Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 fatigue persistante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

fatigue persistante Empty
MessageSujet: fatigue persistante fatigue persistante Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:31

Bjr a tous ,
depuis quelques jours la fatigue et la mauvaise humeur aussi ( perturbation du a la pleine lune ) mais pas qd meme tout mettre sur son dos Wink je me sentais plus relax avec oeil de tigre ,célestine et cristal de roche , mais la je voudrai connaitre votre avis avec tourmaline verte en c4 pour réequilibré les chakras et avec quelle autre ou alors la citrine ou 'azurite en c5 es ce que cela es valable , on dirais que tu es chamboulé , sentiment, émotion, et surtout fatigue Crying or Very sad Es ce que la labratorite donne de bons résultats et avec quelle autre pierre puis-je l'associé Question
Encore une petite question plus précise ,une personne très proche de moi es tellement négative que je ne la supporte plus d'ou mon énervement, a tel point que sa présence me gène , je n'arrive plus a me concentré sur rien. Es du a une mauvaise combinaison .un oeil de tigre et une citrine donnerais il de bon résultats Question
merçi pour vos explications flower

Amicalement xxx
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

fatigue persistante Empty
MessageSujet: Re: fatigue persistante fatigue persistante Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 12:56

Moi,la citrine me donne la pêche.Elle avive surtout mon esprit.Pour une personne qui t'insuporte,je te conseillerai de porter une labradorite,et une rhodocrosite.La rodhocrosite a des effets très curieux:elle décourage les personnes qui n'ont rien à faire avec toi.L'oeil de tigre repousse le négatif,mais le renvoie à l'envoyeur.Donc,sans vouloir être indiscrête,si tu est en contact proche avec la personne,elle risque de voir monter son propre énervement(ou agressivité)J'ai pas mal expérimenté sur ce sujet,c'est du vécu.Mais tu réagis peut être différemment de moi?il faut tester,et voir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

fatigue persistante Empty
MessageSujet: Re: fatigue persistante fatigue persistante Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:15

Pour la fatigue, une topaze impériale placée au C3 environ 30 minutes est vraiment top.

Pour la négativité de la personne, je dirais que c'est de son ressort d'y remédier, mais aussi il faut que tu regardes ce qui fait que cela te touche autant.

quel est l'effet miroir et ce qui résonne en toi.

ainsi tu pourras déjà arriver à plus de détacher de cela et mieux le vivre.

ensuite, cela influera aussi sur la personne.

La labradorite devrait aussi t'aider en ce sens.

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

fatigue persistante Empty
MessageSujet: Re: fatigue persistante fatigue persistante Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 14:38

Bjr ShanMing ,
en effet ce qui me touche par les agissements de cette personne ( c mon compagnon , pensionné et bcp plus agé que moi ) es qu'il veux dirigé jusqu'a meme qd je regarde par la fenetre !!, çela étant le plus petit détail ...je n'ai jamais une minute a moi tout dois être centré sur lui et sur sa personne ,jusqu'a me dire le soir a quelle h je dois aller au dodo comme si j'était une petite fille. Je porte un oeil de tigre , es ce que cela y es pour quelque chose , je crois bien que la labratorite comme tu le suggere es mieux adaptée ... Embarassed enfin je l'espère ..........
Merçi shan

Amitiés xxx
Revenir en haut Aller en bas
Anahata

Anahata

Nombre de messages : 210
Age : 38
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 29/05/2008

fatigue persistante Empty
MessageSujet: Re: fatigue persistante fatigue persistante Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 15:55

Bonjour Pretty,

Outre les pierres, je te conseillerais de parler avec ton compagnon. La communication est primordiale dans un couple. Malgré mes 23 ans, je sais de quoi je parle. Il faut qu'il comprenne que tu es une grande fille maintenant, et que tu as besoin de tes moments à toi.

Je sais que ce n'est pas toujours facile à faire. Mais plus tu attendras, plus cela va te ronger jusqu'à ce que tu atteignes ta limite. Donc il vaut mieux éviter la grosse dispute et lui expliquer tout cela calmement.

Bon courage!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pretty

Pretty

Nombre de messages : 142
Localisation : Blankenberge - Belgique
Date d'inscription : 18/02/2009

fatigue persistante Empty
MessageSujet: Re: fatigue persistante fatigue persistante Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 17:23

Bjr ,
je ne voulais surtout pas me trompé de rubrique comme par ex:( celle du coeur) Smile bien que je pense que pour trouvé un juste milieu , donc un équilibre il faut exposé la situation sans détour . Allez par 4 chemins ne mène a rien Wink ,je te remerçie Anahata d'avoir pris un môment pour me boosté un peu mon moral Cool ,parfois la conversation ne suffit pas ,il manque un petit quelque chose en plus pour donné un coup de pouce ( la vie de couple es parfois comme les chakras....c.a.dire des déséquilibres qui provoquent des erreurs d'appréciation et de comportement. C'est pourquoi il es necessaire de bien traiter le plan émotionnel ,il es important d'avoir un parfaite maitrise de nos émotions. Bref.....comme le dis ShanMing ,je dois savoir pourquoi cela me touche autant Question bonne question !! j'espère qd même que la labratorite m'aidera a trouvé la réponse flower

Bonne soirée a vous tous
Amicalement xxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fatigue persistante Empty
MessageSujet: Re: fatigue persistante fatigue persistante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fatigue persistante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fatigue fatigue
» contre la fatigue ?
» fatigue générale
» grosse fatigue...
» fatigue intense.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-