Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:36

[quote="Catherine_6248"]
ne derrangez pas les archanges pour des questions idiotes de grâce...
ex: s'il va pleuvoir demain?

les anges (appellation générale) ne demandent qu'à nous aider à condition qu'on leur demande... cela parait évident que le temps du lendemain ne fait pas partie de l'aide à demander...c'est comme les numéros du loto geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:42

babette a écrit:
Cela aide le pendule à partir ensuit e il prendra sa direction, après chacun choisit ce qu'il préfère.

Dans les 2 cas tu dois attendre qu'ils prennent sa direction.
Il me semble que c'est plus dure si tu le lances avant, non?

Mais tu as raison j'ai déjà vue des gens lancer le mouvement.
Perso: je ne suis pas très d'accord (où ne comprends pas bien la logique...)
C'est pas grave car à chacun sa technique
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 18:44

Babette je parle d'archanges et non d'anges
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:51

Catherine_6248 a écrit:
Babette je parle d'archanges et non d'anges

quand on parle des anges, on ne va pas chercher si ce sont des chérubins ou des archanges, on dit "les anges" .. et quel que soit le rang, ils sont toujours là pour nous aider si c'est utile et pas futile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 19:01

Babette: je ne suis pas d'accord Smile

Il y a deux mots donc deux définitions différente
Archange est dans mes mots le chef des anges.
je me trompe?
Pourquoi ne pas s'adresser à une force supérieure?
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:31

Catherine_6248 a écrit:
Babette: je ne suis pas d'accord Smile

Il y a deux mots donc deux définitions différente
Archange est dans mes mots le chef des anges.
je me trompe?
Pourquoi ne pas s'adresser à une force supérieure?

bien sûr ... albino je voulais dire qu'ils font partie du même groupe, ce n'est pas faux ..ce sont tous des anges avec une hiérachie intérieure...

pas facile de toujours s'expliquer en post rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:51

Bien vrai cat
Revenir en haut Aller en bas
Caladan

Caladan

Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 18:46

Alors voila, j'aurais une question par rapport au pendule et je n'ai pas trouvé de réponse...


Est-ce que la pierre dont est fait le pendule à une influance sur quelque chose ou est-ce que on à juste plus d'affiniter avec certains pendules car on à plus d'attirance envers une pierre ?

Et en générale pour quel genre d'utilisation utilisé vous vos pendule appart messurer les énergies des pierres ? (si ce n'est pas trop indiscret)



Salutations


Caladan...
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:13

Caladan a écrit:
Alors voila, j'aurais une question par rapport au pendule et je n'ai pas trouvé de réponse...

Est-ce que la pierre dont est fait le pendule à une influence sur quelque chose ou est-ce que on à juste plus d'affinités avec certains pendules car on à plus d'attirance envers une pierre ?

A ton avis ? Smile La réponse est oui au deux questions. La pierre du pendule a une influence, en théorie j'ai appris qu'un pendule doit être le plus neutre possible, le bois est idéale (je cite une dame que je connais). Moi je m'en fiche, mais j'ai remarqué une certaine attirance pour les pendule en quartz rose...

Caladan a écrit:
Et en générale pour quel genre d'utilisation utilisé vous vos pendule à part mesurer les énergies des pierres ? (si ce n'est pas trop indiscret)

Dans mon activité je fais des mesures de n'importe quoi, il suffit d'avoir un cadran adapté, et je cherche des réponses à des question sur tout et n'importe quoi : il suffit de poser correctement la question (réponse oui/non) ou d'avoir un cadran pour tester un éventail de réponse.

J'ai aussi remarqué que mon pendule s'arrête à des endroits particuliers en géobiologie. Mais je n'ai pas creusé le sujet je ne peux pas t'éclairer plus dessus.

[Digression] T'ai je déjà dit que je trouvais ton pseudo absolument magnifique ? quelle est sa signification ? [/Digression]
Revenir en haut Aller en bas
Caladan

Caladan

Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 19:39

Merci pour ta réponse je voulais savoir ceci car j'ai un pendule en hématite que je resent à merveille et je voulais justement savoir si certain pendules sont plus adapté a certaine "pratique"...

Et encore une petite question au passage :

J'ai lu que en règle général, pour dire oui le pendule tourne dans le sens des éguiles d'une montre. En locurence, comme je ne peux jamais rien faire comme tout le monde, le mien tourne dans le sens inverse.
Et je voulais savoir si sur les cadrans je devrai aussi inverser les chiffres ? D'après ce que j'ai pu voir et resentir je ne pense pas mais dans un bref instant de doute je pose quand même la question...


Pour mon pseudo : en faite je l'ai pris d'un livre que je trouve absolument extraordinaire, un des plus grand chef-d'oeuvre de la science fiction : Dune (écrit par : Frank Herbert).
Caladan est le nom d'une planète merveilleuse avec des chutes d'eau, une végétation abondante et de magnifiques paysages...
Voilà tu sais tout sur mon pseudo...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:00

Ah, il me semblait que ce mot ne m'étais pas inconnu ...

C'est vrai que Franck Herbert est un grand parmi les grands dans le domaine de la science fiction.
Bon pour revenir à ton pendule, pas de soucis pour le sens de rotation, il suffit que tu connaisses, enfin que tu instaures ton code de fonctionnement avec lui.
Pour ce qui est du sens de la numérotation du cadran, je ne pense pas que cela change quoi que ce soit.

