Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Douleur avec une malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 22:03

Malgrès que la malachite et la rhodocrosite ne soient pas du même système cristallin, un effet de pont s'effectue entre ces deux pierres.

La rhodocrosite va plus travailler sur l'aspect émotionnel et mental et la malachite sur le plan plus physique, même si chaque une travaille aussi sur les autres aspects.

Ainsi en associant les 2 tu travailles vraiment sur l'ensemble des plans du chakra du coeur.

C'est vraiment super. Les énergies ainsi apportées sont douces généralement, mais travaillent cependant en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 9:41

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 10:25

Claudi a écrit:
Je signale que ce morceau poli de malachite vient de chez mon ami gemmologue-bijoutier et maitre Reiki.

Mais la malachite est surement trop "forte" pour moi actuellement.

Si ton ami est maître Reiki et sérieux dans sa pratique (que je ne doute pas) alors sans aucune hésitation je peux te dire que la pierre n'avait rien de négatif.
En Reiki on a des technique de purification pour les pierres (S'il l'a appliqué)

En Reiki on dit: qu'il faut être à un certain niveau vibratoire élevé pour pouvoir accepter une forte énergie. Sinon elle peut nous choquer. C'est un travail en soit qui prend du temps. (C'est pour celà qu'on ne devient pas maître du jour au lendemain par exemple. Lorsqu'on est sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 11:17

C'est un homme très sérieux qui approche la soixantaine, gemmologue, bijoutier créateur et lithothérapeute. Il m'a déjà fait du reiki (il est maître Reiki). Et ses pierres sont d'une qualité exceptionnelle ! De plus, il les charge lui-même bénéfiquement.

Je me souvient d'un pendentif argent et turquoise du Bouthan qu'il m'a chargé et qui est un sacré bouclier ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:44

Claudi: c'est pas parce que tu as un diplome que tu es necessaiement fort.
Personne ne va vérifier derrière un maître reiki.
Un élève premier niveau reiki peut être facilement plus fort que son maître.
Le diplôme de maître Reiki est facile à obtenir!! C'est ce que tu en fais avec qui est nettement plus difficile et demande un travail sérieux etc.
Et je ne parle pas de ton ami que je ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:47

Catherine_6248 a écrit:
Claudi: c'est pas parce que tu as un diplome que tu es necessaiement fort.
Personne ne va vérifier derrière un maître reiki.
Un élève premier niveau reiki peut être facilement plus fort que son maître.
Le diplôme de maître Reiki est facile à obtenir!! C'est ce que tu en fais avec qui est nettement plus difficile et demande un travail sérieux etc.
Et je ne parle pas de ton ami que je ne connais pas!

Ma pauvre je n'y connais rien en Reiki..... lol!

Donc maitre ou pas maitre pas grave, ce monsieur est honnète, gentil et j'ai confiance en lui. On se connait depuis plusieures années. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 17:23

En même temps nous ne sommes pas là pour juger si ce maître reiki est compétent dans ses soins ou pas. Quand il s'agit de pierres, qu'elles aient été purifiées ou non avant l'achat, c'est quelque chose qu'il faut systématiquement (re)faire.

Donc je pense bel et bien que l'effet "prise de conscience" de la malachite est bien la cause de tout ceci. Aussi Claudi, continue à travailler avec tes autres pierres sur le chakra du coeur. Je te suggère aussi de t'occuper du chakra du plexus où se situent tes angoisses. Plusieurs pierres peuvent t'apaiser en plus de celles que tu utilisent déjà (lépidolite, améthyste, oeil de tigre...), à toi de voir celle avec laquelle tu as le plus d'affinités.

Et puis toujours:communiquer, penser à soi aussi et se divertir même si ce n'est pas toujours facile. Il est important dans ces moments là que tu ais des pillers qui te soutiennent et te permettent d'avancer, qu'ils s'agissent de personnes ou de loisirs.
Car donner de soi c'est bien, mais il faut savoir se ressourcer, se protéger aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:24

Tu as absolument raison Anahata. Smile

La malachite je la laisse de côté pour l'instant.

Pour mon plexus solaire, lieu des angoisses, j'aime bcp l'oeil de Tigre qui me fait du bien et qui me protège.

Actuellement j'ai besoin de pierres colorées, gaies, jaunes, oranges, roses, bleu-vert. flower

Et puis je viens de passer un beau moment avec mon amie d'enfance qui aime les pierres aussi. De belles discussions et plein d'amour partagé ! I love you

C'est du bonheur pour moi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:54

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:56

Pour Anahata:

Claudi a écrit:
Je signale que ce morceau poli de malachite vient de chez mon ami gemmologue-bijoutier et maitre Reiki. Ses pierres sont de grande qualité et chargées en bénéfique.

Voila tout simplement pourquoi j'ai parlé du Reiki.
Je n'ai pas introduit le sujet Smile

Now je ne change pas d'avis qu'il faut avoir un taux vibratoire bien élevé pour pouvoir accepter une haute vibration.
Cela se travaille...
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:29

Alors là je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait qu'il faille avoir un taux élevé pour accépter une vibration élevée.

De plus, il faut faire très attention à ce que l'inverse ne se produise pas, i.e que l'on utilise pas une pierre avec un niveau vibratoire inférieur au sien ...

Lorsque je traite des personnes, je mesure toujours leur taux vibratoire avant quoique ce soit d'autre.

Ensuite on peut travailler sereinement.

Je pose toujours des pierres ayant un taux vibratoire élevé sur les personnes.

Je demande toujours aussi à la personne de me faire un retour en directe durant la séance afin d'adapter éventuellement mon travail (changer une pierre par exemple, modifier ma GCP, ...)

ensuite en fin de séance, je vérifie le taux vibratoire de la personne.

A chaque fois le niveau de la personne a augmenté et le niveau de mes pierres a baissé, normal !!! (sauf lorsque je dispose une GCP !!!)

Je mesure aussi leur niveau de saturation et en fonction, j'adapte ma méthode de purification afin d'avoir toujours des pierres opérationnelles et qui ne se fatiguent pas.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:48

ShanMing a écrit:
Alors là je ne suis pas tout à fait d'accord avec le fait qu'il faille avoir un taux élevé pour accépter une vibration élevée.

Tu mets un haut taux vibratoire de tes pierres pour booster la personne en qqsorte?
Mais tu es d'accord que la personne ne peut pas toujours être apte à prendre cette puisssance?
Que cela peut choquer?
ue cela peut être trop fort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 21:55

C'est possible que le "remède" soit trop fort.... (je parle d'une pierre). Embarassed

Donc on va prendre une pierre plus "douce". Je préfère pour mon cas personnel. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:30

C'est juste.

Je comence toujours par des pierres douces et on voit comment la personne réagit.

Je pose toujours des questions à la personne tout au long de la séance.

C'est de l'interactif

Ensuite on avance par palier ou on réduit le temps de la séance.

Le but est effectivement que la personne ressorte en étant mieux et que cela lui apporte du positif et non pas l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 23:26

cheers Hip hip hip ! cheers

j'aime la douceur et ce qui prend son temps... j'ai horreur des choses trop dures ou violentes ! Embarassed

Du doux et encore du doux ! I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 12:48

Claudi: tu as raison
Allez en douceur est une bonne chose
Et tu montes ton taux vibratoire à ton rythme
step by step

A mon avis c'est qu'en douceur qu'on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Douleur avec une malachite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douleur avec une malachite Douleur avec une malachite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Douleur avec une malachite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-