Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lampe à sel et purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:20

c'est mieux si tu l'allumes
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:23

merci machiko c'est bien ce qui me semblait. Very Happy L'utilisation des lampes de sel soulève chez moi quelques questions alors je me renseigne.
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 17:24

bonjour à tous.

J'ai testé au pendule les ondes vibratoires d'une pièce avec et sans la lampe de sel .
Le taux vibratoire de la pièce a augmenter de 10 000 UB.
J'ai également testé avec un sceau de salomon sous la lampe ,puis ensuite un triskel ,J'augmente de 10 000 UB en plus.De 40 000 je passe à 50 000 avec le lampe,puis à 60 000 lampe + triskel ou sceau.Je n'ai pas essyé les 3 ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:20

Bonsoir Sydosol,

Merci de ce retour d'expérience. Trop bien !!!

As-tu fais tes mesures avec la lampe éteinte ou allumée ?

Peux-tu également, si tu as du temps, mesurer la différence entre la lampe allumée ou éteinte en terme d'U.B ?

Je tacherai de faire des mesures la semaine prochaine en ce sens à mon cabinet.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:25

sydosol a écrit:
J'ai testé au pendule les ondes vibratoires d'une pièce avec et sans la lampe de sel.
Le taux vibratoire de la pièce a augmenter de 10 000 UB.
J'ai également testé avec un sceau de salomon sous la lampe ,puis ensuite un triskel ,J'augmente de 10 000 UB en plus.De 40 000 je passe à 50 000 avec le lampe,puis à 60 000 lampe + triskel ou sceau.Je n'ai pas essayé les 3 ensemble.
J'essaierai de tester aussi la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:44

bonsoir,

j'ai refait le test sur une table dans la chambre d'amis,qui est la moins élévée en UB.

Chambre vide;30 000 UB

Avec lampe de sel éteinte; 30 000 UB

Avec lampe éclairée:40 000 UB

sceau de salomon dessous la lampe éteinte :40 000 UB

sceau de salomon dessous la lampe éclairée:50 000 UB

Bougeoir de sel avec bougie allumée+ lampe éclairée + sceau de salomon sous la lampe:60 000 UB

spirale de couleur sous bougeoir de sel avec bougie allumé e+sceau de salomon dessous la lampe éclairée:70 000 UB
Idea
On remarque que la pièce vibre de 10 000 UB supplémentaire à chaque fois qu'on ajoute soit une lampe éclairée ,soit une figure géométrique.
Qu'il est nécessaire que la lampe ou le bougeoir soient éclairés pour bénéficier de l'élévation du taux vibratoire

J'attends avec impatience ,le résultat de vos expérience.En fait je veux surtout m'assurer que j'ai un bon ressenti avec mon pendule.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 22:47

Bonsoir Sydosol,

Je viens de faire des mesures dans mon salon.

Lampe de sel éteinte : 37000 U.B

Lampe de sel allumée : 47500 U.B

Bougeoir + lampe allumés : 58000 U.B

Les ordres de grandeurs d'augmentation en U.B sont donc similaires.

Pour info, dans mon salon, j'ai un mandala de pierre dans l'entrée, une grosse labradorite, 2 disques d'agate, 2 gros quartz roses, 2 tourmalines noires biterminées, une grosse tourmaline noire monoterminée ainsi que quelques pierres dans des coquilles Saint-Jacques et pour finir pas mal de petites pierres de soin dans une vitrine.

D'ou le taux vibratoire élevé de la pièce cheers

Merci à toi d'avoir effectué ces mesures. Je ne pensais pas que les lampes avaient un effet aussi important cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
sydosol

sydosol

Nombre de messages : 252
Age : 69
Localisation : rhone
Date d'inscription : 28/12/2009

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:02

merci ,à l'avenir j'aurai plus confiance dans mon pendule;
Plus il y a de lampes plus le taux augmente:jusqu'où peux -t on aller Question
Je dois recevoir des bougeoirs(je suis revendeuse)occasionnellement.J'essaierai d'en allumer une dizaine à la fois:ça va décoiffé!
bonne nuit Sleep Moi je vais chouchouter mes nouvelles pierres que je viens d'acheter à Brignais.Ils viennent de recevoir un beau lot de pendules qui seront mis en vente la semaine prochaine.Le vendeur m'a mis l'eau à la bouche il parait qu'ils sont très beaux et que certains mériterai d'avoir leur place dans une collection.Je posterai la photo du mien dès son acquisition
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:10

Afin d'avoir une plus grande confiance dans ton pendule, pose seulement une affirmation plutot qu'une question.

ainsi la réponse est plus simple.

