les pièges a termites positionné autour de la maison ..
Fleur de vie résiné  Img20251Fleur de vie résiné  Img20252
Fleur de vie résiné  Img20253
Fleur de vie résiné  Img20254

Le dernier est encore sur ma planche de bois car je n' ai pas réussi à le retirer mais mon petit mari va réussir 😁
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:38

En voyant tes créations, j'ai eu une idée !  Vous vous souvenez des pochettes de CD et DVD en plastique rigide:

Fleur de vie résiné  Pochet10

Et bien, au lieu de laminé les fleurs de vie car je n'ai plus de feuilles et ceux-ci coûte un bras et bien je vais me servir des pochettes.  Je vais tester tout ça et vous montrez le résultat.  J'en ai des tonnes que je gardais pour les au cas ou!  Je préférais les placer dans les pochettes en papier qui prennent beaucoup moins d'espaces. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:41

Et bien c est une chouette idée aussi ...
Du coup le petit carré je n ai plus envie de le mettre dehors mais de l utilisé en serre livre

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:45

tytounette a écrit:
Oui j ai différent moule c est 3 la 1 carré plus  profond et sinon on en fabrique avec des planches de bois...
Et bien ma planche de bois mon époux la gardé car elle ressemble à un cœur et me l a donné elle est juste en déco sur mon bahut de sale a manger... C est un morceaux de chêne trouvé dans notre bois de chauffage....
Je pense que je vais faire d autre fleur de vie un peu plus grande pour faire effectivement des sous verre..... Et ce sera pour le rechargement des bracelets

J ai fait des carrés pour caché les pièges a termites positionné autour de la maison ..
Fleur de vie résiné  Img20251Fleur de vie résiné  Img20252
Fleur de vie résiné  Img20253
Fleur de vie résiné  Img20254

Le dernier est encore sur ma planche de bois car je n' ai pas réussi à le retirer mais mon petit mari va réussir 😁

Fleur de vie résiné  A87eb412

Quel travail, c'est de toute beauté Exclamation Mais est-ce que tu as déjà essayé de placer un verre d'eau pour voir car juste en photo, le bois dégage un je ne sais quoi mais c'est très puissant! J'y déposerais bien aussi mes bijoux et pierres pour les nettoyer, purifier et recharger cheers

Tu pourrais de pratiquer avec ton pendule et les cadrans UB... En tout cas, BRAVO et merci pour le partage... I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 16:50

Et bien je n ai pas essayé de mettre de l eau dessus
Tu veux que j essaye le bois qui ressemble a un coeur ?

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 17:07

tytounette a écrit:
Et bien je n ai pas essayé de mettre de l eau dessus
Tu veux que j essaye le bois qui ressemble a un coeur ?

Ça serait intéressant de voir la différence entre un bois naturel (avec le coeur) et un bois fossilisé ... Si tu as le temps naturellement, rien de presse ! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Fleur de Vie en pochette CD Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 17:14

Pour ma part, voici ce que donne la Fleur de Vie insérer dans une pochette CD transparente:

Fleur de vie résiné  20231014

C'est un peu gros pour un sous-verre mais je le trouve parfait pour placer des bijoux et pierres.

I love you  I love you  I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 17:15

Je n ai pas de bois fossilisé mais je peux te dire que le bois coeur vibre 60 000 ...
Bon mon verre d eau était a 75 000 parce que mon bracelet malachite est sur la bouteille il faudra que je recommence avec un verre d eau qui vient du robinet directement

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 17:16

ursina a écrit:
Pour ma part, voici ce que donne la Fleur de Vie insérer dans une pochette CD transparente:

Fleur de vie résiné  20231014

C'est un peu gros pour un sous-verre mais je le trouve parfait pour placer des bijoux et pierres.

I love you  I love you  I love you


Et mais elle est très jolie cette fleur de vie
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 17:45

tytounette a écrit:
Je n ai pas de bois fossilisé mais je peux te dire que le bois coeur vibre 60 000 ...
Bon mon verre d eau était a 75 000 parce que mon bracelet malachite est sur la bouteille il faudra que je recommence avec un verre d eau qui vient du robinet directement

Wow! Est-ce que tu as goûté l'eau une fois à 75,000 elle doit être douce au goût. Magnifique ce genre d'expérience...Merci I love you I love you

Pour la pochette, j'en ai déjà 3 de monter et placer dans chaque chambre... Laughing Laughing Laughing



Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 17:51

Oui je l a boit tout les jours et ma miss turtle ne boit plus que l eau de ma bouteille .....

En attendant j ai découvert que je n arrivé pas a pendulé lorsque je porte mes bracelets.....
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 21:11

Ah! Je pendule souvent de ces temps-ci et je n'ai même pas remarqué ce détail à savoir si je portais ou non mes bracelets Question C'est à vérifier Exclamation

L'autre jour, mon époux avait mis l'eau du robinet dans son plat à la cuisine et Grizou la sentait mais nous regardait mais n'a pas voulu la boire, mais c'est vrai qu'elle boit de l'eau lustrale depuis bien des années et moi non plus je ne boirais plus l'eau du robinet... Laughing

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 21:20

Et bien j ai constaté cela tout à l heure, quand j ai fait les premières mesures j avais retiré mes bracelets. Puis j ai voulu refaire la bouteille d eau puisque je l ai mis sur une fleur de vie et il y avais les chats qui m entouré j ai cru que c etait a cause d eux trop de perturbation autour de moi mais une fois parti j ai réessayé et impossible de le faire pendulé puis en réfléchissant pourquoi je me rend compte que j avais gardé mes bracelets.
Du coup je prendrai la mesure de ma bouteille demain

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 21:28

Nous sommes revenus de dîner avec les amis(es) comme à tous les mardi et, tous sont repartis avec un CD Fleur de Vie. Drôle de coïncidences Exclamation Exclamation Exclamation