Le mieux est de tester avec 2 cadran identiques symétrique et de voir ce que cela donne.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Caladan

Caladan

Nombre de messages : 98
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/01/2008

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 20:05

Citation :
Le mieux est de tester avec 2 cadran identiques symétrique et de voir ce que cela donne.

C'est pas une mauvaise idée ca... Je vais essayer... Mais je pense que ca ne change rien car je vien de faire un test avec un citrine qui doit etre très peu saturé et mon aventurine que j'ai tout le temps sur moi. Et le pendule m'indique : 1 pour la citrine et 5 pour l'aventurine...


Merci pour vos réponse... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 10:58

le lien ddu cadran de saturation est corrompu:( Evil or Very Madpale No .
Pourriez vous en poster un valide ,
Merci d'avance

Egyptia2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:03

Egyptia2009 a écrit:
le lien ddu cadran de saturation est corrompu:( Evil or Very Madpale No .
Pourriez vous en poster un valide ,
Merci d'avance

Egyptia2009

Est ce celui la https://docs.google.com/fileview?id=0B8HeXqUvmCkEMDExZGZlYzMtNmQ0ZS00NjI3LWFjMWYtYjgxY2I5OTFiMjg1&hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:17

J'ai fais 6/10 au premier essais avc les cartes en lui demandant " cette carte est-elle rouge?"
Je suis plutôt content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Egyptia2009



Nombre de messages : 61
Age : 26
Localisation : Dans les montagnes de pluie et de nuit
Date d'inscription : 31/08/2010

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:24

euh ceux la je les ai deja ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 2:32

Bravo pour le lien des cadrans, j'en avais que trois, mais grâce à vous, j'ai maintenant vingt-neuf de plus... Mille mercis geek

Concernant l'utilisation du pendule, tout ce qui était dit là-dessus je le confirme ! Sauf, pour la rotation je pense qu'il n'y a pas de règles. Car justement, c'est au pendule de définir son mouvement. Le mien pour dire Oui il effectue un mouvement diagonal de droit à gauche. Et pour dire Non, il effectue un mouvement dans le sens inverse d'une aiguille d'une montre, voilà un exemple extrême.

Concernant la matière qui le constitue, c'est très important et là-dessus il faut être très vigilant. De plus, contrairement à ce que j'ai pu lire, le Pendule en bois n'est pas neutre, car le bois à une mémoire, surtout si on l'a hérité de quelqu'un d'autre !

Enfin je conclus, pour ceux qui vient de débuter, suivrez l'explication de Babette dans un précèdent message, car c'est un excellent départ, c'est très bien détaillé. Pour donner un petit mouvement au Pendule au départ, oui et non... Il sera intéressant d'essayer le penduler sans lui donner un coup de démarrage, mais si cela ne marche pas, dans ce cas-là, un petit coup s'impose ! Car à titre d'exemple, mon Pendule démarre seul, même des fois à peine je le tiens il me donne la réponse avant de l'avoir posé. Donc, c'est intéressant de tester le lien avec son pendule sans aide préalable. Et pour terminer, purifier TOUJOURS votre Pendule avant chaque utilisation et magnétiser le avec vos deux mains, quelques minutes suffisent. Lui demander sa permission avant c'est aussi important, le remercier après chaque réponse, c'est un minimum Wink

Voilà mon avis et ma petite expérience avec le Pendule. Encore merci pour le dernier lien des cadrans non corrompue, car effectivement les deux premiers le sont Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 3:37

Dans certains cadrans il y a des questions genres :

Quel est le pourcentage de sensibilité de ... aux O.N. ?

Est-ce quelqu'un peut me dire le sens de O.N. ?

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Invité
Invité



Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 3:42

Ondes nocives il me semble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:38

C'est ce que j'ai pensé aussi, mais je souhaite une confirmation pour la bonne forme... study lol!


Dernière édition par Esprit le Mar 20 Mar 2012 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
luciole

luciole

Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 05/02/2011

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:17

ShanMing a écrit:
Bonsoir Galaad,

Tu trouveras ci-dessous une echelle de bovis pour tester le niveau énergétique de tes pierres, ainsi qu'une echelle de saturation.

Les images sont en grand format afin que tu puisse les récupérer.

http://www.casimages.com/img.php?i=081122055602749147.jpg

http://www.casimages.com/img.php?i=081122055924550724.jpg

Bon week end et bonnes mesures




j ai essaye de recuperer ces images ,impossible Sad
ShanMing est ce que tu pourais me les transmettre ,sur le forum ou par MP
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole

Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 05/02/2011

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:31

si quelqu un d autre possede ces tableaux ,je suis preneuse!
ou autre tableau pour mesurer la saturation
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 20:34

https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t4109-les-cadrans-de-pascalitsa

Tu en a ici Very Happy

Et ici : https://docs.google.com/fileview?id=0B8HeXqUvmCkEMDExZGZlYzMtNmQ0ZS00NjI3LWFjMWYtYjgxY2I5OTFiMjg1&hl=fr

(sa vient du forum mais je ne trouve plus le sujet)

En espérant que cela t'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
luciole

luciole

Nombre de messages : 102
Age : 69
Localisation : var
Date d'inscription : 05/02/2011

Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:49

merci Yoake,mais pas d echelle de saturation
ShanMing,si tu passes par la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 19:43

Embarassed Désolé j'était persuadé qu'il y en avait autant pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule - Pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule Pendule - Pendule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pendule
» Le pendule
» pendule only ?
» Pendule
» Pendule
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-