Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 envie de hurler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scorpion97

Scorpion97

Nombre de messages : 116
Localisation : Dans la lune
Date d'inscription : 21/07/2008

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 17:55

Moi je m'en fiche de ce qu'ils pensent je les ignore
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 1:03

Scorpion97 a écrit:
Moi je m'en fiche de ce qu'ils pensent je les ignore
Bravo, Scorpion97, je crois qu'ignorer royalement ceux qui ne sont pas tolérants est la meilleure attitude!
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 11:31

Oui Scorpion surtout à ton âge, si tu as le cran de les ignorer, chapeau !

Mais ce n'est pas toujours aussi simple, si on commence une conversation sur ce thème , ceux qui sont contre sont carrément bornés et ont l'air de nous prendre pour des débiles geek ... Et au final effectivement,il n'y a plus qu'à les ignorer.

Donc j'ai pris le parti maintenant de n'en parler qu'en terrain conquis, na ! Basketball mais en général je n'en parle pas spontanément....

Au fait Lycante qu'en est-il des forumeurs qui t'ont lynchés ? tu as arrêté la conversation sur la litho ? çà t'as secoué tout çà !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 12:36

Blue night,effectivement,j'ai arreté la conversation car je suis incapable de rester sagement bouche close contre de tels abrutis lol!

Donc,je n'ai pas cherché a envenimer encore plus la situation et finalement,ils ont laché le morceau aussi...

Au sujet de la photo de mes pierres,je vais voir pour la prendre ce soir et la mettre sur le forum dès que possible.Car il est vrai que je suis un peu une brelle avec les photos et l'informatique lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 14:37

Oh pas plus que moi, pas possible ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 19:07

blue night a écrit:
Oui Scorpion surtout à ton âge, si tu as le cran de les ignorer, chapeau!
C'est aussi ce que j'ai fait depuis toute petite. Je me suis toujours complètement moquée de ceux qui pouvaient me critiquer parce que je ne faisais pas comme eux/elles. Conclusion, on m'a toujours laissée tranquille!

blue night a écrit:
si on commence une conversation sur ce thème , ceux qui sont contre sont carrément bornés et ont l'air de nous prendre pour des débiles geek ... Et au final effectivement,il n'y a plus qu'à les ignorer.
Re-conclusion: autant les ignorer dès le début!!! Ça permet de ne pas s'énerver! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 10:31

je vais mettre des photos de mes pierres aujourdhui, prions pour qu'elles soient belles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:19

envie de hurler - Page 2 Sdc13010

Voici ma druse d'amethyste d'urugway. les autres photos arrivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:25

la vitrine que m'a fait mon cheri
envie de hurler - Page 2 Sdc13011

quelques pierres a part
envie de hurler - Page 2 Sdc13012
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:36

toutes mes pierres rangées
envie de hurler - Page 2 Sdc13013

mes pointes de massage en pierre de lune,quartz rose et amethyste,avec au centre un quartz rutie.Sur le coté, mon quartz fumé et un arbre du bonheur en quartz rose et amethyste.
envie de hurler - Page 2 Sdc13014
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:40

C'est une bien belle collection tout ça ! pour en revenir au débat.. disons que je m'en fiche, je fais ma vie, d'ailleurs il n'y a pas si longtemps je faisais partie des détracteurs de la lithothérapie, des médecines douces, du surnaturel et de tout ce bazar !!! lol! Comme quoi les gens changent ^^

Pour en revenir à la vitrine, sur la photo du milieu, à la troisième ligne dans le troisième compartiment à droite, tu as deux pierres qui brillent beaucoup (piñas ?) tu devrais faire attention à ce qu'elles ne s'entrechoquent pas, elles pourraient s'abimer.

Tu sembles aussi posséder du soufre dans cette boite (dernière ligne, deuxième compartiment), ne place JAMAIS cet échantillon à coté d'un élément natif (cuivre, argent ...) cela va ternir les surfaces (j'en ai fait la malheureuse expérience) ! Je ne sais pas si cela peut aussi altérer le bismuth que tu as sans doute juste au dessus.

Ton agrégat d'améthyste est vraiment très beau rien à dire !!! c'est une belle collection !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 13:50

Merci kerrigan, je vais tenir compte de tes conseils en ce qui concerne le souffre et les pinas car je ne le savais pas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:32

C'est pas trop grave tu sais... parfois il ne se passe rien et puis ton soufre est bien isolé par des parois en bois, ça m'ait arrivé dans une boite ou les compartiment ne séparaient pas parfaitement les pierres. Il s'agissait de petites boites d'allumette... je l'ai un peu cherché lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 15:30

Félicitations à "ton chéri" qui a su trouver un nid douillet à tes chères pierres rendeer

Bravo à toi Lycante tu vois tu as réussi !!! elles sont toutes là sous nos yeux
super belles flower quelle collection !!!

Merci c'est toujours agréable de regarder ces merveilles !!! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:34

belle vitrine Lycante !

les petits casiers dans la boite en bois c'est bien pratiqu pour ranger ses pierres..... j'en ai aussi plusieurs ainsi.. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:01

C'est vrai, c'est vraiment très mignon je ne me lasse pas de les regarder toutes ensembles !!!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 21:34

Bravo à toi pour cette belle collection.

Ton agrégat d'améthyste est vraiment superbe !!!

Ta cornaline aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4589
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:35

Merci, vos compliments me vont droit au coeur I love you

J'ai aussi fait part de vos remarques sur la vitrine a mon cheri et il est tout fier lol!

ShanMing, ma cornaline m'a plu dès le départ, il me la fallait absolument!
Et j'adore sa forme d'oeuf. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 23:54

Je trouve ce sujet très intéressant.
En effet je pense souvent à ce qui je suppose doit être un des fondement de l'occultisme, à savoir que tout le monde ne peut (et peut-être ne doit) pas comprendre.
Je suppose que nous avons tous remarqué cela que lors de nos élans démonstratifs pour défendre notre passion, et bien la personne en face n'est pas du tout sur la même longueur d'onde Sad
Ce n'est évidemment pas grave du tout. A toute désillusion son lot de sagesse!
Le prosélytisme, même involontaire et inconscient n'amène jamais rien de bon. c'est souvent un élan de passion qui nous pousse à cela et les passions ne sont qu' énergies incontrôlées, donc à éviter.
J'ai remarqué que le silence est beaucoup plus fructueux et c'est parfois très étonnant comme résultat. Finalement c'est assez simple à comprendre, plus une activité vous fait du bien, plus votre entourage le remarque et inévitablement les questions apparaissent. Il est alors amusant de distiller quelques-uns de nos rapports intimes aux pierres. Mais surtout, point trop n'en faut, laissons la curiosité, mère de toute créativité, agir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




envie de hurler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: envie de hurler envie de hurler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie de hurler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 3ème oeil
» envie de sucré
» envie ? caprice ? appel ?
» une envie de bracelet personnalisé
» Envie de partage.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-