Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Euphorie avec Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

Euphorie avec Labradorite  Empty
MessageSujet: Euphorie avec Labradorite Euphorie avec Labradorite  Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 11:24

Bonjour ,
Je voulais vous parler un peut de mon lien avec la Labradorite.
Deja pour repondre à mon autre sujet sur les Animaux totem, je les ai vraiment trouvés très fort ,Renard et Tigre même si ça peut encore changer bien sur.
D'ailleurs depuis ,je me suis remise à fond dans l'Oeil de Tigre et cela me fait un bien enorme.
La Labradorite c'est une Pierre qui m'a souvent attirée .
Je voyais son nom partout et j'en ai une depuis longtemps mais je n'avais pas ressentie le besoin de l'experimenter plus jusqu'a un moment donné..
La Labradorite provoque en moi des accès intense d'euphorie mais pas une euphorie agitée ,un etat de grande relaxation avec une immense joie ,comme si j'avais pris un calmant euphorisant .
Je me sent rassemblée et connectée au Divin dans mes dualités interieures .
Elle me rend heureuse cette Pierre.
Je me sent connectée au Tout quand j'ai une Labradorite dans mes mains et je suis très detendue a la fois

Cette Pierre est absolument merveilleuse
Harmonie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 236
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

Euphorie avec Labradorite  Empty
MessageSujet: Re: Euphorie avec Labradorite Euphorie avec Labradorite  Icon_minitimeDim 15 Oct 2023 - 15:38

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Bonjour ,
Je voulais vous parler un peut de mon lien avec la Labradorite.
Deja pour repondre à mon autre sujet sur les Animaux totem, je les ai vraiment trouvés très fort ,Renard et Tigre même si ça peut encore changer bien sur.
D'ailleurs depuis ,je me suis remise à fond dans l'Oeil de Tigre et cela me fait un bien enorme.
La Labradorite c'est une Pierre qui m'a souvent attirée .
Je voyais son nom partout et j'en ai une depuis longtemps mais je n'avais pas ressentie le besoin de l'experimenter plus jusqu'a un moment donné..
La Labradorite provoque en moi des accès intense d'euphorie mais pas une euphorie agitée ,un etat de grande relaxation avec une immense joie ,comme si j'avais pris un calmant euphorisant .
Je me sent rassemblée et connectée au Divin dans mes dualités interieures .
Elle me rend heureuse cette Pierre.
Je me sent connectée au Tout quand j'ai une Labradorite dans mes mains et je suis très detendue a la fois

Cette Pierre est absolument merveilleuse
Harmonie


Magnifique! autant ce témoignage que cette belle photo de profil, lumineuse et pleine d'énergie!
J'adore la labradorite également, et je partage ce ressenti d'énergie joyeuse, de "calme euphorisant"!

J'ai toujours connu la labradorite bleue avec qui je suis en amour depuis l'enfance: mon grand père avait une énorme labradorite sur son bureau et j'allais souvent la toucher. J'ai toujours gardé cette habitude d'en avoir une grande dans mon lieu de vie et mon lieu de travail! En travaillant dans le milieu du soin elle m'est très précieuse!

Il y a peu j'ai découvert la labradorite violette, et elle est incroyable! Son énergie est plus "haute" et elle travaille bien les chakras du haut. J'adore la porter quand je donne une séance de Tarot ou que je pratique une méditation ou une prière à mes guides. Elle est incroyable! Et d'une beauté!

La labradorite est vraiment parfaite, en plus on la trouve en abondance, elle est bon marché, et je n'ai jamais vu de contrefaçons!

Goooooo Labradooooorite ! cheers I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Euphorie avec Labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Drôle d'expérience avec la labradorite ?
» Labradorite et ressenti
» Expérience avec ma labradorite
» Expérience Labradorite avec Jade Néphrite
» Mon expérience avec ma première labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-