Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contre les ronflements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Contre les ronflements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les ronflements... Contre les ronflements... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:19

Je lui ai fait prendre du "Silence", un anti-ronflements pour gros ronfleurs. C'est efficace!
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Contre les ronflements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les ronflements... Contre les ronflements... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:21

Ah je note la!!! Tu vas peut etre me sauver la vie (au moins mes nuits Laughing ) Meme si c'est a cause d'une déviation de la cloison nasale??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contre les ronflements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les ronflements... Contre les ronflements... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:24

méliane32 a écrit:
Ah je note la!!! Tu vas peut etre me sauver la vie (au moins mes nuits Laughing ) Meme si c'est a cause d'une déviation de la cloison nasale??

Je connais les histoire de cloison nasal, j'ai eu le nez refait de A à Z après qu'il est été cassé. Depuis j'ai toujours parfois de probleme de ronflement.

Le prauvre garçon qui va prendre un produit par ce que ca cherie ne dors pas. Alors que lui n'entends rien ^^Mais la cherie peut mettre aussi des boulle caisses !non ?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Contre les ronflements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les ronflements... Contre les ronflements... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:28

Parce que tu crois que c'est pas déja fait???? mdr Non mais c'est quoi ce vilain mysogine la. lol! Pas peur du félin moi. Razz Nan déja s'il réussit a tenir dans son envie d'arréter de fumer, mes nuits seront (presque) sauvées. Il ronfle beaucoup moins sans clope et du coup avec des boules quies ca passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Contre les ronflements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les ronflements... Contre les ronflements... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:34

méliane32 a écrit:
Parce que tu crois que c'est pas déja fait???? mdr Non mais c'est quoi ce vilain mysogine la. lol! Pas peur du félin moi. Razz Nan déja s'il réussit a tenir dans son envie d'arréter de fumer, mes nuits seront (presque) sauvées. Il ronfle beaucoup moins sans clope et du coup avec des boules quies ca passe.

Misogyne Suspect ou tu as vu ça scratch lol!
Je met juste en évidence que c'est a chacun de faire des efforts ^^.
Mais tu as raison la cloppe cela n'aide pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Contre les ronflements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les ronflements... Contre les ronflements... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:37

Ah je fais des efforts j'ai arréter de le tabasser toute la nuit (ca sert a rien, meme quand il tombe du lit, il se remet au lit sans se réveiller... désespérant Laughing ), et je mets des boules quies non mais!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contre les ronflements... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre les ronflements... Contre les ronflements... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contre les ronflements...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ronflements
» pierre en voiture/ronflements
» contre les verrues
» contre la fatigue ?
» Contre la timidité
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-