Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 découvrir un blocage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milazor



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2009

découvrir un blocage... Empty
MessageSujet: découvrir un blocage... découvrir un blocage... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 7:41

bonjour, voilà depuis qq mois j'ai mis en vente ma maison (en parfait accord avec mon mari) afin de rentrer vivre en france, et je sens un blocage mais je n'arrive pas à bien ressentir d'où cela provient exactement... je me disais donc que peut être il pourrait y avoir un exercice, une méditation, un mandala ou autre à faire avec des pierres pour m'aider à dégager cela... avez vous une suggestion à me faire ??? merci beaucoup de toute réflexion pertinente qui pourrait m'être envoyée... bisous
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

découvrir un blocage... Empty
MessageSujet: Re: découvrir un blocage... découvrir un blocage... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:35

je ne suis pas très experte mais l'oeil de tigre peut t'aider à débloquer je pense si celà peut venir d'un entourage qui pourrait te mettre des bâtons dans les roues, des jaloux il y en à partout, mais je laisse les expertes répondre à ta question. flower
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

découvrir un blocage... Empty
MessageSujet: Re: découvrir un blocage... découvrir un blocage... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 9:43

bonjour !
une citrine dans chaque pièce accélère la vente dit-on...une météorite aussi ,et dans le jardin,de la phrenite...la tourmaline aide dans les changements et les negociations,comme l'amethyste...
bonne journée !
farao
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

découvrir un blocage... Empty
MessageSujet: Re: découvrir un blocage... découvrir un blocage... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 11:37

le blocage vien de l'extérieur ou de l'intérieur ?

est-ce que tu ressens ce blocage en toi ou chez quelqu'un qui habite dans cette maison (mari, enfants ...)

Il faut aussi peut-être négocier avec l'esprit de la maison qui ne voudrait pas changer d'habitants ...

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

découvrir un blocage... Empty
MessageSujet: Re: découvrir un blocage... découvrir un blocage... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 12:17

tout dépend quel climat il y a eu dans cette maison... les murs ont des mémoires qui peuvent bloquer la vente..

ou ton inconscient .. fais la balance entre le positif et le négatif de ce départ et "chiffre" sans réfléchir , de 1 à 10, à coté de chaque élément . Puis fais le total.. tu verras ce que t'en dit ton inconscient. Cela peut déjà te donner une piste..

tiens nous au courant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

découvrir un blocage... Empty
MessageSujet: Re: découvrir un blocage... découvrir un blocage... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 13:53

Tout à fait d'accord avec toi Babette.

C'était aussi dans ce sens mon message précédent

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

découvrir un blocage... Empty
MessageSujet: Re: découvrir un blocage... découvrir un blocage... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 19:26

oui ShanMing, nous nous sommes complétés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
milazor



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/10/2009

découvrir un blocage... Empty
MessageSujet: merci découvrir un blocage... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:40

merci bcp je vais voir comment agir avec toutes ces nouvelles infos.... le décalage de la réponse vient du fait de mon éloignement géographique actuel (décalage horaire = GMT+11)
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




découvrir un blocage... Empty
MessageSujet: Re: découvrir un blocage... découvrir un blocage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

découvrir un blocage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blocage
» Ravi de vous decouvrir
» Portée du pouvoir de la shungite
» Blocage niveau du dos.
» blocage physique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-