Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 où trouver l'explication des symboles dans les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

où trouver l'explication des symboles dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:26

ce sont des bonnes nouvelles pour toi..

attend peut etre confirmation mais tu es sur la bonne voie.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

où trouver l'explication des symboles dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: merci babette!!!! où trouver l'explication des symboles dans les rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:51

merci babette de ton soutien !!! cheers oui , en fait j'ai été bloquée pendant pas mal de temps et la en quelques jours j'ai repris du service!!! cheers j'ai retrouvé mes cher réves prémo j'en ai fais pour moi et aussi pour ma soeur et ça l'a bcp aidé car elle était inquiétes sur 1 sujet et pour elle ça s'est réalisé dans la semaine !!! ouf!!! pour tant elle est loin elle vit a l'étranger mais on a 1 trés bonne connection!!!! je me suis apperçue que je travaille differement avec chaque pierre par contre je ne sais pas si je dois completer par 1 autre mais je vais attendre , je préfére bien travailler avec celles ci d'abord... flower mais j'ai pensé a 1 fluorite violette....si tu as 1 avis tu es la bienvenue!!!!merci encore Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

où trouver l'explication des symboles dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:01

tu fais comme tu le sens, c'est très bien de faire ses propres expériences;..

si tu te sers de la fluorine (ou fluorite ) violette, tu vas travailler la partie spirituelle en c7. Là," elle permet de saisir la pureté de l'Univers pour aider à son déconditionnement. ". Si tu trouves un octaèdre en fluorite violette, je te le conseille pour équilibrer la relation ciel/terre,le rêve/la réalité, le spirituel/le physique.

en plus tu vas travailler ta télépathie. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
mystik

mystik

Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 07/05/2009

où trouver l'explication des symboles dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: merci por tes conseils!!! où trouver l'explication des symboles dans les rêves - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 21:12

merci je verrai dans mon magasin si je trouve ça... Very Happy en c7 ça veut dire que je ne dois surtout pas le mettre sur le 3 oeil , aie c justement ce que je pensai faire.....ahlalallala si je commence a faire des bétises!!! lol! je te dirai et merci encore pour ton aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




où trouver l'explication des symboles dans les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où trouver l'explication des symboles dans les rêves où trouver l'explication des symboles dans les rêves - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

où trouver l'explication des symboles dans les rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rêves bizarres, rêves de pierre et mauvaise nuit
» Des symboles S.V.P ? :)
» symboles durant méditation
» ou trouver
» meditation pierre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-