Pense également à toujours effectuer tes mesures face au nord.

Pour ma part, lorsque je cherche un taux vibratoire, je travaille par dichotomie. C'est plus rapide et on peut affiner la mesure plus rapidement.

Pour ce qui est de la limite, je dirais qu'il ne faut pas rêver, on ne va pas transformer son salon en cathédrale ou en haut lieu énergétique non plus.

Les constructions ne respecte pas le nombre d'or ni la géométrie sacrée de nos jours ...

A moins d'arriver à créer un vortex positif au centre de son salon ... mais là je n'ai pas les compétences pour faire cela !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:05

Bonjour,
je viens de faire le test dans la chambre qui me sert de bureau: sans la lampe je suis à 8000, avec la lampe à 9000 UB seulement Sad
Peut-être à cause du wifi de mes voisins scratch
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:24

S'il y a du wifi, tu devrais mettre des orgonites et des tourmalines noire dans cette pièce.

Pour ma part, je suis en ville, mais prèsque à la campagne et ne suis pas trop pollué par les ondes Wink

Bon, il y a aussi pas mal de pierres dans ma maison. Cela aide fortement cheers

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
luc

luc

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:58

Merci ShanMing de tes bons conseils Very Happy
A + Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:01

coucou!!

Question de novice, mais si le sel absorbe les énergies négatives, est ce qu'a la longue les lampes ne sont pas saturées?? Ou alors le fait de les allumer suffit a les décharger.... Euh... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:12

Je pense que le sel n'absorbe pas mais neutralise les ondes négatives, et que donc elles ne saturent pas.

Mais je me trompe peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 13:29

Je viens de purifier et recharger un gros amas de quartz.

Comme il est grand, je pense qu'il ne saturera pas vite.

En le mettant près de ma lampe de sel cela devrait l'aider à se purifier régulièrement...?

Je dis ça parce qu'il est assez gros, pas pratique à purifier surtout si on veut le faire avec de l'eau distillé ou de l'eau de source lol!


Dernière édition par lobiki le Mer 17 Fév 2010 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 14:30

ben je pense. si ca purifie la piece, ca peut marcher pour l'amas aussi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 22:30

sydosol a écrit:
merci ,à l'avenir j'aurai plus confiance dans mon pendule;
Plus il y a de lampes plus le taux augmente:jusqu'où peux -t on aller Question
Je dois recevoir des bougeoirs(je suis revendeuse)occasionnellement.J'essaierai d'en allumer une dizaine à la fois:ça va décoiffé!
bonne nuit Sleep Moi je vais chouchouter mes nouvelles pierres que je viens d'acheter à Brignais.Ils viennent de recevoir un beau lot de pendules qui seront mis en vente la semaine prochaine.Le vendeur m'a mis l'eau à la bouche il parait qu'ils sont très beaux et que certains mériterai d'avoir leur place dans une collection.Je posterai la photo du mien dès son acquisition

Attention, trop d'ions négatif n'est pas bon non plus pour la santé. Il faut savoir rester raisonnable en toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Demi-lune

Demi-lune

Nombre de messages : 294
Age : 63
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 29/01/2011

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 9:38

Merci pour ce post sunny
La lecture de ce forum est super riche en expériences cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yam60



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2017

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 18:40

Salut. Je me permet de déterrer ce topic pour poser une question. J' espère que la question n a pas déjà été posé mais je voulais savoir si la purification des pierres avec la lampe de sel était aussi efficace que le sel direct indirect ?
Faut il l' allumer durant la purification ?
J' ai toute mes pierres sur une étagère avec justement la lampe a sel a coté, tout le temps. Est ce qu' il faut éloigner la lampe des pierres ou est ce qu' elles peuvent cohabiter ensemble ? Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 2:22

Je crois que c'est aussi efficace avec la lampe de sel et je dirais qu'il faut qu'elle soit allumé, pour ce qui est de cohabiter toujours ensemble, je ne crois pas que ce soit bon du moins pour certaines pierres en tout cas, c'est mon avis mais attendons aussi l'avis des autres  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yam60



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/03/2017

Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 11:04

D' accord, merci pour ta réponse Smile . Par précaution je pense que je vais tenir la lampe a sel éloignée de mes pierre quand elles n' ont pas besoin d être purifiées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lampe à sel et purification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lampe à sel et purification Lampe à sel et purification - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lampe à sel et purification

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lampe de sel VS méfaits
» Lampe de sel
» Lampe de sel!
» lampe fleur de sel
» lampe de sel qui pleure
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-