Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 où trouver l'explication des symboles dans les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 20:54

Bonsoir,


Voiloù, j'ai beaucoup hésité où mettre ce poste car en fait, je ne sais pas si j'ai été guidée par les pierres ou non .


Pour résumé voici : La nuit dernière, j'ai dormi avec une cyanite et un oeil de faucon. Toutes deux de taille modeste.


Sur le matin, j'ai fait un long rêve que je pense bourré de symbole. Et j'aimerais en connaitre le sens.

Ma question : Connaissez vous quelqu'un , un site ou un bouquin (car il y en a tellement !) qui soient assez 'sérieux' et que je puisse consulter ?


Je ne sais pas si les pierres m'ont guidée car en fait ce rêve ne s'agissait pas de pays éloigné ni de civilisation inconnue.
Mon oeil de faucon vient d'afrique du sud et ma cyanite, je ne sais pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:02

Bonjour Vuggevise,

Je suis moi aussi très attentive à mes rêves.
Voici un lien qui devrait pouvoir t'aider: http://magie.alliance-magique.com/divination/voir-forum-50.php

C'est un forum où plusieurs personnes proposent leur aide pour interpréter les rêves. Tu trouveras aussi plusieurs sujets sur certains symboles. Dans tous les cas, c'est toi qui détient vraiment les clefs en main pour cela. Il faudra que tu réfléchisses sur ce que représente pour toi chaque sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Cristallia

Cristallia

Nombre de messages : 806
Age : 50
Localisation : Sur ma druse, baignée par la lumière du soleil levant ...
Date d'inscription : 25/11/2008

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:06

Bonjour,
Moi je vais te donner la ref d'un bouquin qui est très bien, du moins à mon avis ! C'est "le dictionnaire des symboles" par Jean Chevalier et Alain Gheerbrant ... format A5 couverture blanche avec un phénix rouge dessus et 1039 pages ...

Voila !

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://a.n.g.e.over-blog.com
treelove

treelove

Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : France 69
Date d'inscription : 30/11/2008

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 9:57

coucou, je possede un livre sur les reves, c'est "le guide du reve et de ses symbole" de Marie Coupal
il est super et tres complet
Revenir en haut Aller en bas
http://stone-hedge.skyrock.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:09

à tout hasard, je me débrouille assez bien, expériences à l'appui, dans l'interprétation des rêves. Si ça te dit, tu peux me l'exposer en clair ou en mp .. je te donnerai mon ressenti... c'est ton insconscient qui parle.. je pars du principe que le symbole peut être tout à fait personnel et pas pris général dans un livre.. cela n'engage que moi...

pour les interprétations que j'ai eu faites sur un autre forum, mes explications ont parlé chaque fois à l'intéressé..

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 16:00

Tes services risquent alors aussi de m'intéresser Babette...

Ca va te faire du travail en plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:34

Laughing Laughing faut il ouvrir une nouvelle rubrique ??? Laughing Laughing

courage Babette !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 19:48

voilà pour Vuggevise, j'ai répondu à l'acte I-II-III du rêve , par mp.. !!


Anahata : Tes services risquent alors aussi de m'intéresser Babette...
tu peux toujours essayer, si tu n'es pas pressée...

Michel : faut il ouvrir une nouvelle rubrique ??? on peut ... farao
mais je précise bien que je le ferai selon mes possibilités du moment sachant que ...je suis en train de préparer mon déménagement... et que je tiens une rubrique de médiumnité, en collaboration, sur un autre forum,

alors on fait mais on fait léger geek

je continue les textes-pensées à méditer mais quand j'ai le temps de chercher les photos tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
vuggevise

vuggevise

Nombre de messages : 152
Age : 45
Localisation : dans la Loire
Date d'inscription : 12/09/2008

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 21:08

Waou, merci Babette.

En effet, c'est bluffant l'interpertration des rêves. Je crois que je me suis trouvée une nouvelle marotte.

Il faudrait nous donner le lien du site dont tu parle dans ton dernier message. Sinon, pour le reste je vais voir les bouqins qui ont été évoqués.

En plus, c'est peut être possible que certaines pierres nous fassent passer des messages via nos rêves. Mais bon, il faut être balèze pour interpreter ces messages !


Merci mille fois pour le MP Babette. Je suis subjuguée par la précision de tes propos que je fais les relire et les re relire pour bien assimiler.

Il est vrai que je crois en l'inconscient collectif. En plus dans ma famille, il y a énormément de flou et de tabous. Il m'a même été impossible de faire mon arbre généalogique car deux de mes grands parents sont nés de pères inconnus. Cela m'a beaucoup frustée car je tiens physiquement de cette branche paternelle inconnue à tout jamais.
Pour le reste, c'est pas faux du tout non plus ! Je rêve de changer de vie. Mais je suis comme les gosses : je ne sais pas quel métier choisir, il y en a trop que je voudrais faire en même temps. LOL . Ca peut paraitre bête mais c'est un peu ca. Entre autre, je me tâte à épouser une vie écclésiale.


lol!




