Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurene



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/10/2008

blocage Empty
MessageSujet: blocage blocage Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:29

Bonjour, Smile

je suis nouvelle sur ce forum. Very Happy
Passionnée de pierres, j'ai déjà beaucoup de pierres, bracelets et autres boucles d'oreilles en ma possession. Les pierres m'attirent comme un aimant ! Je lis beaucoup de livres sur les pierres et c'est en général dans ces bouquins que je cherche les réponses à mes questions. Mais par moment je ne trouve pas. D'ou je suis sur ce forum bounce

Là, j'ai une question auquel je n'ai pas de réponse.. Wink

Je fais appel à votre bonne volonté si quelqu'un peut m'aider.

Une de mes tantes qui est maitre reiki, sophrologue, m'a déjà dit plusieurs fois que mon chakra du coeur est fermé, bloqué. J'ai des soucis avec les hommes, rien de grave mais on sent toujours un blocage.. (pourtant je les aime beaucoup ces messieurs !!).. Je n'ai pas confiance en eux, trop de peurs enfouies, peur d'être laissée, abandonnée.. Enfin il doit y en avoir toute une liste.. Donc à chaque fois ça ne marche pas bien longtemps..
Ils ressentent tout cela, et moi ça me navre .... Crying or Very sad

Donc je pense que la tante à raison, il est temps d'agir ... Sans doute après cela je pourrais construire enfin une histoire peut être plus basée sur la confiance aussi ..

Cependant ma chère tante ne me propose pas de solutions, si ce n'est la sophrologie. J'ai fait une 30 aine de séance de sophrologie. Le résultat est nul.

Donc j'en reviens toujours aux pierres. Je sais que ma solution est là.

quelles pierres me conseillez vous ? plus les pierres vertes ou roses pour le coeur ?
J'entends à chaque fois des avis contradictoires. A force je suis perdue ...

est ce qu'un elixir serait plus efficace que les pierres ?

J'avais l'habitude de porter des pendentifs , des pierres roulées mais depuis mon opération de la thyroide trop récente, je ne supporte pas encore le moindre collier, ça m'irrite à chaque fois. Donc pour le moment, je dois oublier les pendentifs sur le plexus et le chakra du coeur.

A la maison j'ai une kunzite brute mais je sens que cette pierre ne doit pas être appropriée.
je me tourne sans cesse vers rhodocrosite, peridot, quartz rose et rubis zoizite.

Qu'en pensez vous ? merci de vos conseils en tous les cas.

A bientôt...

Laurene Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage blocage Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 16:52

Laurene a écrit:
Bonjour, Smile

je suis nouvelle sur ce forum. Very Happy
Passionnée de pierres, j'ai déjà beaucoup de pierres, bracelets et autres boucles d'oreilles en ma possession. Les pierres m'attirent comme un aimant ! Je lis beaucoup de livres sur les pierres et c'est en général dans ces bouquins que je cherche les réponses à mes questions. Mais par moment je ne trouve pas. D'ou je suis sur ce forum bounce

Là, j'ai une question auquel je n'ai pas de réponse.. Wink

Je fais appel à votre bonne volonté si quelqu'un peut m'aider.

Une de mes tantes qui est maitre reiki, sophrologue, m'a déjà dit plusieurs fois que mon chakra du coeur est fermé, bloqué. J'ai des soucis avec les hommes, rien de grave mais on sent toujours un blocage.. (pourtant je les aime beaucoup ces messieurs !!).. Je n'ai pas confiance en eux, trop de peurs enfouies, peur d'être laissée, abandonnée.. Enfin il doit y en avoir toute une liste.. Donc à chaque fois ça ne marche pas bien longtemps..
Ils ressentent tout cela, et moi ça me navre .... Crying or Very sad

Donc je pense que la tante à raison, il est temps d'agir ... Sans doute après cela je pourrais construire enfin une histoire peut être plus basée sur la confiance aussi ..

Cependant ma chère tante ne me propose pas de solutions, si ce n'est la sophrologie. J'ai fait une 30 aine de séance de sophrologie. Le résultat est nul.

Donc j'en reviens toujours aux pierres. Je sais que ma solution est là.

quelles pierres me conseillez vous ? plus les pierres vertes ou roses pour le coeur ?
J'entends à chaque fois des avis contradictoires. A force je suis perdue ...

est ce qu'un elixir serait plus efficace que les pierres ?

