Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 obsidiennne des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sisine

sisine

Nombre de messages : 25
Age : 49
Localisation : suisse
Date d'inscription : 02/11/2008

obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 20:52

Bonjour à tous,
Voici une expérience géniale que je voulais vous faire partager.
Je vais dans ma boutique préférée et la vendeuse et lithothérapeute me parle de l'obsidienne des neiges en me disant le jour ou on a pas d'énergie pas envie de faire le ménage (un jour sens quoi)... on porte l'obsidienne et ça donne un coup de pied au c....
Je rentre nettoie ma pière et je la porte et la du jamais vu une énergie pur sans sur exitation juste ce qu'il faut mais envie de faire et le faire au bon moment. Une pierre génial.
Et vous avez vous eu des expériences avec l'obsidienne des neiges ?
A bientôt
Sisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 21:17

Bonsoir Sisine,

Je ne connais cette pierre que de nom, j'en ai vu quelques galets mais franchemement elle ne m'attire pas. D'ailleurs je n'ai aucune attirance pour les obsidiennes.

Tant mieux en tout cas qu'elle t'ait réussi ! Wink flower


Dernière édition par Claudi le Lun 17 Nov 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:21

je l'ai utilisée dernièrement en massage sous la voute plantaire d'un patient.. elle est censée débloquer des choses... ce fut radical... il me l'a dit lui même que des barrières s'étaient levées...ce n'est pas dans ses habitudes ... j'en ai donc déduit "merci l'obsidienne" Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:16

Alors, bon, ma première rencontre avec une obsidienne floconneuse a été très hard !!!

En fait je rentrai de mon premier stage sur les proriétés des pierres.

Les chakras avaient été bien activés et le ressenti était vraiment à un maximum, un peu comme si tous mes sens étaient amplifiés.

Le lendemain, une collègue me demande comment s'était passé le stage et me montre une pierre.

Je la regarde et puis je lui demande si je peux la prendre quelques instants.

Bon alors au bout d'une minute, je ne pouvais plus la garder dans ma main gauche.

Il m'a fallu toute la matinée pour m'en remettre !!! J'étais connecté je ne sais pas où, mais bon impossible de pouvoir bosser, de poser mon esprit sur le boulot ...

C'est effectivement plutot puissant parfois, les obsidiennes !!!

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:24

Eh bien, sacrée expérience Shan !!! Shocked Very Happy

Personnellement, je ne suis pas attirée par l'obsidienne. No

Déjà je n'aime pas trop les pierres sombres... mais je ne sais pas, celle-ci me répugne assez. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:46

Il me semble que je t'ai donné des débuts d'explications pourquoi tu n'aimais pas les pierres sombres ...

L'ancrage, l'enracinement, c'est primordial !!!

Bon ok, l'obsidienne c'est particulier, mais il y a d'autres pierres sympa, même sombres.

Le jais par exemple, le quartz fumé type morion, la tourmaline noire, l'aégirine, ...

Bonne nuit,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:03

ShanMing a écrit:
Il me semble que je t'ai donné des débuts d'explications pourquoi tu n'aimais pas les pierres sombres ...

L'ancrage, l'enracinement, c'est primordial !!!

Bon ok, l'obsidienne c'est particulier, mais il y a d'autres pierres sympa, même sombres.

Le jais par exemple, le quartz fumé type morion, la tourmaline noire, l'aégirine, ...

Bonne nuit,

Embarassed Wink

J'adore le Jais (j'en ai) et toc ! lol!

J'ai de l'hématite... j'aime aussi.

La tourmaline je n'en ai pas.... et je ne crois pas que j'aimerais. Embarassed

J'ai de l'hyperstène. C'est beau et ça miroite ! I love you

J'ai un pendentif en quartz fumé en forme de goutte, pointe en bas.

Et des pierres marrons comme du jaspe mokaite, des agates (je les adore).

Alors ? c'est pas assez ça ??? Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:05

Mention spéciale pour le quartz fumé que j'adore ... mais pas à porter sur moi. Embarassed

Les seules que j'aime porter en pierres noires sont l'hématite et encore pas trop longtemps, le jais dans mon sac à main... et l'agate sur moi !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belthane

Belthane

Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Midi Pyrénées
Date d'inscription : 07/12/2009

obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 18:32

sisine a écrit:
Bonjour à tous,
Voici une expérience géniale que je voulais vous faire partager.
Je vais dans ma boutique préférée et la vendeuse et lithothérapeute me parle de l'obsidienne des neiges en me disant le jour ou on a pas d'énergie pas envie de faire le ménage (un jour sens quoi)... on porte l'obsidienne et ça donne un coup de pied au c....
Je rentre nettoie ma pière et je la porte et la du jamais vu une énergie pur sans sur exitation juste ce qu'il faut mais envie de faire et le faire au bon moment. Une pierre génial.
Et vous avez vous eu des expériences avec l'obsidienne des neiges ?
A bientôt
Sisine

Bonsoir Sisine Very Happy j'ai acheté la semaine dernière l'obsidienne des neiges et j'ai obtenu les mêmes effets que toi ! Beaucoup d'énergie et de bonne humeur, d'ailleurs dès que je l'ai portée sur moi j'ai eu une grosse envie de faire le ménage, d'ailleurs en une journée j'ai briqué tout l'appartement j'ai fait les courses, j'ai eu envie de faire une ballade en ville ..... j'ai été étonnée d'être en aussi bonne forme et d'avoir envie de bouger comme j'ai fait ! Excellente pierre sunny
Revenir en haut Aller en bas
cathewoman

cathewoman

Nombre de messages : 65
Age : 45
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/07/2009

obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 23:59

Bonsoir à tous,

Bizarre, je n'ai jamais eu cet effet là avec l'obsidienne mouchetée moi...
Pourtant j'en aurai bien besoin! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rosy

rosy

Nombre de messages : 205
Localisation : indre et loire ( 37)
Date d'inscription : 24/09/2009

obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 10:46

je connais pas cette pierre mais si elle peut aider à nous donner un coup de pied aux fesses, je suis partante pour me l'acheter, j'en aurai bien besoin en ce moment !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 11:25

La mienne ne me fait rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 12:49

bonjour a tous
pour ma part je possède des obsidiennes oeil céleste ,dorée et neige
je supporte très bien sauf l'obsidienne flocons qui a le don de me mettre en colère Twisted Evil affraid j'ai tenté plusieurs de la portée mais suite a des disputes a la maison du fait que cette pierre me rend infect je ne la porte plus cheers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
metoyou59

metoyou59

Nombre de messages : 446
Age : 44
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/10/2009

obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:53

de mon côté elle ne me donne pas de coup de pied aux f... mais j'ai comme l'impression qu'elle me protège des personnes "méchantes" lorsque je dois rencontrer une personne qui n'est pas très sympa, qui par exemple me lance des piques, je la porte et là wouhahou j'ai comme l'impression que la personne est toute gentille! je ne sais pas si quelqu'un d'autre à eu cet effet?

sinon "invité" les pierres peuvent te répugner? c'est étrange, elles sont si belles !
Personnellement les noires et roses sont mes préférées...mais de là à dire que les autres puissent me répugner... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




obsidiennne des neiges Empty
MessageSujet: Re: obsidiennne des neiges obsidiennne des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

obsidiennne des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-