Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 programmation d'une labradorite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

programmation d'une labradorite? Empty
MessageSujet: programmation d'une labradorite? programmation d'une labradorite? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 8:06

est il possible deprogrammer une labradorite et si oui ne perds elle pas ses vertues?
mercii..
belle journée a vous!
alis ☀n
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

programmation d'une labradorite? Empty
MessageSujet: Re: programmation d'une labradorite? programmation d'une labradorite? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:29

Peut on programmer n'importe quelle pierre??
excellente question
Je connais QUE pour le cristal de roche car c'est une des pierres des plus puissantes qui puisse exister (hormis le diamant hihi)

Ma réponse à ta question: je pense que oui mais le résultat sera bien faible.
OU
SINON il faudrait programmer dans le sens d ela vertu de ta pierre. Là pourquoi pas??
J'ai bien hate de voir la réponse des autres copains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



programmation d'une labradorite? Empty
MessageSujet: Re: programmation d'une labradorite? programmation d'une labradorite? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:56

Je pense qu'on peut programmer une pierre qui contient du cristal de roche... les autres on peut toujours leur demander quelquechose de positif, enfin une sorte de voeu. Smile sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

programmation d'une labradorite? Empty
MessageSujet: Re: programmation d'une labradorite? programmation d'une labradorite? Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 10:03

Bonjour !

AliceOnAir, tu parles de DE-programmer une labradorite ... J'aimerais savoir quel est la programmation actuelle ? Est-ce une programmation que tu as fais toi, ou bien est ce une programmation que quelqu'un d'autre a fait ou est-ce un ressenti de ta part ?

A plus !
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
AliceOnAir

AliceOnAir

Nombre de messages : 137
Age : 49
Localisation : nantes
Date d'inscription : 14/10/2008

programmation d'une labradorite? Empty
MessageSujet: Re: programmation d'une labradorite? programmation d'une labradorite? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 21:26

coucou!
nonon jene parlais pas de deprogrammer une labradorite, c'etait une faute de frappe.. Embarassed ..
je me demandais si il etait possible de programmer une labradorite et si c'etait le cas, si elle ne perdait pas un peu de ses vertues naturelles..

mercii..
bises a tous et toutes!
Revenir en haut Aller en bas
http://aliesbook.free.fr
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

programmation d'une labradorite? Empty
MessageSujet: Re: programmation d'une labradorite? programmation d'une labradorite? Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 23:48

Bon, il est possible de programmer n'importe quel pierre, saf les obsidiennes, les tectites, météorites et fossiles.

Maintenant, cela ne sert pas forcément.

Mais tu peux par exemple programmer un oeil de tigre pour qu'il te serve de protection à toi seulement, ou à ta maison seulement.

Il est préférable, à mon avis d'aller dans le sens des propriétés de la pierre, mais en ciblant son application, ce qui a pour effet de concentrer ses effets propre vers la demande.

Pour la labradorite, tu peux lui demander comme pour l'exemple de l'oeil de tigre.

Mais on m'a appris qu'il ne faut demander qu'une seule chose à la fois à une pierre lorsqu'on la programme.

Bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Contenu sponsorisé




programmation d'une labradorite? Empty
MessageSujet: Re: programmation d'une labradorite? programmation d'une labradorite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

programmation d'une labradorite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entretien dune colection de chrystal!!
» labradorite vs labradorite blanche
» Programmation
» programmation
» Programmation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-