Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Perte de lait au niveau des seins sans allaitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Empty
MessageSujet: Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:21

Bonjour à tous,

Cette fois ci c'est une question pour moi ! J'ai 2 filles 2002 et 2004 que j'ai allaité toutes les deux jusqu'à 8 mois. J'ai mis un sterilet hormonal qui au bout d'une années m'a provoqué boutons Maux de tête, agressivité. Je suis donc allée voir mon gynéco qui me la enlevé illico. Depuis c'est pas trop ça je cumule symptômes prémenstruelles très forts (coup de gueule),
Mal aux seins sous pilule ou sans depuis 3ans que je l'ai enlevé.

voilà 6 mois que je suis sans pilule et hier soir en prenant ma douche j'ai remarqué un écoulement !! Plus des douleurs aux deux seins depuis 4 jours je suis en milieu de cycle.

Après avoir tapé inflammation des seins sur google, il annoncait un cancer inflammatoire la trouille. Donc ce matin ilico chez le gynécologue. Résultat j'ai un écoulement de lait sans gravité, il m'a prescrit une pilule contraceptive qui devrait améliorer les choses.

Ma question quelles pierres puis-je utiliser et comment pour stabiliser tous ce désordre prémenstruelle.

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Empty
MessageSujet: Re: Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:25

Déjà Sisine j'essayerais l'homéopathie, en prendant LAC CANNINUM 5 ch, 5 granules 3 fois/jour pendant quelques semaines.

Comme pierre je pens à la Pierre de Lune mais je peux me tromper.

Bien amicalement. Claudi sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Empty
MessageSujet: Re: Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:26

Je précise que LAC CANNINUM (lait de chienne) se prend bien souvent du 14 ème jour au 28 ème jour du cycle.

C'est très efficace ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Empty
MessageSujet: Merci Claudi Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:42

Merci beaucoup pour ton conseil. Je vais essayer l'homéopatie, dans ma situation tout est bon à prendre.
Je n'arrive pas à m'enlever l'idée que c'est mon corp qui réclame un bébé, je me trompe peut être !
Quel hystoire étrange quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Empty
MessageSujet: Re: Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:35

Je ne sais pas si c'est si étrange que ça mais je te propose une pierre : l'opale hydrophane qui selon Boschiero a la propriété de réguler les liquides vitaux. Après c'est très vague, qu'entend-il par réguler ? a voir.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Empty
MessageSujet: Re: Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:06

Il faut travailler sur l'hypophyse donc travailler sur le C6.

Il faut aussi travailler au C4

Je te propose un pontage entre C1 C4 et C6 avec une pietersite sur les 3 chakras.

Je ne me rappelle pas de sont système cristallin, mais Kerrigan pourra surement te donner ça, comme ça tu peux aussi tester en association avec une géométrie cristalline périphérique une séance de 15 à 20 minutes environ.

Bonne soirée

Shan Ming
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Empty
MessageSujet: Re: Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 21:31

Le système cristallin est hexagonal, ce qui reviens à disposer 3 ou six pointes de cristal de roche pour la GCP, une des pointes vers le nord ainsi que sa tête ou celle du consultant. Avec trois pointes on formera un triangle avec six pointes une étoile de David.

Je rajoute que mon indication est purement symptomatique et qu'elle ne résoudra pas le fond du problème, si bien entendu il s'agit de quelque chose de plus profond faut pas céder à la paranoïa non plus Very Happy

Les suggestions de ShanMing sont plus profondes, à mon avis les deux sont à utiliser de concert, une pour le confort de vie (symptômes) et l'autre pour tout régler définitivement (approche chakra). Si d'autre ont des suggestion (symptôme ou chakra) je serai ravi de les lire !


Dernière édition par Kerrigan le Dim 23 Nov 2008 - 11:23, édité 1 fois (Raison : (le système cristallin du quartz n'est pas hexagonal, pardon pour cette erreur))
Revenir en haut Aller en bas
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Empty
MessageSujet: Extra Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:33

Bonjour à tous,
Pour info merci à Shan Ming et Kerrigan pour vos conseils, l'inflammation de mes seins à diminuer de manière significative. Suite à vos conseil j'ai effectué le travail sur les chakras, n'ayant pas encore un grand choix de cristaux j'ai demandé à mon pendule lesquels utiliser sur le chakra 1 4 6
Pour le 1 quartz rose pour le 4 touramline noir et 6 oeil de tigre.
J'ai mis le doigt sur un problème vers 10ans. J'ai pardonné nettoyé.
Depuis allucinant. Un réel mieux.
Salutations à tous et merci pour vos supers conseils. Sisine
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Empty
MessageSujet: Re: Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 13:50

Super !!! merci pour ce retour, faudrait que je demande à ShanMing pourquoi travailler les chakra 1 4 et 6 je crois que je n'ai pas compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Empty
MessageSujet: Re: Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Perte de lait au niveau des seins sans allaitement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Perte de lait au niveau des seins sans allaitement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» perte de lait
» Quelle pierre pour favoriser l'allaitement ?
» lait de vache
» favoriser la montée de lait
» Perte de motivation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-