I love you I love you I love you

Toutefois, il y a eu un fait cocasse, car l'une d'entre elle venait tout juste ce matin d'avoir le vaccin et nous avions tous déposer nos verres d'eau lustrale sur le CD Fleur de vie et lorsqu'elle a prit une gorgée d'eau, elle a dit que l'eau goûtait salée, elle était la seule à trouver l'eau salée et en posant des questions c'est à ce moment qu'elle nous a dit qu'elle venait de recevoir son vaccin. Tout le temps au restaurant elle disait qu'elle n'allait pas bien et qu'elle avait mal à la tête puis après qu'elle a bu le verre d'eau lustral et qu'elle a mentionné le vaccin, du coup elle nous a regardé et a dit: "C'est bizarre on dirait que mon énergie revient tout doucement, je me sens beaucoup mieux."

Pourtant, il ni a pas de sel dans mon eau, tout un phénomène et expérience !

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 21:57

Oh oui et les vaccins personnellement je n aime pas ça....
Je trouve qu on ne sais pas assez ce qu il y a dans ces injections...
Je te dis aussi que j ai trouvé l eau sur la fleur de vie encore plus douce.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMar 3 Oct 2023 - 22:12

tytounette a écrit:
Oh oui et les vaccins personnellement je n aime pas ça....
Je trouve qu on ne sais pas assez ce qu il y a dans ces injections...
Je te dis aussi que j ai trouvé l eau sur la fleur de vie encore plus douce.  

Encore plus douce que sur le bois Question Où entouré d'un bracelet Question

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 8:40

ursina a écrit:
tytounette a écrit:
Oh oui et les vaccins personnellement je n aime pas ça....
Je trouve qu on ne sais pas assez ce qu il y a dans ces injections...
Je te dis aussi que j ai trouvé l eau sur la fleur de vie encore plus douce.  

Encore plus douce que sur le bois Question  Où entouré d'un bracelet Question

I love you I love you I love you


Entouré du bracelet
Je ne l ai pas mise sur ma tranche de bois
J ai peur de le tâcher il faudrais que je le mette sous un plastique peut être 🤔🤔🤔🤔🤔


Et ma bouteille posé sur une fleur de vie est monté a 700 000 .... l eau est très agréable à boire .... j ai laissé mon bracelet dessus
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 15:49

A! c'est vrai que l'eau pourrait endommagé la tranche de bois si elle n'est pas vernis. L'idée d'une pellicule plastique est bonne par contre. Mais 700,000 UB c'est merveilleux! As-tu posé la question au pendule à savoir s'il y avait des métaux lourds dans ton eau Question

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 15:50

Non je lui ai pas demandé mais j ai 2 filtres avant qu elle n arrive a mon verre.

Et j ai pendulé parfaitement sans mes bracelets ..

Quand je les ai ça bloque ...c est bizarre
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 16:07

Zut! Je voulais en faire l'expérience avec mes bracelets et le pendule hier soir, mais j'ai opté d'aller chez mon aîné lui porter son bracelet Hématite et son collier puis nous avons resté un peu plus longtemps que prévu car je voulais voir s'il ressentait l'énergie mais sans lui demander. Alors que nous jasions surtout avec les enfants et bien environ 1 demi heure est passé avant que mon gars ne me prenne dans ses bras, m'embrasse et me remercie car il ne sentait plus sa douleur ni au cou, ni au bas des reins. Il m'a aussi parlé d'un article dans le journal de la semaine qui parlait justement que les pierres étaient des placébos et comme toujours le journaliste disait que rien n'était prouvé que les pierres guérissaient. Puis, il m'a regardé et m'a dit: "En tout cas, maman, peut-être que ça ne guérit pas mais ça soulage mieux qu'une pilule et c'est sans effet secondaire!"

Alors voilà, je vais aller penduler avec mes différents bracelets pour en faire l'expérience. C'est très intéressant ce que tu apportes au sujet du pendule. Merci de tes partages ma Belle Tytounette. I love you I love you I love you

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 16:19

Et bien je ne fais que partager mon expérience et mes constatations


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 16:41

Et bien, je viens de faire l'expérience avec un bracelet dans la mains droite et ensuite je l'ai placé dans la main gauche et le résultat était le même, et le pendule faisait qu'un mouvement de va et vient alors j'ai sorti mon Livre avec les cadrans et je lui ai demandé s'il pouvait m'éclairer à savoir pourquoi il agissait ainsi et voici la réponse: "Effort physique trop important."  Toutefois, avant de savoir quel cadran choisir, je vais à la page du sommaire et le pendule m'a indiquer:  "Diagnotic page 37 et de là, je lui ai demandé quel tableaux avait la réponse et il a vacillé jusqu'à cette réponse.

Fleur de vie résiné  20231018

Et voici le cadran complet si vous voulez l'imprimer:

Fleur de vie résiné  20231017

Je lui ai aussi demandé dans le tableaux UB le taux de mon verre d'eau avec laquelle j'ai posé ma pierre Shungite et le pendule est sorti au bout et tournant comme il le fait à chaque fois pour m'indiquer 'INFINI', mais c'est vrai que mon eau est déjà à l'Infini le matin dès mon premier verre... Laughing Laughing Laughing    

I love you I love you I love you


Dernière édition par ursina le Mer 4 Oct 2023 - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitimeMer 4 Oct 2023 - 17:25

Ah bien il va falloir te reposer alors

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fleur de vie résiné  Empty
MessageSujet: Re: Fleur de vie résiné Fleur de vie résiné  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fleur de vie résiné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ambre et résine
» Video sur la fleur de vie
» Fleur de vie...
» la fleur de vie
» Fleur de Vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-