Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Douce nuit régénératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Douce nuit régénératrice Empty
MessageSujet: Douce nuit régénératrice Douce nuit régénératrice Icon_minitimeDim 21 Avr 2024 - 22:17

Douce nuit régénératrice Bonne_13
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Douce nuit régénératrice Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit régénératrice Douce nuit régénératrice Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:52

Coucou tout le monde...

Je ne sais pas pour vous mais hier je me suis couché à 20 heures tellement mes paupières étaient lourdes et j'ai passé une nuit très paisible.  Réveil à 9h00 ce matin en pleine forme.  

Douce nuit régénératrice Bon_lu11
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Douce nuit régénératrice Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit régénératrice Douce nuit régénératrice Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:00

Bon lundi. Également
Pareil ici couché tôt car toujours avec mes douleurs oculaires de plus en plus forte et une nuit bien récupératrice

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8952
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Douce nuit régénératrice Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit régénératrice Douce nuit régénératrice Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 16:22

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Douce nuit régénératrice Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit régénératrice Douce nuit régénératrice Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:51

Salut Titounette. As tu mal aux yeux parce que tu n'aurais pas vu que je suis revenue ou parce que tu n'as pas vu mes félicitations pour être devenue modo Embarassed . ... Si ce n'est pas à cause de cela... alors c'est qu'il y a un problème avec des lunettes (je fais comme si j'étais voyante mais je suis tombée sur un de tes messages à ce sujet...).
Si tu as un problème de vue, de vision, que l'univers n'accélère pas le mouvement pour que tu retrouves ta vue, y a t il quelque chose à comprendre...
study
J'ai trouvé ce lien :
https://www.francebleu.fr/emissions/le-conseil-bien-etre/touraine/quel-veritable-probleme-se-cache-derriere-vos-affections-aux-yeux
puisse t il t'aider un peu parce que ce serait un cadeau pour fêter mon retour (surement temporaire, comme d'hab...) sur le forum.
albino

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Douce nuit régénératrice Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit régénératrice Douce nuit régénératrice Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 17:56

Non je n ai pas vu tout les messages je viens très peu car effectivement ça fait presque 3 mois que je n arrive pas a résoudre le problème de lunettes donc c est très dur de lire.... Je suis obligé de tout grossir.......... Merci pour le lien je vais aller voir cela est désolé d avoir loupé des messages

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Douce nuit régénératrice Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit régénératrice Douce nuit régénératrice Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:07

3 mois... ça doit être bien fatiguant !!! Bon alors je tiens à te rassurer : je n'ai pas écrit de message de félicitation alors voilà :

Félicitations. flower
C'est fait.

Pour le reste, j'espère vraiment que ça va s'arranger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Douce nuit régénératrice Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit régénératrice Douce nuit régénératrice Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:09

Ah cela me rassure j etait entrain de le chercher..... J espere aussi que cela va. S arranger mais je ne pense pas avant mi mai malheureusement.....et oui très fatiguant pour les yeux surtout que je les sollicite beaucoup

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Douce nuit régénératrice Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit régénératrice Douce nuit régénératrice Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47

Une petite photo d'oeil de faucon ? On ne sait jamais...
Douce nuit régénératrice Oeil-de-faucon-403-943x1024
(elle vient a priori de la collection d'Ursina...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douce nuit régénératrice Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit régénératrice Douce nuit régénératrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douce nuit régénératrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne et douce nuit!
» Crois en toi!
» Douce pensée
» radio medecine douce
» le site anti médecine douce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-