Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Galadriel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Empty
MessageSujet: Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 17:04

J'aimerais vous faire part de deux expériences que j'ai eues récemment avec ces pierres, j'espère que le sujet n'a pas été déjà traité...

Il y a environ un mois, je rentrais de cours et il faisait froid dans l'appartement (panne de chauffage, la technologie, c'est beau quand ça marche ...). Complètement lessivée, je me suis couchée et j'ai pris (hasard ? attraction ?) une petite obsidienne des neiges dans ma main droite. Au bout de quelques minutes, une douce chaleur s'est répandue dans ma main et mon avant-bras, alors que je tremblais de partout ailleurs. Après une demi-heure environ, j'ai reposé l'obsidienne et je me suis aperçue qu'elle était devenue glaciale.
Alors je me demande, est-il possible que cette pierre m'ait transmis sa chaleur ? Cela est-il déjà arrivé à l'un ou l'une d'entre vous ?

Ma seconde expérience, c'était hier soir. J'avais bossé comme une folle toute la journée et attrapé un mal de crâne pas possible. J'ai pris dans ma main gauche une pierre de soleil et dans ma dextre une sédalite : j'étais attirée par l'association de ces deux couleurs complémentaires, qui formaient comme un tout. Aussitôt, la douleur à la tempe droite a disparu. En revanche, ma tempe gauche me faisait toujours mal. Au bout d'une dizaine de minutes, j'ai finalement laché la pierre de soleil. Et là, la douleur s'est éteinte. Maintenant ce qui me turlupine, c'est de savoir si cette pierre de soleil encourageait mes maux de tête ou si au contraire elle les a -comment dire ?- "aspirés" ?
Quelqu'un saurait-il m'éclairer de ses lumières ? sunny

En tous cas, merci de m'avoir lu jusque ici, j'espère que je n'ai ennuyé personne avec mes histoires... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Empty
MessageSujet: Re: Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:33

L'obsidienne flocon de neige réchauffe, redonne de l'élan.
Moi, elle me réchauffe les mains, par exemple !
Et je connais quelqu'un qui a la maladie de Raynaud et qui, depuis qu'elle porte l'obsidienne flocon de neige, a été surprise de constater qu'elle avait les extrémités moins froides!

En ce qui concerne les autres pierres, je n'ai pas la sodalite,

Tu avais mal au crâne avant de prendre la pierre, et pendant le port de la pierre, ce n'est donc pas elle la "cause",
le fait que ce mal au crâne passe après l'avoir lâchée, je pencherais plutôt pour l'action de la sodalite (sa couleur correspond mieux à cette zone du corps, que la pierre de soleil).

Maintenant, l'essentiel, ce sont tes ressentis, car ce sont eux qui te guident pour savoir ce qui te convient le mieux (les livres et autres sont indicatifs au final).

Bonne journée!

flower flower flower

Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Empty
MessageSujet: Re: Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 18:39

Oui, je dirais comme Quartz et une petite suggestion si tu es débutant en la matière. Tiens un petit journal en écrivant tes nouvelles expériences, ainsi avec le recul tu pourras mieux voir ce qui est bon pour toi, car les pierres agissent différemment entre chacun de nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Empty
MessageSujet: Re: Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 21:07

Excellente idée!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/02/2012

Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Empty
MessageSujet: Re: Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 10:00

Merci pour vos réponses Very Happy .
Ursina, ça fait plusieurs mois que je tiens un journal, vu ma mémoire, il vaut mieux... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Empty
MessageSujet: Re: Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sodalite, pierre de soleil et obsidienne des neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» palpitations et irrégularitées cardiaques: important
» pierre de soleil (syn)
» pierre du soleil
» pierre pour la joie de vivre?
» la pierre de soleil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-