Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 grave infection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

grave infection Empty
MessageSujet: grave infection grave infection Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 12:13

Bonjour, une de mes minettes a eu une fracture ouverte d'une patte et elle a une vilaine infection.

Elle a été opérée, elle est sous antibio et soignée, mais je voudrais lui fournir un plus!

J'ai retrouvé dans mon fouillis une malachite, que je vais purifier et recharger pour lui mettre mais je pense qu'une seule va saturer très vite donc je cherche d'autres idées de pierres (si par hasard je les avais déjà ce serait bien parce que là je n'ai plus de budget pour en racheter!).

Donc, quelle autre pierre pour une fracture ouverte avec vilaine infection?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:08

Oh Maule, que c'est malheureux pour ta chatte. Ne peux-tu lui mettre de la Bétadine sur sa plaie ?

Regarde lithocompil-2, si tu as un pendule, ensuite tu pourras choisir au pendule parmi les 11 pierres conseillées.
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 17:53

Elle est sous antibio et pour les soins externes, je les fait au miel!

Je ne me sens pas fiable au pendule. J'ai essayé de lui mettre la malachite mais elle glisse sur le pansement et sur la compil j'ai trouvé aussi et que j'avais, l'oeil de tigre et la calcite orange pour les os.

La malachite, elle joue avec et quand elle a vu la calcite, elle est allée se coucher dessus!

grave infection Pict2113

Elle s'est mise là toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:31

Touchante photo, Twisted Evil et qui montre mieux la situation que de longues phrases! c'est vrai, je ne suis pas malin, il suffit de "proposer" une pierre après l'autre à ta chatte, elle sentira celle qui lui fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitimeMer 24 Juil 2013 - 22:52

Comme quoi un chat finalement, ça vaut tous les pendules!

Sinon sans blagues, les chats, et je suppose d'autres animaux ont un belle sensibilité aux pierres, c'est toujours impressionnant.

En plus le tiens, au vu de la photo, à l'air vraiment de se sentir bien là!

Pour ce qui est du mandala, il sert a quoi? Car je commence a m'y intéresser, et j'aimerais savoir ce qu'ils apportent.
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 9:01

De ce que j'avais vu sur le forum, ce mandala purifie et recharge les pierres, et comme je ne les avait pas utilisées depuis longtemps, j'ai mis la calcite sur le mandala, et ma minette est venue se mettre dessus!

Elle s'est positionnée comme çà absolument toute seule!
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 41
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:00

Ok, merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:05

Bonjour. Ta photo est en effet très explicite.

Tu pourrais associer la malachite avec du cuivre (pour l'inflammation).

J'utilise les pierres avec ma chienne. Pour qu'elles restent en place, je les mets dans un petit sachet en tissu, que je fixe sur une bande. Je passe ensuite la bande autour de l'endroit où je veux que les pierres agissent.

Je suis toujours impressionnée de voir la réaction des animaux avec les pierres. Ils savent exactement ce qui leur convient.
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 14:11

Des news de Tétis.

Ma puce va aussi bien que possible. Elle a été sous antibiotique jusqu'à mi-novembre. Elle avait une visite chez le véto d'abord chaque semaine, puis tous les 15 jours et en fin une par mois. A la dernière, début novembre, le véto a enlevé l'attelle mais la patte était toujours maintenue par un énorme pansement.

La dernière visite, ce lundi, elle a eu une radio de contrôle et l'infection est enfin terminée. Par contre, la patte n'est pas encore suffisamment consolidée pour qu'il lui enlèves la broche, donc elle a toujours un gros pansement mais cette fois on voit enfin le bout de la patte.

Le véto a dit qu'elle pourrait éventuellement sortir mais il préfère pas vu que la patte est encore très fragile, sauf si elle est éventuellement en laisse.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:23

La fluorine est bonne pour les os sinon Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 15:26

Merci. Je ne sait pas si j'en ai scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:01

la calcite orange est très bien pour se remettre des opérations et des accidents
Smile
y compris lors de fractures.
tu peux continuer avec et compléter par une autre pierre citée plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maule03

Maule03

Nombre de messages : 230
Age : 69
Date d'inscription : 25/11/2008

grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitimeMer 4 Déc 2013 - 18:15

Comme depuis que j'avais ouvert le post il s'est passé plein de choses à la maison, j'avais un peu zappé la calcite Embarassed 

Là, elle est en train de se recharger dans une coquille st Jacques et elle va reprendre du service.

Et j'ai revu le post sur la plaque d'énergie pourpre qui m'interpelle beaucoup.

Merci pour toutes vos interventions.

Jusqu'à maintenant, on craignait avec le véto d'être tout de même obligés de l'amputer du fait de la gangrène mais non!

Maintenant il faudrait qu'elle récupère le plus possible sa patte mais le véto a enfin eu l'air optimiste (s'il savait tous les soins non traditionnels qu'elle a eu je me demande quelle serait sa réaction!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




grave infection Empty
MessageSujet: Re: grave infection grave infection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

grave infection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grave maladie
» infection microbienne
» infection urinaire
» infection urinaire
» Obsidienne Spider du Mexique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-