J'avais l'habitude de porter des pendentifs , des pierres roulées mais depuis mon opération de la thyroide trop récente, je ne supporte pas encore le moindre collier, ça m'irrite à chaque fois. Donc pour le moment, je dois oublier les pendentifs sur le plexus et le chakra du coeur.

A la maison j'ai une kunzite brute mais je sens que cette pierre ne doit pas être appropriée.
je me tourne sans cesse vers rhodocrosite, peridot, quartz rose et rubis zoizite.

Qu'en pensez vous ? merci de vos conseils en tous les cas.

A bientôt...

Laurene Very Happy

Bonjour Laurene,

Bienvenue sur le forum ! flower



Je ne suis pas d'accord pour que l'on dise qu'un chakra est fermé ! Evil or Very Mad

Ton opération de la thyroide récente te laisse fragilisée.

Pourquoi ne pas mettre en attendant une petite pierre rose sur le coeur (scotchée) ? Mets celle que tu sens le mieux.... en attendant de pouvoir remettre un pendentif par exemple.

Je dois m'absenter mais je reviens tout à l'heure et j'essayerais de revenir plus profondément sur ta ou tes questions.

Bien amicalement. Smile flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage blocage Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:38

Je reviens comme promis Laurene, car ton message m'interpelle.

Je vais être directe et franche : tu donnes trop de "pouvoir" à ta tante .

Et surtout, tu restes sur un avis "négatif".

Tu es fragilisée en plus par une opération récente de la throïde. C'est une blessure de ton corps et un choc que tu as subis.



Tu dois reprendre confiance en toi et ton intuition.

N'écoute pas trop les divers avis, mais "sens" ce qui est bon pour TOI seule.

Je suis sûre que tu vas trouver la pierre qui te fera du bien et redonnera une énergie positive.

Pour l'amour, une pierre rose est idéale ! sunny

Fait TON CHOIX ! Ne t'occupe pas des avis d'autrui ni de celui de ta tante qui est trop négatif.

Je dirais simplement : la rhodochrosite est une belle pierre d'amour qui chasse les chagrins et les peines.

Voilà Laurène, je t'envoie du positif et de l'amitié.

Bonne chance. Claudi flower I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage blocage Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 17:40

Femme-Etoile a écrit:
Laurene a écrit:
Bonjour, Smile

je suis nouvelle sur ce forum. Very Happy
Passionnée de pierres, j'ai déjà beaucoup de pierres, bracelets et autres boucles d'oreilles en ma possession. Les pierres m'attirent comme un aimant ! Je lis beaucoup de livres sur les pierres et c'est en général dans ces bouquins que je cherche les réponses à mes questions. Mais par moment je ne trouve pas. D'ou je suis sur ce forum bounce

Là, j'ai une question auquel je n'ai pas de réponse.. Wink

Je fais appel à votre bonne volonté si quelqu'un peut m'aider.

Une de mes tantes qui est maitre reiki, sophrologue, m'a déjà dit plusieurs fois que mon chakra du coeur est fermé, bloqué. J'ai des soucis avec les hommes, rien de grave mais on sent toujours un blocage.. (pourtant je les aime beaucoup ces messieurs !!).. Je n'ai pas confiance en eux, trop de peurs enfouies, peur d'être laissée, abandonnée.. Enfin il doit y en avoir toute une liste.. Donc à chaque fois ça ne marche pas bien longtemps..
Ils ressentent tout cela, et moi ça me navre .... Crying or Very sad

Donc je pense que la tante à raison, il est temps d'agir ... Sans doute après cela je pourrais construire enfin une histoire peut être plus basée sur la confiance aussi ..

Cependant ma chère tante ne me propose pas de solutions, si ce n'est la sophrologie. J'ai fait une 30 aine de séance de sophrologie. Le résultat est nul.

Donc j'en reviens toujours aux pierres. Je sais que ma solution est là.

quelles pierres me conseillez vous ? plus les pierres vertes ou roses pour le coeur ?
J'entends à chaque fois des avis contradictoires. A force je suis perdue ...

est ce qu'un elixir serait plus efficace que les pierres ?

