Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Shan Ming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Présentation de Shan Ming Empty
MessageSujet: Présentation de Shan Ming Présentation de Shan Ming Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 0:35

Bonsoir,

Nouveau venu sur ce forum depuis peu, je profite de cette rubrique présentation.

Physicien de formation initiale, actuellement je travaille dans le domaine de la métrologie et suis en train de ré-orienter ma vie professionnelle, ainsi que ma vie tout simplement, à travers la pratique de l'énergétique.

J'ai commencé il y a 5 ans à pratiquer le Tai Ji Quan et le Qi Gong style Chen qui m'ont conduit à apprendre le Zen-Shiatsu, que je pratique donc maintenant depuis 4 ans.

Sur ce chemin, j'ai recroisé les pierres et les cristaux, pour lesquels j'avais une certaine attirance étant enfant.

Ce deuxième contact a été un déclic qui me pousse tous les jours un peu plus vers cette découverte de l'énergie et des thérapies corporelles énergéticiennes.

C'est vraiment passionnant. On apprend tous les jours de nouvelles choses et cela nous force a rester le plus humble possible et nous permet par la même occasion de nous questionner sur nous même et sur le sens à donner à notre passage sur cette planète.

Je vous souhaite à toutes et à tous de pouvoir suivre ainsi votre chemin.

Bien à vous,

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798