Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 les pierres posssédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

les pierres posssédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 9:35

oui mais là on est plus dans le sujet

Sinon on peut parler de : existe t il une vie après la mort?

On pourrait parler du Bardo chez les bouddhistes et donc de la réincarnation (ex: tous les différents stades: ex: Dieux, demi-dieux; hommes, animaux et esprit)
De la vie éternelle chez les chrétiens
Chez les athés: qu'il n'y a plus de vie après la mort
etc
Tout est selon ses croyances...
Je me demande si l'un a plus raison que l'autre...
A chacun son truc
(Tout est valable il me semble...)

Mais en même temps je me dis que ce sujet ne répond pas à la question qui est si des pierres peuvent être possédé des entités.

Ou sinon je n'ai rien pigé...
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

les pierres posssédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 12:41

faire un pas à côté du sujet ne veut pas dire en sortir complétement ,mais peut affiner les réflexions !
Revenir en haut Aller en bas
spiritzata

spiritzata

Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 31/10/2008

les pierres posssédés - Page 2 Empty
MessageSujet: tout est vivant ! les pierres posssédés - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 14:33

Salut,
La vie , c’est très difficile de donner définition.. moi je dirais un rôle un destin une attestation cosmique.. nous vivant pas mais nous somme que des porteurs de la vie comme une maman qui porte son bébé dans sont ventre.. nous somme en quelque sorte utilisé pour faire la vie avec tout les êtres qui peuplent l’univers.. la mort c’est un stade de réincarnation.. dans le long voyage de l’évolution et le chemin vers l’absolus.. si je peut donner une similitude je dirais la vie c'est comme un bus et nous nous somme les passagers dedans.. la mort c’est le point terminus pour descendre..
L’être humain est égoïste et orgueilleux il se croix le puissant l’intelligent amis en realité il est le rien absolus une planète un animal une pierre une table sont vivants car ils sont là il occupent un espace spirituel et ils joutent leur rôle…

Et à propos de la possession en sais maintenant qu’il y a des esprits joueurs qui peuvent s’amuser à te donner une vibration chaleureuse alors qu’il sont accrochés la haut entrain de rire en plein dents !!

lotus flower
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritzata.over-blog.com/
Contenu sponsorisé




les pierres posssédés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les pierres posssédés les pierres posssédés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

les pierres posssédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-