Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Grave maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sh-Niel

Sh-Niel

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/10/2008

Grave maladie Empty
MessageSujet: Grave maladie Grave maladie Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 12:15

Bonjour,

Je viens pour demander des conseils. J'ai un ami qui est séropositif, il m'a demandé de l'aider, pour le soulager psychologiquement et physiquement.

J'ai été initié au premier degré de Reiki, je me sers donc de cette méthode pour lui faire des soins, ce qui semble l'aider un peu, je voudrais me servir également de la lithothérapie, charger mes pierres avec mon "energie". Je viens vous demander conseil sur quelles pierres je pourrais utiliser.

Pour ma part je pensais utiliser :
Tourmaline noir (chakra de base)
Coraline (chakra sacré)
Citrine ou pierre de soleil (chakra du plexus solaire)
Emraude (chakra du coeur)
Aigue marine (chakra de la gorge)
Lapis lazuli ou Sodalite (chakra frontal)
Sugélite (chakra coronal)

Que pensez vous de cette combinaison ?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Grave maladie Empty
MessageSujet: Re: Grave maladie Grave maladie Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 13:17

si tu as senti cette série, c''est que tu as tes raisons... par rapport à ta connaissance de ton ami...

tu peux essayer de lui faire choisir ses pierres, même dans un livre et après voir si cela lui correspond . Autrement, fais selon ce qu'il te dit de ce qu'il sent comme besoins.

après le reiki va forcément aider ton ami.. et te permettre de pratiquer. En litho, il faut stimuler le système immunitaire..l'émeraude est donc un bon choix. Tu peux la mettre sur tous les chakras en alternance même si sa place de choix est sur le coeur. ou sur l'endroit sensible..; Pourquoi pas en avoir plusieurs .. et ne mettre que de l'émeraude.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Grave maladie Empty
MessageSujet: Re: Grave maladie Grave maladie Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 16:52

voilà, j'ai fait des recherches ...

tu as la possibilité de mettre une calcite orange sur la zone douloureuse ou le c3 : elle aide à combattre la souffrance physique et psychologique. TB pour la rate (et le pancréas.)

je pense que ton choix de citrine, cornaline, aigue marine est très bon.L'émeraude ok, la tourmaline c1 pour l'ancrage aussi. je n'ai pas poussé les investigations pour le choix sur le c6 et c7

tu peux voir avec un cristal de roche qui nettoie bien l'organisme, de l'ambre sur le c3 pour la fatigue, le courage à avoir, l'angoisse.., l'apatite sur le c4/c5/c 6 au choix, qui régule l'équilibre du corps et le jade qui aide pour tout ce qui concerne le système immunitaire.

donc avec cela tu peux recomposer une autre série, et alterner ,à toi de voir.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Sh-Niel

Sh-Niel

Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 01/10/2008

Grave maladie Empty
MessageSujet: Re: Grave maladie Grave maladie Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:24

Merce beaucoup babette pour toutes ces informations précieuses. Je vais faire une alternance des pierres pour pouvoir avoir un effet optimal.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Grave maladie Empty
MessageSujet: Re: Grave maladie Grave maladie Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 17:39

Wink tiens nous au courant, ce sont des renseignements précieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Grave maladie Empty
MessageSujet: Re: Grave maladie Grave maladie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grave maladie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» grave infection
» Obsidienne Spider du Mexique
» depression grave,urgence!!!
» pierre cassée... c'est grave docteur???
» maladie de raynaud !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-