Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:59

Il parait qu'elle apporte la sympathie d'autrui? Je pensais en mettre 6 dans un petit pot à côté de mon entrée. Et une dans mon sac. Very Happy

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 17:13

Bonjour Spirit ! sunny

la labradorite nous préserve des maux des autres ( surtout si on a à faire à des gens malades) on dit qu'elle attire aussi la sympathie.
c'est une pierre que j'affectionne tout particulièrement, je trouve qu'elle dégage beaucoup de douceur et de chaleur..
en général je la porte soit en pendentif soit une pierre dans la poche, sois une dans chaque main un moment avant de me coucher ... mais je ne sais pas l'utiliser autrement... Pourquoi 6 pierres à coté de ta porte d'entrée??
amicalement
mina Very Happy
PS : si tu continues à allonger la liste des pierres à poser à la porte d'entrée tu ne pourras bientôt plus ouvrir ta porte à personne Wink lol!
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 19:01

parcequ'on conseille de mettre ce type de pierre à droite de sa porte d'entrée afin d'être protégé de choses négatives.... J'y ai déjà mis de l'obsidienne noire.... Peut-etre ne dois-je pas ajouter de labradorite....

Si je porte la labradorite dans mon sac c'est suffisant? Je bénéficierai quand même de ses vertus?
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 21:54

et voilà, j'ai effacé le message au lieu de l'envoyer !!! confused

pour faire court : je porte souvent une labradorite poche, sac, pendentif... en fonction des humeurs... je pense qu'il faut faire " comme on le sent" !

pour ma porte d'entrée : oeil de tigre et staurotide ... là aussi il faut VOIR CE QUI TE CONVIENT !!!

en fait ( je suis tombée dans la litho il y a 8 mois et depuis je ne m'en lasse pas !) on finit par se faire ses propres expériences et il faut se faire un peu confiance et suivre son ressenti !!!

la route est parsemée de magnifiques petits cailloux sunny tu trouveras ceux qui te conviendront le mieux flower

bizz
mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spirit



Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 23/05/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:01

Merci mina pour tes conseils. sunny Very Happy sunny

Je n'ai jamais entendu parler de la staurotide.... Quelles sont ses vertus?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:51

cyclops si je peux me permettre un petit conseil, jette un coup d'oeil en haut à gauche de ton écran : sous l'icone "pierres" tu as un menu déroulant qui te permet d'avoir des infos sur plusieurs minéraux !

pour la staurotide, c'est avant tout une pierre de protection ( en forme de croix)
en "fouinant" sur des sites de ci de là albino on peut trouver pas mal d'infos ...

voili, voilou, bonne study

bizzz flower

mina Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amaltia

Amaltia

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/03/2011

La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 1:57

Allor moi la Labradorite m'a en faite fait prendre conscience (et connaître) des réels effets que les pierres ont sur nous, je dormais chez une amie Française (Sud) elle m'avais laissé sa chambe et avait dormis dans le canapé, je n'avais jamais dormis comme ca, ni ressenti une telle sensation de plénitude, de protexion et de bienveillance, je ne savais pas pourquoi j'avais aussi bien dormis et pourquoi je me sentais aussi bien dans sa chambre, le landemain matin elle me demande : "Allors bien dormis" ? , Je lui dit oui... très bien ca doit être le Sud qui me réussi, elle à sourri et m'a expliqué ce qu'était que cette grosse pièrre au reflet bleu, vert (comme de l'essence dans de l'eau... ca représente bien l'aspect)

Une amie a elle qui est Kinésiologue (je vous en parlerai plus en détaille avec sa permission) elle sait entre autre avoir de très belle pierres chez un grossite pour professionnelle, elle m'envoit donc mes pierres du Sud de la France (admirablement emballées et protégées!!) j'ai donc depuis (entre autre) une Labradorite à moi lol, de 2 Kg (je vous ferez une photo) brute avec une face polie et voici une anecdote :

Bien que attirée par les pierres en générale et vraiment intèrressée par le sujet, une fois la pierre à la maison j'étais (la ca commence déja a venir un peu les sensations et autre ressenti) perplexe attendant que je ne sais quoi ce passe lol, bien que trouvant ma Labradorite superbe et étant très contente, je l'avais placée sur un meuble dans ma chambre, c'est rèsté comme ca environs 2 mois, il y a 5 jours, je fesais le ménage et du rangement dans ma chambre et je me suis retournée plusieurs fois vers elle, je continuais mon petit ménage, jusqu'a ce que je me sente l'envie assé forte de la prendre en main, je me sentais super bien et (ca parais "bizard", quoi que je suis au bon endroit pour être comprise) j'avais la sensation qu'elle était satisfaites, je l'ai pausée sur ma table de nuit (j'avais eu peur de l'i mettre des le début de peur de la faire tomber, le meuble bien que plus éloignié de mon lit, me paraissait plus sage, moins de risque qu'elle tombe) et la toujours le même sentiment (un poil moins intense, mais très net) je me sentais vraiment bien et elle comme satisfaite, c'est une pierre qui est très proche de moi dans tout les sens du thèrme et qui m'est cher, elle m'a "prise par la main" (et par le coeur)

L'amie Kinésiologue (de mon amie, qui est depuis une amie à moi aussi lol) m'a dit quand je lui ai raconté, que j'avais du ressenti !! Bonne nouvelle, mais je n'ai pas ca avec "toute" (j'en ai encore peu, je débute) mes pierres, je ressent oui... (je les aiment beaucoup, pas comme de simple pierres) mais pas autant que avec la Labradorite ce qui c'est déclanché il y a quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La labradorite Empty
MessageSujet: Re: La labradorite La labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» labradorite vs labradorite blanche
» Labradorite
» quelle pierre ?
» Labradorite <3
» labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-