Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 envie ? caprice ? appel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

envie ? caprice ? appel ? Empty
MessageSujet: envie ? caprice ? appel ? envie ? caprice ? appel ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 10:58

aujourd'hui, je suis "dynamisée" alors je me lance !

depuis que je suis enfant, j'ai très envie d'une boule en cristal (comme les voyantes dans les films, par exemple).
Cette envie me tiraille régulièrement et plus encore quand j'en vois une.
Par contre, ce qui me bloque dans l'achat, outre le prix, c'est "mais qu'est ce que j'en ferai ?"

est ce une lubie de fillette (ben je ne rêvais pas d’être une princesse qd j étais petite, mais je pensais que je n’étais pas dans ma vrai famille qui était, en fait, une famille de bohémien qui viendrait me chercher un jour, et que nous partirions dans notre roulotte ..) ?

est ce un caprice parce que j'aimerai m'en servir pour y voir des choses?

j'ai du mal a comprendre cette envie qui me poursuit depuis des décennies.

Quelqu'un pourrait m’éclairer ? (bien que je passe parfois pour une "illuminée") Shocked Rolling Eyes

Merci et bonne journée !

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

envie ? caprice ? appel ? Empty
MessageSujet: Re: envie ? caprice ? appel ? envie ? caprice ? appel ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 12:35

Ben... achètes-en une a un prix qui te semble convenable (ça doit bien se trouver!), et ne l'utilise qu'en déco! tu as d'autres pierres, pourquoi pas une sphère? Fais-toi plaisir! et qui sait, ça va peut-être déclencher quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
bebelle84

bebelle84

Nombre de messages : 423
Age : 57
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 20/08/2012

envie ? caprice ? appel ? Empty
MessageSujet: Re: envie ? caprice ? appel ? envie ? caprice ? appel ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:38

j'ai regardé les prix sur le web, histoire d'avoir une idée générale par rapport à la boutique que je connais. Ben, plus de pierre pendant quelques mois et ça devrait le faire.
Ou alors, j'en parle a mes hommes en leur disant que ça me ferai très plaisir pour Noel ou mon anniversaire ... cheers

Par contre, il faut que je trouve d'autres boutique dans ma région et que j aille les visiter pour voir sur place...
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

envie ? caprice ? appel ? Empty
MessageSujet: Re: envie ? caprice ? appel ? envie ? caprice ? appel ? Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:40

Bah voila! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




envie ? caprice ? appel ? Empty
MessageSujet: Re: envie ? caprice ? appel ? envie ? caprice ? appel ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

envie ? caprice ? appel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nervosité infantile, caprice et colère
» Appel de pierres !!
» 3ème oeil
» appel à témoin, âme sensible s'abstenir
» envie de hurler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-