Embarassed Ca serait vraiment chouette de faire un post sur les symboles des rêves. Et après que les gens puissent dire avec quelles pierres ils ont dormi.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:50

donc si j'ai bien compris Vuggevise, je n'ai pas dit de bêtises lol! et sur l'ensemble tout te parlerait .. c'est bien cela ?


Il est vrai que je crois en l'inconscient collectif. En plus dans ma famille, il y a énormément de flou et de tabous. Il m'a même été impossible de faire mon arbre généalogique car deux de mes grands parents sont nés de pères inconnus. Cela m'a beaucoup frustée car je tiens physiquement de cette branche paternelle inconnue à tout jamais.
Pour le reste, c'est pas faux du tout non plus ! Je rêve de changer de vie. Mais je suis comme les gosses : je ne sais pas quel métier choisir, il y en a trop que je voudrais faire en même temps. LOL . Ca peut paraitre bête mais c'est un peu ca. Entre autre, je me tâte à épouser une vie écclésiale.


ça m'intéresserait que tu reprennes justement mes réponses acte par acte selon ce que tu en sais... pour que je vois la relation entre ton rêve et mon interprétation et ainsi me permettre d'avancer en comparant. Tu peux soit continuer en mp soit mettre ton reve et mes réponses à la vue générale..


En effet, c'est bluffant l'interpertration des rêves. Je crois que je me suis trouvée une nouvelle marotte.

pour interpréter ses rêves, il faut déjà bien se connaitre et voir quels symboles reviennent récurrents. Par exemple, dans les miens, conduire ma voiture c'est ma vie... Quand on voit un animal, c'est fréquent qu'il s'agisse de nous, comme le petit enfant..qui peut etre notre enfant intérieur.


Je suis subjuguée par la précision de tes propos que je fais les relire et les re relire pour bien assimiler.

je ne détiens pas une vérité mais tu sens si ça te correspond ou pas.. car insconsciemment tu sais ..

Il est vrai que je crois en l'inconscient collectif il y a l'inconscient Individuel, Familial, Collectif donc Universel.. tout interfère.. dans ton cas, je pense que tu as un rôle particulier dans ta famille pour aller voir les secrets..
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 0:45

Je confirme cristallia,le phénix est majestueux...

Vuggevise,je te propose :" le rêve & ses symboles (sachez interpréter le langage secret de votre sommeil)" éd moréna de nerys dee

tu y trouves différentes théories psychologiques,trucs sur le sommeil... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
blue night

blue night

Nombre de messages : 378
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/08/2008

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 17:01

Les bouquins c'est bien, mais parfois on n'arrive pas à déchiffrer soi même.

C'est pourquoi c'est très bien ce que tu fais Babette. Pour les rêves comme pour le reste sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:23

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: bonjour... où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:40

babette comme je vois que tu as de l'experience dans l'interpretation des réves je viens vers toi...peut etre pourra tu m'eclairer... Very Happy comme je l'ai dit precedemment je fais depuis tjs des réves prémo...je vois aussi en réves les pensées des gens cela s'apparente je pense a de la télépathie car les retours sont trés précis, a savoir ,que je ne parle jamais a personne de mes réves mais que ce que je vois dans mes songes...je les voit aussi en réalité...sauf que j'ai eu 1 gros blocage...et donc je continu a faire des réves mais ils n'ont plus le méme temps de réalisation qu'avant...!! exemple avant je révai de quelque chose et ça pouvai arriver dés le lendemain voir dans les jours qui suivent...ma question : comment retirerce blocages..j'ai demandé de l'aide a mon guide ...mais la seule réponse quelle m'a donné : c'est que j'allais obtenir ce que j'avais demandé...mais rien sur mon blocage...pourtant j'en ai eu 1 que j'avais reussi a faire disparaitre en envoyant de la lumiére et de l'amour...en allumant des bougies aussi...si tu avais la gentillesse de m'aider ..merci!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 8:13

mystik a écrit:
.sauf que j'ai eu 1 gros blocage...et donc je continu a faire des réves mais ils n'ont plus le méme temps de réalisation qu'avant...!! exemple avant je révai de quelque chose et ça pouvai arriver dés le lendemain voir dans les jours qui suivent...ma question : comment retirer ce blocages..j'ai demandé de l'aide a mon guide ...mais la seule réponse quelle m'a donné : c'est que j'allais obtenir ce que j'avais demandé...mais rien sur mon blocage...pourtant j'en ai eu 1 que j'avais reussi a faire disparaitre en envoyant de la lumiére et de l'amour...en allumant des bougies aussi...si tu avais la gentillesse de m'aider ..merci!! Very Happy

je te donne mon avis, qui n'engage que mon ressenti ..

