Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super site !! vivant et convivial !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lea

Lea

Nombre de messages : 19
Localisation : 42
Date d'inscription : 13/12/2007

Super site !! vivant et convivial !! Empty
MessageSujet: Super site !! vivant et convivial !! Super site !! vivant et convivial !! Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 18:49

Bonjour !

Tout d’abord merci pour ce superbe sites et les mines d’informations qu’on peut y trouver !.
Je suis complètement débutante dans la lithothérapie mais passionnée par les pierres en général !
Les documents sur la purification et le rechargement vont m’être très utiles ! Merci encore aux auteurs qui nous font partager leur connaissance !

J’ai bientôt 30 ans, j’habite à la campagne au milieu des champs dans la Loire, très bien pour le grand jardin et le bol d’air.
Je suis inscrite sur le site depuis + d’un an et je n’ai jamais vraiment participé, juste consulté.
J’ai pris la liberté de mettre un lien du site sur un groupe de discussion sur Facebook. Si cela pose un problème, n’hésitez pas à me le dire et je supprimerai.

Je porte très souvent une labradorite de 4 cm en pendentif ou bien une chrysocolle magnifique et diverses pierres roulées dans les poches selon l’humeur. J’ai du quartz rose à côté du lit, un œil de tigre dans un angle du salon et une tourmaline ici et là selon les appareils électriques que j’utilise.