Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

oeil de tigre Empty
MessageSujet: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 21:06

bonsoir!je ne connais pas la pyrite,mais sur moi l'oeil de tigre a un effet très puissant:confiance et extraversion.le soir il faut que je l'enlève,je deviens presque fébrile.j'ai testé la sodalite dans une poche,pour équilibrer et ça ma pose,me consolide et me calme tout en me laissant bien présente.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:31

Très intéressant ton témoignage, pour ma part j'ai eu les mêmes effets de tempérance de l'oeil de tigre avec un dishtène.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

oeil de tigre Empty
MessageSujet: sodalite oeil de tigre Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 22:48

justement,kerrigan,le rubis que j'ai porté qqes jours dans ma poche gauche de pantalon m'énervais un peu trop et tu m'avais conseillé un dysthene ,que je n'ai pas.j'ai essayé la sodalite et ça tempère bien!que ce soit le rubis ou l'oeil de tigre.
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 13:33

Cool ! la seule sodalite roulée que j'ai est toute petite, je n'ai jamais testé, c'est bon à savoir. Merci Andrée
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 19:59

L'oeil de tigre ne me donne pas plus d'énergie que ça, a moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

oeil de tigre Empty
MessageSujet: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:12

çà doit dépendre du tempérament de chacun.je suis assez nerveuse de caractère,et je ne montre pas beaucoup mes émotions.d'ou une petite tendance"cocotte minute"si je peut marcher,agir,bouger,tout va bien!mais quand je suis en période d'activite mentale,je peut rester devant un livre ou l'ordi pendant des heures et la tension s'accumule.j'ai essayé l'oeil de tigre et(ou) le rubis pour me permettre de mieux équillibrer les periodes d'activité physique et celles,plus mentales et statiques.Je ne sais pas si je suis claire?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

oeil de tigre Empty
MessageSujet: suite oeil de tigre Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:17

en réalité,je ne crois pas que l'oeil de tigre me donne de l'énergie mais il me donne l'envie d'agir et un plaisir a agir.+ certainement de la confiance mais ça doit etre lié.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 16:49

je possède un bracelet oeil de tigre et j'ai eu une expérience bizarre avec. en le mettant à mon poignet drit, j'ai eu l'impression qu'il se ressserrait autours de mon poignet, comme si la circulation sanguine était coupée. j'avoue que depuis je n'ose plus trop le remettre. Je précise que l'avait purifié et rechargé au préalable. quelqu'un aurait ilune hypothèse a émettre sur le sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




oeil de tigre Empty
MessageSujet: Re: oeil de tigre oeil de tigre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

oeil de tigre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de tigre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-