Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Quand une pierre se décroche d'une chaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bb2306



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2008

Quand une pierre se décroche d'une chaine. Empty
MessageSujet: Quand une pierre se décroche d'une chaine. Quand une pierre se décroche d'une chaine. Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:22

Bonjour,
j'ai offert deux pierres à mon compagnon (l'oeil de tigre et la quartz rose).
Il m'a dit que sa quartz rose était tombée et qu'il l'avait fait trempée dans de l'eau le soir de pleine lune et que le lendemain l'attache de la quartz rose était rouillée).Elle est donc tombée.Qu'est ce que celà signifie?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Quand une pierre se décroche d'une chaine. Empty
MessageSujet: Re: Quand une pierre se décroche d'une chaine. Quand une pierre se décroche d'une chaine. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 11:03

celà signifie que l'attache de la pierre était en fer... Laughing

La pierre s'est détachée suite à une mauvaise manipulation ... et pas par "miracle".
Désolé, mais il n'y a rien a retenir de cette situation sauf une mise en garde: Les attaches des pierres sont à vérifier souvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Quand une pierre se décroche d'une chaine. Empty
MessageSujet: Re: Quand une pierre se décroche d'une chaine. Quand une pierre se décroche d'une chaine. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:02

Je confirme! Mon fils est allé à l'école ce matin avec un pendentif. Il est revenu ce midi avec la pierre d'un côté et le cordon de l'autre! En fait, la pierre est percée puis remplie de colle avant d'y enfoncer l'attache. Je suppose que la colle se ramollit affraid quand on purifie la pierre, ce qui entraîne la chute dans les quelques heures ou jours qui suivent! On ne m'y reprendra plus, je n'achèterai plus de pendentif! Je préfère les pis chinois ou donuts...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quand une pierre se décroche d'une chaine. Empty
MessageSujet: Re: Quand une pierre se décroche d'une chaine. Quand une pierre se décroche d'une chaine. Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:14

Pour la purification des bijoux en pierres, j'utilise l'encens.
(après l'achat).

Puis pour les recharger, je les mets sur un lit d'améthyste au soleil du matin ou toute la nuit dans l'obscurité.

Je trouve cette méthode pas mal et ça évite des dégats aux minéraux ou pierres précieuses ou non.

Bisous à tous. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quand une pierre se décroche d'une chaine. Empty
MessageSujet: Re: Quand une pierre se décroche d'une chaine. Quand une pierre se décroche d'une chaine. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une pierre se décroche d'une chaine.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre quand on a pas d'appetit
» noeuds sur la chaine
» Quand une pierre vous appelle.
» Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ?
» quand pensez-vous !!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-