Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 De l'aide!!pour une fillette de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
melusine07

melusine07

Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 10/12/2008

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 18:21

Bonjour,

je lance un sos pour une petite fille de 3 ans!
Elle était recouverte d'eczéma alors j'avais pensé à du jaspe moukaïte+aventurine pour la soulager des démangeaison et pour combattre ses rougeurs de peau.
Mais les derniers examens viennent de nous apprendre qu'elle souffrait de polyarthrite avec un problème de vaisseau sanguin qui enflent d'où ses rougeurs et irritations!!
Je voudrais l'aider mais ne sait plus qu'elles pierres utiliser,alors si vous pouviez m'aider toutes les suggestions seraient les bienvenues!
je vous remercie tous d'avance pour votre aide pale
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 19:55

as tu essayer le lapi lazuli... en élixir.. voir onglet

est ce une dermatose sèche ? dans ce cas, essayer le conglomérat

ou en soins sur chakras, tu peux mettre une aventurine sur c4 et c3 , une améthyste sur c1 et c6, de l'ambre pour la démangeaison qui va sur n'importe quel chakra, (le plus proche de l'endroit où cela démange le plus), aigue marine c5

pour les oedèmes, l'amèthyste fait bien parait il sur c38/c1/c6, voir si cela marche pour ses enflures

voilà quelques idées . drunken à essayer..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandrine

sandrine

Nombre de messages : 681
Age : 53
Date d'inscription : 05/08/2008

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 8:34

j'ai les enfants de ma soeur qui sont couverts d'eczéma aussi
ma soeur a fait plusieurs dermatos
elle a plusieurs crèmes pour chacun
et évidemment rien n'y fait

j'ai vu une émission sur direct 8 bien-être ou il y avait une dermato qui s'occupai en même temps, de la personne

c'est à dire, l'alimentation, comment elle se sentai (énervée, colérique...)
fait des bilans sanguins (pour voir si il n'y avait pas un microbe style staphylo de caché quelque part....)

j'ai trouver cette facon d'aborder le problèmes de peaux différents et vraiment pris en profondeur, par rapport aux autres dermato, maintenant reste a trouver les bonnes adresses

sinon je pensai au lapis lazulli
l'ambre
Revenir en haut Aller en bas
melusine07

melusine07

Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 10/12/2008

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:00

cette petite est une merveille de patience et de gentillesse.
Elle ne se plaint jamais même lorsque les crises sont fortes et qu'elle est recouverte de plaques(qui saignent parfois!)
Mais après pleins d'examens et différents diagnostics(lupus....),les médecins ont enfin trouvés cette polyarthrite.
Une magnétiseuse l'avait beaucoup aidé mais maintenant elle me demande une fortune pour continuer Mad
j'aimerais tant l'aider!!
pour le lapis ,ont m'avait conseillé de ne pas dormir avec est ce vrai?
N'est ce pas une pierre trop puissante pour une enfant de cet âge?
merci de me conseiller cheers
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 9:24

effectivement il n'est pas conseillé de mettre le lapis dans une chambre d'enfant...

tu peux essayer de le passer sur la peau régulièrement...dans le cas de problèmes d e peau, il est conseillé de faire le soin avec des compresses imbibées de cette eau où a trempé la pierre. Elixir est une mauvaise appelation car ce n'est pas avec de l'alcool, mais je ne trouve plus le nom scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 19:56

Lapis est une bonne pierre

En passant, il ne faut jamais se fier aux apparences

Pauvre petite...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:02

Melusine07:
Tu parles de ta fille??
Elle vit avec toi cette petite?
Revenir en haut Aller en bas
melusine07

melusine07

Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 10/12/2008

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:24

non ce n'est pas ma fille mais une petite que je garde!!!
très courageuse cette enfant!!!
une vrai petite queen
Ses parents ont tout essayé mais ne savent plus par ou chercher
on cherche la bonne idée Idea
merci à tous de me répondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: émotions rentrées ? De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:16

j'èspère que cette petite pleure ou crie de temps en temps,sinon c'est quelle garde tout en elle,pour etre aimée ou correspondre à ce que ses parents attendent d'elle.c'est bien sur seulement une hypothèse de ma part.je m'occupe également d'enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 12:29

Hypothèse très sage Andrée, le corps cherche toujours le chemin de l'expression quand celui de la verbalisation est bloqué (volontairement ou pas). Avec le recul voici ce que je vous propose en plus du soin de la peau déjà proposé par vous tous (aventurine, lapis lazulli etc.)

Il faudrait l'aider à parler pour comprendre ou pour qu'elle comprenne l'origine de tout ça. Il y a peu j'ai fait testé une association pour la gorge, il s'agit de chrysocolle et d'aigue marine, une dans chaque poche à porter quand on en ressent le besoin. Les pierres peuvent être brutes ou roulées, peu importe, à la limite des pierres roulées sont plus pratiques pour les enfants. Avec ça l'origine du problème devrait sortir progressivement.

Autre problème, Andrée a fait remarquer qu'elle pourrait garder des choses pour elle, ces choses ne sont pas toujours bonnes et on pourrait les considérer comme des énergies inadaptées, à ce moment il faut penser à la protection du porteur ainsi qu'à son entourage. Donc un pendentif en labradorite et un bracelet de turquoise.

Pour finir, vu qu'il existe une nuance à tout, il faudrait voir ce qui se passe du coté des parents. Il n'est pas impossible qu'elle ait verbalisé ses problèmes et que ces derniers aient été niés par ses parents. La maladie pourrait être alors une façon d'imposer le dialogue, de manifester les problèmes qui veulent être ignorés. D'une façon plus optimiste, peut être que les parents ne voient pas ce qui se passe ou ne comprennent pas les messages.

Voici ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 13:16

est ce que ses symptomes sont comme ceux de la polyarthrite rhumatoïde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
melusine07

melusine07

Nombre de messages : 15
Age : 50
Localisation : ardèche
Date d'inscription : 10/12/2008

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 19:04

c'est exact mais en plus il y a tout cet eczéma! No
De plus il arrive que la petite bleuisse (crise de colère et autre...)
l'immunologue a préconisé un traitement lourd mais je ne sais pas lequel :?
Mais maintenant ils ont posé un diagnostic ,pourtant je me demande s'il n'y a pas quelque chose de plus grave car le foie avait des soucis à un moment et il y avait même l'hypothèse d'un cancer,j'en sais pas plus
Mad
Revenir en haut Aller en bas
Catherine_6248

Catherine_6248

Nombre de messages : 702
Age : 55
Localisation : Montréal (Canada)
Date d'inscription : 10/04/2007

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 7:39

Tu sais je pense à un truc:
Tu ne sais pas ce qui peut bien se passer dans la maison de cette petite fille...

Kerrigan: depuis le début je pense aux parents...

De par ma pratique je peux vous dire qu'on ne sait pas ce qui se passe lorsque les portes sont fermés!!!
On ne voit que l'apparence des gens...
(Je parle en général et je ne parle pas du pire car je ne le souhaite à personne)
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:27

du fait du dialogue qui s'ouvre , un peu hors litho, je te mets ma réponse dans "besoin d'être écouté" drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Empty
MessageSujet: Re: De l'aide!!pour une fillette de 3 ans De l'aide!!pour une fillette de 3 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De l'aide!!pour une fillette de 3 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aides pour différentes pierres pour différents cas
» Des pierres pour les Normands... et pour les autres aussi!
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» contre pour les maisons pour toxicomanes! :-(
» Pour Mia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-