Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Merveilleuse experience Obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Empty
MessageSujet: Merveilleuse experience Obsidienne obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 11:20

Bonjour,
Joyeuses fêtes a toutes et a tous.
Je n'osais pas publier car j'ai l'impression qu'on ressent.de moi une mauvaise energie ...car j'ai toujours très peut de reponses a mes posts...voir parfois pas du tout...donc je doute de moi même

Je me suis profondement réconcilié avec mon Obsidienne Noire
Je vis quelque chose d'extremement intense avec elle.
Je me sent plongée dans la vérité,dans la profondeur .
Je m'y sent en connexion totale avec l'Univers ,l'Au dela presque comme si j'y avait accès.
Je me sent en elle absolument et totalement en phase avec la solitude,le silence,la Noirceur et la nuit pour la premiere fois de ma vie
J'ai eu plusieurs etat de transe.
Je voyageait dans les abysses de mon être.
C'etair extrêmement intense et beau.
Je me sent très très en phase avec les Pierres Noires ( Obsidienne Noire,Oeil Celeste ,Doré ,Tourmaline Noire ,Oeil de Faucon car celles que j'ai tendent énormement vers le Noir...,Shungite).
Je reviens systématiquement aux Pierres Noires.
Je me sent protégée en elles.
Je me sent rassurée par cette profondeur qui m'envellope.
Les Pierres Noires ce sont vraiment MES Pierres de Vie .
J'ai aussi un lien très fort avec les Pierres Marron/Jaune/Sable/Ocre ( Septaria ,Oeil de Tigre,Ambre )
Je ne sais pas pourquoi ces Couleurs là.
Ça ne s'explique pas je pense .
J'ai toujours eu un lien très puissant avec les Obsidienne.
Elle est dans mes Pierres de chemin de vie calculé d'ailleurs

Bonne journée et joyeuse fetes encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse experience Obsidienne obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Icon_minitimeMer 27 Déc 2023 - 14:53

Oh non harmonie, si nous ne répondons pas a certains de tes posts c est que nous n avons pas de reponse ou ne savons pas quoi répondre.... Pour ma part je trouve tes expériences extraordinaire et prend un reel plaisir de te lire. Je n ai aucune expérience qui se rapproche des tiennes. J ai meme beaucoup de mal dans les visualisations ....

Et j ai essayé toutes les méditations que tu as posté ...
Ton energie est loin d etre mauvaise ... Je trouve au contraire qu elle donne de l espoir vu ton chemin parcouru deja et chaque nouvelle photo que tu post tu rayonne un peu plus que celle d avant ...
Continue de nous partager tes jolies expériences et les moins jolies aussi
Car toutes expériences est une reponse 😉😉

Joyeuses fetes a toi également
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse experience Obsidienne obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 19:29

Bonjour
Pourquoi pleins de gens ont toujours pleins de reponses a leur post et moi pas ?
Suis je une ovni?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse experience Obsidienne obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 19:52

Mais non.....
Je suis certaine que plein de gens lisent tes expériences et les trouve aussi incroyable que moi..... Mais du coup ne savent pas quoi répondre non plus

NE t inquiète pas
Et en ce moment c est très calme le forum nous ne sommes pas nombreux à être actif ou active.....

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse experience Obsidienne obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 20:07

Je pense avoir enfin trouvée ma Pierre de Vie
C'est L'Obsidienne ( Noire ,Oeil Celeste ,Doré )
Mais j'ai besoin d'aide pour trouver mon premier Animal totem
Pourrais tu me contacter pour qu'on en parle stp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse experience Obsidienne obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 20:09

J'ai des visions de Tigre,Baleine ,Chauve Souris ,Renard et je n'arrive pas a savoir lequel c'est en premier
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse experience Obsidienne obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 20:10

Si tu veux on peux se mettre sur le chat......

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuse.harmonie

Nébuleuse.harmonie

Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 10/04/2023

obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse experience Obsidienne obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Icon_minitimeJeu 28 Déc 2023 - 20:11

OK j'arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/nebuleuse.m/?hl=fr
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse experience Obsidienne obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 14:04

Coucou Nébuleuse!

Je prend toujours le temps de lire et de ressentir tous tes partages d'expériences que j'adore: tu prend le temps de donner tes ressentis, et des détails très agréables à lire!

Si quelquefois certains posts n'ont pas de réponse c'est qu'à mon avis personne ne sait trop quoi répondre, mais pour ma part ça ne marque ni un désintérêt, ni un rejet en quoi que ce soit!

C'est juste que des fois, si on n'a pas forcément de réponse on trouve plus sage de ne rien dire Wink

Rassure toi à ce niveau là, d'autant plus qu'on est en pleines fêtes de fin d'année: donc forcément le forum est moins actif, c'est normal!

L.
Revenir en haut Aller en bas
labsolue

labsolue

Nombre de messages : 237
Age : 40
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 11/07/2017

obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse experience Obsidienne obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Icon_minitimeVen 29 Déc 2023 - 14:08

Nébuleuse.harmonie a écrit:
Je pense avoir enfin trouvée ma Pierre de Vie
C'est L'Obsidienne ( Noire ,Oeil Celeste ,Doré )
Mais j'ai besoin d'aide pour trouver mon premier Animal totem
Pourrais tu me contacter pour qu'on en parle stp?
Merci


Magnifique! C'est toujours un moment de grâce quand on trouve "sa" pierre, fût-ce t'elle pierre-totem, pierre de vie, pierre préférée du moment!

L'obsidienne est une grande psychanalyste des profondeurs, elle a toujours suscité chez moi un peu de méfiance et de distance... Je la trouve splendide (l'œil céleste est extraordinaire) mais je garde mes distances ! Rolling Eyes

A mon avis si tu as un lien fort avec elle c'est que tu n'as pas peur d'aller au fond de tes parts les plus cachées, et que tu es prête à un grand travail sur toi, probablement déjà commencé!

L.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Empty
MessageSujet: Re: Merveilleuse experience Obsidienne obsidienne - Merveilleuse experience Obsidienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merveilleuse experience Obsidienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Radiesthésie LIEN de la Force Tranquille
» Merveilleuse année 2014
» La merveilleuse Rose des sables
» Obsidienne noire / Obsidienne oeil céleste
» Obsidienne oiel céleste et obsidienne noire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-