déjà aide toi toi même en lachant prise... il n'y a pas de délai de réalisation fixe pour les rêves prémonitoires.. ne te fige pas sur une habitude de réalisation. Pour t'illustrer, je te parlerai des miens.. ils peuvent se réaliser deux jours après comme des mois après.. je le sais maintenant .. je sais que c'est un rêve prémonitoire et le mets dans un coin..Tu te bloques tout seul sur quelque chose que tu veux comprendre, savoir et déterminer précisément. Non, ce n'est pas possible. Tu fais des rêves prémonitoires, tout simplement et vois quand ils vont se produire.. tu auras toi même la confirmation dans le quotidien. Pour vérifier et apprendre à connaitre ce fonctionnement au travers toi, tu peux les noter dans un cahier.. mais en général on ne les oublie pas...
il me semble que tu n'aurais pas à intervenir sur un rêve prémonitoire mais sur ton malaise avec lui, donc sur le lien.. c'est comme sur une relation, jamais sur la personne mais sur le "cordon", sur la relation qui a sa propre énergie...

j'espère t'"avoir aidée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: merci babette!! où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:50

merci pour tes precieux conseils!! Very Happy c vrai que j'ai l'impression de me bloquer toute seule!!!enfait c que j'ai eu 1 blocage dernierement et ça ma bcp perturbée car je n'avais plus de ressenti ,méme plus de réves...moi qui en fait depuis tjs...donc je me suis inquiétée...j'ai demandé de l'aide a mon guide et elle m'a trés bien aidé...mais comme la j'ai fais bcp de réves et que aucun ne s'est réalisé...mais tu a raison je n'ai pâs besoin de les noter puisue je m'en souviens parfaitement, et qu'en plus j'en ai méme parfois des images qui me reviennent dans la journée...mais je ne perds pas espoir et je me dit que ça va aller tranquillement..ne plus j'en ai 1 qui s'est réalisé il y a peu... Very Happy c vrai que ça m'a bcp angoissée mais ça va mieux depuis...merci bcp de ta réponse...je m'en doutai mais je crois qu j'avais besoin d'étre rassurée...c chose faite grace a toi!!!merci babette.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:10

le lâcher prise n'est pas toujours évident mais c'est la meilleure manière d'arriver à ses fins.. dans bcp de domaines et d e ne pas s'énerver tout seul à brasser ... Heureuse d'avoir pu te rassurer Mystik Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:32

oui merci babette j'en avait vraiment besoin..c vraiq que ce n'est pas facile le lacher prise...et je suis mystique a fond!!!donc vraiment j'avai besoin d'étre rassurée:!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: bonjour!!! où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:24

babette a écrit:
le lâcher prise n'est pas toujours évident mais c'est la meilleure manière d'arriver à ses fins.. dans bcp de domaines et d e ne pas s'énerver tout seul à brasser ... Heureuse d'avoir pu te rassurer Mystik Very Happy
j'ai fais d'autres réves dont 1 qui m'a redonné le sourire ...c 1 annonciateur de déblocages et c le réve dont j'avais besoin de ça pour avancer ...maintenant je sais que les choses vont avancer...mais je ne pensai pas que les pierres pouvaient avoir 1 temps d'action aussi rapide!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:45

c'est bien Mystik, tu découvres nos petites pierres et leur bienfait immédiat.. après à toi de refaire "ton soin" en te servant de la pierre dont tu sens le besoin... pense à la purifier et recharger .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: merci babette où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 14:51

eh bien oui je me suis apperçue que je me sens pariculiérement bien avec certaines pierres comme l'agathe cyclope je la trouve douce , elle m'appaise et quand je l'ai vu dans le magasin je me suis senti attirée vers ell et je n'ai pas pu resister!!! Very Happy el la novaculite ma diéré je ne l'ai utilisé que 2 fois et j'ai déja des resultats!!! c dingues!!! Razz bref je me sens bien de continuer...par contre tu m'avais conseillé l'azurite mais ej l'ai sentie 1 peu trop forte pour moi et j'ai préféré prendre la tanzanite....j'aime aussi bcp ma labadorite!!!voila pour mes impression et je te remercie de tes réponses qui m'aident énormement!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 7:52

tu as très bien fait Mystik dans ton choix en correspondances à ton ressenti. Ce que nous pouvons dire est une potentialité ensuite à chacun de trier ce qui est le meilleur mais lui pour lui et pas au travers quelqu'un d'autre.

je sais que l'azurite en forte. J'ai travaillé personnellement d'emblée avec elle sur le c6 , je la supportais sans problème ce qui n'est pas le cas de tout le monde. Vu qu'il existe plusieurs pierres pour un peu près le même travail de fond, c'est tout à fait jouable .. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 11:07

merci babette tu es tjs de bon conseils!!! Very Happy je te tiens au courant des retours!!
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:50

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: bonjour babette! où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:36

comme promis voici le retour !! donc j'ai travaillé avec la labradorite , l'agate oeil de cyclope et la tanzanite sur le c 6 et enfin j'ai fais les réves que j'attendais ....donc je suis ravie et je me sens liberée!!! je savai que j'avais 1 gros blocages et de voir que j'ai fais des réves qui m'indiquent que je m'en suis debarassée ouf!!! c 1 soulagement ça fais des semaines que j'attendais ça!!! Very Happy aplus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




où trouver l'explication des symboles dans les rêves Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

où trouver l'explication des symboles dans les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-