J'avais l'habitude de porter des pendentifs , des pierres roulées mais depuis mon opération de la thyroide trop récente, je ne supporte pas encore le moindre collier, ça m'irrite à chaque fois. Donc pour le moment, je dois oublier les pendentifs sur le plexus et le chakra du coeur.

A la maison j'ai une kunzite brute mais je sens que cette pierre ne doit pas être appropriée.
je me tourne sans cesse vers rhodocrosite, peridot, quartz rose et rubis zoizite.

Qu'en pensez vous ? merci de vos conseils en tous les cas.

A bientôt...

Laurene Very Happy

Bonjour Laurene,

Bienvenue sur le forum ! flower



Je ne suis pas d'accord pour que l'on dise qu'un chakra est fermé ! Evil or Very Mad

Ton opération de la thyroide récente te laisse fragilisée.

Pourquoi ne pas mettre en attendant une petite pierre rose sur le coeur (scotchée) ? Mets celle que tu sens le mieux.... en attendant de pouvoir remettre un pendentif par exemple.

Je dois m'absenter mais je reviens tout à l'heure et j'essayerais de revenir plus profondément sur ta ou tes questions.

Bien amicalement. Smile flower sunny

Tu dis "je sens" !!! Fais-toi confiance Laurène.... le rose guérit et est porteur d'amour.

Soigne le choc de l'opération par la prise d'ARNICA 15 CH, 5 granules 2 fois/jour pendant aussi longtemps que tu auras mal.

flower Courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage blocage Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 22:14

le vert et le rose sont les couleurs de l'amour mais à des niveaux différents et concernent le coeur. Je te propose de commencer par te donner un peu de douceur avec le quartz rose.. en plus, il a dans ses propriétés le fait de permettre d'aimer une nouvelle fois.L'eau de gemme n'est pas à exclure si elle complète le port de la pierre, tu essaies et tu verras si elle t'apporte un plus...

la rhodocrosite pourra t'aider pour l'ouverture du coeur et peut te rassurer... portes la si tu le sens , avec le quartz rose.

Néanmoins, ce ne sont peut etre pas les pierres à porter pour l'instant. Si tu as envie de soigner les blessures, peut etre une pierre pour t'en donner la volonté, le courage... tu en penses quoi ?

si tu as une blessure d'abandon , tu as une peur de ne pas être aimée mais en même temps la peur d'aimer...et de souffrir. Donc inconsciemment, tu irais vers des hommes avec qui ça ne va pas marcher de toute façon, ainsi tu ne te mets "pas en péril" d'être abandonnée... tu peux parler de cela dans "besoin d'être écouté".. bien largement...

qui dit blessure d'abandon dit chagrin... soigner aussi le chagrin et la kunzite est bien pour ça mais peut etre qu'il y a effectivement à soigner autre chose avant. Pour pouvoir faire confiance aux autres, il faut que tu retrouves confiance en toi et donc soigner ce que tu as ressenti comme trahison....
Tu as les deux énergies en toi certainement : vouloir aimer et repousser à cause des peurs... Par contre, elle peut t'aider en Reiki pour soigner tes peurs. Elle fait quel Reiki ?

la sophro peut t'aider à gérer tes émotions, à te connaitre , à visualiser mais je pense pas à guérir la blessure d'abandon...

le suis d'accord avec Claudi , pour moi un chakra est sur ou sous actif, mais pas fermé. C'est une fausse appellation de dire que le coeur est fermé, une image en fait. Disons que tes blessures ne te donnent pas la possibilité qu'il s'ouvre plus.

soigne la blessure d"'abandon en priorité. Ily a eu des posts dans "besoin d'etre écouté" ces temps...Traiter le sentiment d'abandon est un gros morceau mais libérateur...On est en plein dans ce thème sur le forum... Vider avant de remplir...

si tu peux nous laisser une petite présentation dans la case "présentation", ce serait sympa... pour qu'on te souhaite la bienvenue par la grande porte lol! drunken

tu as aussi les fleurs de Bach qui peuvent t'aider , tu connais ?

voilà, j'espère que cela pourra t'aider.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




blocage Empty
MessageSujet: Re: blocage blocage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

blocage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blocage physique
» Blocage des émotions
» Blocage + apprendre à s'aimer soi-même
» découvrir un blocage...
» Blocage niveau du dos.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-